Aller au contenu

pvt probleme formulaire


cassy66250

Messages recommandés

Bonjour Madame Monsieur ,

 

Je me permet de vous contacter au sujet d'un problème que je rencontre depuis 1 mois .

 

Je m'appelle XXXXXXX, numéro de dossier:aucun pour le moment .

 

J'essaie depuis 1 mois de remplir le premier formulaire EIC PVT puisque j'y suis admissible mais je rencontre un problème des le premier formulaire, il est indiquer qu'il faut écrire les prénoms comme indiquer sur le passeport mais mon second prénom pose un problème. je ne peut donc soumettre ma candidature dans aucun bassin temps que celle ci n'est pas complète.

Je tiens a préciser que je n'ai encore soumis aucun profil dans aucun bassin étant bloquer a la première étape .

 

Je m’appelle XXXXXXX et mon second prénom est un prénom composé ( Maria-Héléna ) celui ci n'est pas pris en compte, il reste en rouge et m'indique qu'il y a une erreur que je ne peut donc pas valider ce premier formulaire or sans cela je ne peux continuer ma demande cela est très problématique. Cela fait des année que je fait tout mon possible pour me prépare a mon départ, aujourd’hui étant enfin prête je suis bloquer pour un prénom.

 

J’espérerai avoir de l'aide pour résoudre ce petit problème et enfin réaliser mon rêve .

 

J’espère de tout cœur recevoir de l'aide .

Cordialement 

Modifié par adaje
modération
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'ambassade de France à Montréal ils m'ont dit que je devais poser des questions sur le forum parce que peut-être je trouverai ma réponse car les autorités canadienne ne répondent pas aux problèmes qu'il se pose par rapport à mon second prénom . Le gentil monsieur que j'ai eu au téléphone à l'ambassade m'a gentiment dit que je pouvais aller sur les forums de monpvt.com et immigré pour trouver mes réponses ou bien pour poser la question car il m'a dit que mise à part le fait de signaler le problème et d'envoyer un email aux autorités je ne peux pas les appeler car on peut les contacter seulement par email . Et ceci ne répondent pas au problème qu'il se pose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement