kaporo Posté(e) 7 février 2021 Posté(e) 7 février 2021 il y a 46 minutes, bambas a dit : bonjour a tous, voila je suis entrain de remplir les formulaires pour la demande de csq de ma femme! je suis arrivé a un endroit dont je ne sais pas si je dois remplir ou pas. En effet, l'endroit de demande le nom de l'epoux( donc moi) et en bas en bas ils disent si je suis accompagnant ou pas ? D,abord, c'est moi le garant et en meme temps son epoux, je suis deja au Quebec. Cette section doit etre remplie ou pas ? l'image ci dessous. merci d'avance Non tu ne remplis pas car c'est toi qui parraine. Citer
Habitués bambas Posté(e) 7 février 2021 Habitués Posté(e) 7 février 2021 il y a 1 minute, kaporo a dit : Non tu ne remplis pas car c'est toi qui parraine. D'accord je vous remercie beaucoup! j'étais vraiment bloqué la dessus. merci Citer
Habitués ismaisma Posté(e) 7 février 2021 Habitués Posté(e) 7 février 2021 Il y a 3 heures, bambas a dit : bonjour a tous, voila je suis entrain de remplir les formulaires pour la demande de csq de ma femme! je suis arrivé a un endroit dont je ne sais pas si je dois remplir ou pas. En effet, l'endroit de demande le nom de l'epoux( donc moi) et en bas en bas ils disent si je suis accompagnant ou pas ? D,abord, c'est moi le garant et en meme temps son epoux, je suis deja au Quebec. Cette section doit etre remplie ou pas ? l'image ci dessous. merci d'avance Tu ne peux pas être le garant et le parrain en même car le garant c une tiers personne, si je trempe tu me corrige Citer
bouldegaqc Posté(e) 7 février 2021 Posté(e) 7 février 2021 il y a une heure, ismaisma a dit : Tu ne peux pas être le garant et le parrain en même car le garant c une tiers personne, si je trempe tu me corrige Garant et Parrain est la même chose. Un représentant est la tiers personne que tu peux assigner pour s'occuper de la demande à ta place. Citer
Habitués bambas Posté(e) 7 février 2021 Habitués Posté(e) 7 février 2021 Re bonjour, pour les frais de traitement d'engagement de ma femme, j'ai vu que les frais s'elevent a 293dollars! est-ce bien cela car je trouve que c'est très petit comparé aux autres frais de demande de Csq par exemple. Y'a pas d'autres frais a payer pour le csq? les 293 dollars concernent la demande d'engagement et la demande de CSQ de ma femme? merci d'avance Citer
Habitués hony Posté(e) 7 février 2021 Habitués Posté(e) 7 février 2021 1 hour ago, bambas said: Re bonjour, pour les frais de traitement d'engagement de ma femme, j'ai vu que les frais s'elevent a 293dollars! est-ce bien cela car je trouve que c'est très petit comparé aux autres frais de demande de Csq par exemple. Y'a pas d'autres frais a payer pour le csq? les 293 dollars concernent la demande d'engagement et la demande de CSQ de ma femme? merci d'avance S,il n, y a pas une personne qui accompagne c,est exactly Citer
Habitués bambas Posté(e) 7 février 2021 Habitués Posté(e) 7 février 2021 il y a 2 minutes, hony a dit : S,il n, y a pas une personne qui accompagne c,est exactly non c'est juste elle pour le moment car elle est enceinte d'un mois! Citer
Habitués hony Posté(e) 7 février 2021 Habitués Posté(e) 7 février 2021 C,est le prix bambas a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nad Nad Posté(e) 8 février 2021 Habitués Posté(e) 8 février 2021 Le 2021-02-03 à 11:07, Mike-A a dit : D'accord, j'ai déjà contacté DHL qui se chargera de les récupérer! CSQ mai 2020 Lettre services gratuites 25 décembre 2020 IVM et demande passeports 11 janvier 2021 Bonjour Mike-A s'il te plaît j'ai une question, par rapport à l'envoi du passeport à Dakar, est-ce qu'il faut attendre les résultats des visites médicales pour envoyer ou je fais la visite et j'envoie le passeport avec la preuve de visite faite? Merc Citer
Habitués ismaisma Posté(e) 8 février 2021 Habitués Posté(e) 8 février 2021 Il y a 13 heures, bouldegaqc a dit : Garant et Parrain est la même chose. Un représentant est la tiers personne que tu peux assigner pour s'occuper de la demande à ta place. Dans ce cas la je pense que jai fais erreur dans mon premier dossier de parrainage externe, envoyé le 03/03/2020 avec un AR le 21/10/2020 et a ce jour pas de signe, est c que c a cause de ça? Citer
Yeridiop Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 Il y a 6 heures, ismaisma a dit : Dans ce cas la je pense que jai fais erreur dans mon premier dossier de parrainage externe, envoyé le 03/03/2020 avec un AR le 21/10/2020 et a ce jour pas de signe, est c que c a cause de ça? bonjour, mois j'ai reçu un appel de l'agent (Bv Dakar) charge de mon dossiers de parrainage le 21/12/2021 il demande les preuve de voyage! y'a t'il une cas pareil ? Citer
Habitués hony Posté(e) 8 février 2021 Habitués Posté(e) 8 février 2021 (modifié) 8 hours ago, Nad Nad said: Bonjour Mike-A s'il te plaît j'ai une question, par rapport à l'envoi du passeport à Dakar, est-ce qu'il faut attendre les résultats des visites médicales pour envoyer ou je fais la visite et j'envoie le passeport avec la preuve de visite faite? Merc Envoie ton passeport sans rien attendre. Et ta viste fait le plus tôt possible. Les résultats sont envoyés directement dans leur bureau donc t à rien à attendre Modifié 8 février 2021 par hony Citer
Habitués Nad Nad Posté(e) 8 février 2021 Habitués Posté(e) 8 février 2021 il y a 9 minutes, hony a dit : Envoie ton passeport sans rien attendre. Et ta visteble plus tôt possible. Les résultats sont envoyés directement dans leur bureau donc t à rien à attendre Super merci beaucoup. Visite faite aujourd'hui même. hony a réagi à ceci 1 Citer
kaporo Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 il y a 15 minutes, Yeridiop a dit : les amis de mon coté sa Chauf ..... T as jamais été chez toi pour rencontrer ta femme.. Genre billet d'avion et autre .... Citer
Yeridiop Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 Mon dossier et les preuves que j'avais envoyer a Dakar le 07/01/2021 reçu le 13/01/201 transmis au bureau d'immigration le 25/janvier/2021 il y a 4 minutes, kaporo a dit : T as jamais été chez toi pour rencontrer ta femme.. Genre billet d'avion et autre .... si si j'ai envoyer les photos de mariage ainsi que le billet d'avion Citer
Habitués hony Posté(e) 8 février 2021 Habitués Posté(e) 8 février 2021 Complète avec les pages du passport avec tampons à la sortie coe à l,entrée Citer
Lilinov2020 Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 il y a 13 minutes, hony a dit : Complète avec les pages du passport avec tampons à la sortie coe à l,entrée svp c'est quoi la lettre de service gratuit et la lettre d'engagement ? Citer
Lilinov2020 Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 Svp c'est quoi la lettre de services gratuits et la lettre d'engagement? Citer
Ykone Posté(e) 8 février 2021 Posté(e) 8 février 2021 Le 05/02/2021 à 00:46, Macro a dit : Csq reçu janvier ,visite medicale effectuée janvier. Qu'en est il pour vous? Je l ai reçu début janvier Quel bvc Citer
Messages recommandés