Jump to content

Recommended Posts

• 2 weeks later...
Posted

Ou encore une bonne nouvelle

En attendant la RP parainage depuis Septembre 2023, j'avais un visa visa visteur qui expirait le 19 02 2025.

En temps que epoux parainé j'ai fait une demande pour renouveller le visa depuis l'exterieur et binngo en 17 jours c'est OK

Capture d’écran 2025-02-17 203519.png

Posted
Il y a 2 heures, Nilblack a dit :

Ou encore une bonne nouvelle

En attendant la RP parainage depuis Septembre 2023, j'avais un visa visa visteur qui expirait le 19 02 2025.

En temps que epoux parainé j'ai fait une demande pour renouveller le visa depuis l'exterieur et binngo en 17 jours c'est OK

Capture d’écran 2025-02-17 203519.png

Waouuu félicitations ta trop de bonne nouvelle suis heureuse pour toi bon voyage à toi

Posted
Il y a 7 heures, Nilblack a dit :

Toujours en attente de la VM

En attendant j'ai la possibilité de Toujours visiter ma femme 

Coucou bonjour Nilblack j'ai une question esque pour ton permis de travail ouvert que tu a fait au canada ircc ta demander de faire une visite medical ?

Posted
Il y a 2 heures, majolaine a dit :

Coucou bonjour Nilblack j'ai une question esque pour ton permis de travail ouvert que tu a fait au canada ircc ta demander de faire une visite medical ?

Non 

Juste des interdictions sur le permis voir ci dessous

Si vous n’avez pas de résultats médicaux valides, vous avez peut-être la condition 15 ou 16 imprimée sur votre permis indiquant « N’est pas autorisé à travailler dans les secteurs 1) des soins aux enfants, 2) de l’enseignement primaire ou secondaire, 3) des services de santé (condition 15), 4) des travaux d’agriculture (condition 16) ». Si vous souhaitez retirer ces conditions de votre permis, vous devrez passer un examen médical, puis soumettre une nouvelle demande. Vous avez également besoin d’un examen médical valide si vous venez au Canada pour plus de 6 mois et que vous avez vécu dans un ou plusieurs de ces pendant au moins 6 mois consécutifs au cours de la dernière année.

Posted
Il y a 1 heure, Sweety16 a dit :

Bvc Dakar 

Waou moi également j’espère que le mois prochain sera mon tour je suis juste derrière toi avril 2023🙏🏻

Posted
Il y a 1 heure, orikev a dit :

Waou moi également j’espère que le mois prochain sera mon tour je suis juste derrière toi avril 2023🙏🏻

Je croise les doigts pour vous🤞🏽

Espérons également qu'à la suite de la VM, la demande de passeport se fasse aussitôt 😊

Posted
il y a une heure, Sweety16 a dit :

Je croise les doigts pour vous🤞🏽

Espérons également qu'à la suite de la VM, la demande de passeport se fasse aussitôt 😊

☺️☺️🤞 merci beaucoup 

Posted

Bjr  les enfants mineurs du parent détenteur du PTO ds le cadre d’un Vv ont ils le droit de fréquenter l’école ? Ou faut ils leur faire un permis d’études ? Merci