Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
2 minutes ago, Djay38 said:


C'est à vous de voir si vous voulez le passer ou pas. Après attention, les tests ne sont pas si simple car il peut y avoir une part de stress ou bien d'incompréhension sur certaines questions, notamment au test de la compréhension oral. Je pense malgré tout que le test de français est vital car le Québec veut faire perdurer cette langue et ces tests prouvent que vous parlez bien français. Tout le monde y passe, même les français.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Passez les tests, ils sont valables deux, et ça vous évitera des problèmes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.j'avais une fois poster ici que j'étais professeur d'éducation physique et sportive.j'ai une licence en enseignement secondaire des sciences des activités physiques et un certificat d'aptitude pédagogique en éducation physique.quelqu'un m'avais répondu que ça correspondait a 0 dans la grille des domaines de formation.ma question est la suivante:ma licence en enseignement secondaire en science des activités physiques ne correspondrait t-elle pas a la formation des enseignants du secondaire qui équivaut a 12 points dans la grille?merci pour vos eclairage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-04 à 21:49, didier2017 a dit :

Je te dis et je te répète que Ircc donne des visas équivalent à la validité de ton passeport quand tu as de la chance. Et donc avec ce visa visiteur, tu ne peux excéder 6 mois sur le territoire. Mes parents en ont. Mes frères à qui j'ai fais des invitations en ont et l'ont renouvelé déjà plusieurs fois. 

Il y aucun article dessus sur Ircc. La validité accordé pour un visa dépend de l'agent qui traite la demande. Il peut te donner 1 semaine,  1 mois, 1 ans ou le max autorisé en fonction de la date de validité de ton passeport. Renseigne chez d'autres immigrants qui ont reçu soit un parent, soit un ami et tu seras au parfum. 

C'est tout a fait vrai, je n'ai aucun proche parent au Canada, j'ai recu une invitation d'un ami, j'ai fait une demande de visa touriste et elle expire en Novembre 2027, je l'ai eu pour 10 ans, effectivement mon passport expire dans 10 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, nabilmita said:

bonjour tous,

 

pourrai-je avoir le lien d'accès vers ARRIMA?

 

Merci

Non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Nickzak a dit :

Non 

J'en peux plus :4_joy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Bushmen4 a dit :

Bonjour a tous.j'avais une fois poster ici que j'étais professeur d'éducation physique et sportive.j'ai une licence en enseignement secondaire des sciences des activités physiques et un certificat d'aptitude pédagogique en éducation physique.quelqu'un m'avais répondu que ça correspondait a 0 dans la grille des domaines de formation.ma question est la suivante:ma licence en enseignement secondaire en science des activités physiques ne correspondrait t-elle pas a la formation des enseignants du secondaire qui équivaut a 12 points dans la grille?merci pour vos eclairage

Au Québec pour enseigné c'est un bac + 4. Si tu fait allusion a la section droite du tableau diplôme québécois y'a une chance minuuuuscle un rêve pour qu'il t'accorde l'équivalence. Du côté des diplômes etranger si ton diplôme est un bac + 4 pour quoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, nabilmita a dit :

Pourquoi non? le site n'est pas encore lancer ou il y a d'autres contraintes?

Mdr

Oui le site n'est pas encore lancé , il devrait voir le jour d'ici mi septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, nabilmita a dit :

bonjour tous,

 

pourrai-je avoir le lien d'accès vers ARRIMA?

 

Merci

Toujours pas disponible attend avec nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, nabilmita a dit :

Merci bcp midou85 pour la réponse rapide.

est-ce que je dois préparer quelque choses avant la date de lancement du site Arrema?

Teste de langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, eli1789 a dit :

Au Québec pour enseigné c'est un bac + 4. Si tu fait allusion a la section droite du tableau diplôme québécois y'a une chance minuuuuscle un rêve pour qu'il t'accorde l'équivalence. Du côté des diplômes etranger si ton diplôme est un bac + 4 pour quoi pas.

Oui eli1789,je faisais allusion à la partie diplôme étranger. C'est plutôt 9points au lieu de 12 dans la grille(licence en formation des enseignants au secondaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, KAK1974 a dit :

Bonjour

Qu'y a t il lieu de faire lorsque mon diplôme n'est pas dans la liste?

 

Merci pour votre aide.

 

C'est quoi ton diplôme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nabilmita a dit :

Merci bcp midou85 pour la réponse rapide.

est-ce que je dois préparer quelque choses avant la date de lancement du site Arrema?

Oui

Fais un travail de reconnaissance sur ton profil ( regarde sur chaque poste de Eli1789 , dans sa signature il y a une grille de simulation avec les points, fais le test pour te reperer deja, savoir ou tu en es.

Ensuite profites en pour passer tes test linguistiques. Surtout le test de francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Bushmen4 a dit :

Oui eli1789,je faisais allusion à la partie diplôme étranger. C'est plutôt 9points au lieu de 12 dans la grille(licence en formation des enseignants au secondaire).

C'est un bac + 4 ou 3 que tu as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement