Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

il y a 37 minutes, spygens a dit :

Pour ce qui on appris l'informatique en ligne... Et qui le font à temp partiel... Genre conception de site Web... Html cnss JavaScript python data analysis etc... Ya t'il moyen de se faire reconnaître ces compétences comme transférable ?

+1

il y a 11 minutes, eli1789 a dit :

si tu avais a faire a un employeur pour quoi pas mais au niveau du midi c'est le papier qui parle. 

ces ca que je trouve dommage car ces beau d avoir un diplôme mes malheureusement dans le monde de l' informatique si on aurais fait des études il y a 10 ans ça na plus rien a voir avec ce qu on a aujourd’hui tellement que ca évolue et en tant que programmeur on ce doit de ce mettre a jour tout le temps et ce via internet mais bon 

 

si il faut pour les programmeur non diplômé je pense avoir trouver une solution pour faire valoir qu on es diplômé ces via openclassroom qui apparemment délivre les diplôme en échange $$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, REZGANE a dit :

salut je veux  savoir bcp  plus sur déclaration d’intérêt

 

bonsoir : pour résumé c'est un système de sélection basé sur le meilleur profile.

 

dans quelque jours le Quebec va en ligne sur sont site d'immigration une application ou en va inséré nos informations :

 

nos connaisence du francais et de l'anglais

nos diplome nos experience pros 

 

a la fin il vont choisir chaque mois ou semaine on c'est pas encore, les meilleur candidat.

 

si tu veut voir les critère de sélection et les diplôme qui donne des point regarde ma signature.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, alain1990 a dit :

+1

ces ca que je trouve dommage car ces beau d avoir un diplôme mes malheureusement dans le monde de l' informatique si on aurais fait des études il y a 10 ans ça na plus rien a voir avec ce qu on a aujourd’hui tellement que ca évolue et en tant que programmeur on ce doit de ce mettre a jour tout le temps et ce via internet mais bon 

 

si il faut pour les programmeur non diplômé je pense avoir trouver une solution pour faire valoir qu on es diplômé ces via openclassroom qui apparemment délivre les diplôme en échange $$$

et oui j'ai passé plus de 3 ans a réparer des ordinateur de tous type au niveau hard et soft mais impossible de faire valoir ce savoir faire et j'ai vraiment pas l'envie de reprendre le chemin de l’école. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, eli1789 a dit :

et oui j'ai passé plus de 3 ans a réparer des ordinateur de tous type au niveau hard et soft mais impossible de faire valoir ce savoir faire et j'ai vraiment pas l'envie de reprendre le chemin de l’école. 

ces dommage car ces le future ci je peux dire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, alain1990 a dit :

ces dommage car ces le future ci je peux dire 

l’école et la formation en générale est HS la meilleur façon d’apprendre c'est le terrain et la pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, REZGANE a dit :

j'ai un  diplôme master sociologie est ce que j'aurai des points 

 

le niveau de master te rapporte 12 point pour le domaine regarde ici :

 

 

formation-Quebec -2018.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu peur que le nouveau système fasse échouer beaucoup de personne situées entre 43 et 50points dans les critères... qui ca analyser les DI ? Des personnes ou un algorithme développé ?

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, le_serfeur_d_argent a dit :

Svp j'ai lu un profil sur ce fil,

BAC+ 8 en Math et conjoint BAC +3 en Math également,dans le DF ça rapporte combien?moi je ne vois pas de points.

C'est mon cas Bac+8=14 points et domaine de formation=9 points (en maths) et pour ma femme bac+3=3 points et son domaine de formation (maths info=maths appliquées) = 3pts. Donc au total on a: 29 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, abdoulkarim a dit :

C'est mon cas Bac+8=14 points et domaine de formation=9 points (en maths) et pour ma femme bac+3=3 points et son domaine de formation (maths info=maths appliquées) = 3pts. Donc au total on a: 29 points.

Merci @abdoulkarim !c pas évident de ce trouver avec cette grille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tamimicht a dit :

 

Cc

J'ai toujours une zone d'ombre que je vous prierai de m'aider à éclaircir svp.

Il s'agit de l'offre d'emploi validée, je me suis rendu sur le site de guichet emploi Québec. Mais cmt s'y prendre? On écrit aux employeurs?

S'il y a des membres dans le groupe qui savent comment s'y prendre aidez moi svp

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, à partir de quand pourra-t-on déposer un dossier sur Arrima ? je vois qu'il y a certaines personnes qui ont pu le faire mais je ne trouver rien (aucun lien) sur cette plateforme.

 

Merci de vos retours, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re bonjour,

Que pensez vous de mon profil. Homme 41 ans, bac+4 en ressources humaines avec 15 ans d'expériences… Aujourd'hui DRH.

 

une chance pour immigrer ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/4/2018 at 4:48 PM, Bekanada said:

Mon domaine ki etait 9 est descendu a 6, le coté positif de ce systeme sai ke il nia plus de stress de soumission,elle se fais de maniere continu et equitable,on a donc toujour le temp d ameliorer les notes,sinon le coté "delai de traitemant " je ni croi pas trop

Le mien de 6 a 0.chute libre quand même !Nous allons miser sur les tests de langue en priorité.Vu qu’il y’a d autres facteurs d employabilité, ça devrait équilibrer la problématique du domaine.Enfin d après moi. Pour ce qui est des délais de traitement vu que tous les facteurs de sélection ne sont pas tous dévoilés de la part  du Midi ,cette question reste bien ambiguë.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, ZoeZoe a dit :

Est-ce que quelqu'un sait si NOC 5241 sur demande?

Bonjour à tous

Vous pouvez utiliser le lien suivant pour savoir si votre profission est en demande à Quebec.

https://www.guichetemplois.gc.ca

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, abdoulkarim a dit :

Bonjour 

37 ans ( c'est supérieur le limite de  35 ans) marié et 2 enfants.

Bac+8 en maths, expérience de 15 ans (9 ans en secondaire et 6 à l'université) ma femme aussi enseignante avec un expérience de 7 ans et bac +3 en maths.

Test de langue (tef): CE:C1; CO:B2; EO:B2 et EE:B2 et ma femme à 4 B2 partout en tef.

Total: 77 points 

En résumé les 2 soucis sont mon âge et la longue (que je veux faire un recours car Je l'ai passé  récemment ). 

Que pensez vous?

Abdoul ne te plein surtour pas pour tes point, rare sont ceux ki sont hors quebec avec 77 point et ton age nest pas mal,comme il ya des critere ki ne sont pas encore bien defini(combinaison de competence) si non ,77 point tu devrais etre parmis les premier a etre selectioner ,TRES BONNE NOTE,mais tu peu quand essayer d ameliorer tes note en français ainsi ke madame,le plus tot serait le mieux,car je pense sincerement ke les premiere extration se feron juste avant les election(reflexion perso)

Modifié par Bekanada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement