Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

5 minutes ago, maroli said:

Bonsoir! je viens de créer mon compte sur arrima et voudrais faire une DI. comment procéder?

 

Voici une double DI 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, maroli a dit :

Bonsoir! je viens de créer mon compte sur arrima et voudrais faire une DI. comment procéder?

 

bonsoir maroli , vraiment je ne sais pas à quoi tu joues , sur ce forum , nous donnons des informations que nous pouvons étayer avec des liens ou capture d’écrans . Si c'est une blaque , merci de le démentir  et si c'est une infos donnes nous le lien pour y accéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir maroli , vraiment je ne sais pas à quoi tu joues , sur ce forum , nous donnons des informations que nous pouvons étayer avec des liens ou capture d’écrans . Si c'est une blaque , merci de le démentir  et si c'est une infos donnes nous le lien pour y accéder.

C'est juste un troll, la date sera annoncée par le midi ils vont pas faire une ouverture surprise.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Rafa84 a dit :

Voici une double DI 

 

Tu on est ou avec :rofl:111107983_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, eli1789 said:

Tu on est ou avec :rofl:111107983_o.jpg

Not started yet, occupé depuis mi mai du petit qui s'est rajouter a ma petit famille,j'ai pas eu le temps de faire l'EDE avec WES vue que je suis pas en Tunisie et j'ai pas eu l'occasion pour y aller et preparer le dossier avec l'université.
Mais tu sais ca sent pas bon coté Quebec aussi, j'ai pas arreté de suivre la progression et la ils sont a 15000 dossier a peu pres en total incluant MPQ dans l'inventaire, donc pour la DI et surtout avec les elections je pense que ca va trainer encore un peu...
Sinon quoi de neuf de ton coté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Rafa84 a dit :

Not started yet, occupé depuis mi mai du petit qui s'est rajouter a ma petit famille,j'ai pas eu le temps de faire l'EDE avec WES vue que je suis pas en Tunisie et j'ai pas eu l'occasion pour y aller et preparer le dossier avec l'université.
Mais tu sais ca sent pas bon coté Quebec aussi, j'ai pas arreté de suivre la progression et la ils sont a 15000 dossier a peu pres en total incluant MPQ dans l'inventaire, donc pour la DI et surtout avec les elections je pense que ca va trainer encore un peu...
Sinon quoi de neuf de ton coté?

Pour les 15000 sa me fait pas peur car un gros pourcentage représente l'Asie et le moyen orient 80% sont devenu non recevable .depuis la grille de 2017 et avec la nouvelle sa va pas s'arranger pour c'est dossier.

 

Arrima va fonctionner et y aura des csq avant le 31 mars 2018.

 

Tente ta chance avec nous.

 

Si non le new Brunswick semble pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, eli1789 a dit :

 

 

Arrima va fonctionner et y aura des csq avant le 31 mars 2018.

 

Tente ta chance avec nous.

 

On est le 15 août 2018, Eli ! :)?

 

Sinon,  rien pour aujourd'hui ? 

L'heure des prochains jours n'est pas encore venue ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, chum a dit :

 

On est le 15 août 2018, Eli ! :)?

 

Sinon,  rien pour aujourd'hui ? 

L'heure des prochains jours n'est pas encore venue ? 

Tu ma compris non rien mais gardon espoir avant septembre tout sera clarifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués



Tu ma compris non rien mais gardon espoir avant septembre tout sera clarifier.



Si seulement... Ça devient décourageant et le pire c'est qu'après tout ça, on est pas sûr d'être sélectionné :(

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Djay38 a dit :


 

 

 


Si seulement... Ça devient décourageant et le pire c'est qu'après tout ça, on est pas sûr d'être sélectionné :(

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

oui le pire et de ne pas être sélectionnée. la au moins on pourra dire que c'est le destin et en va passé a autre chose en paix.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui le pire et de ne pas être sélectionnée. la au moins on pourra dire que c'est le destin et en va passé a autre chose en paix.  
Oui on sera fixé, après on peut toujours tenter l'entrée express dans le pire des cas.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement