Habitués Mike-A Posté(e) 3 février 2021 Habitués Posté(e) 3 février 2021 (modifié) Il y a 9 heures, Nad Nad a dit : Bonjour à tous Ma joie est immense ce matin. Après 20 mois, je viens de recevoir ivm, plus envoie de passeport à Dakar. Rappel c'est pour un enfant à charge. Envois à Sydney en mai 2019 Ar juin 2019 Juillet acceptation parrain Août 2019 début traitement à Dakar Csq janvier 2019 28 janvier 2021 lettre services gratuits 2 février 2021 ivm et brune Toutes mes félicitations homie! Je t'avais dis qu'il fallait compter quelques jours après la lettre des services avant l'arrivée. Très content pour toi... faut caller un rendez-vous VM sans plus tarder. Modifié 3 février 2021 par Mike-A Nad Nad a réagi à ceci 1 Citer
Habitués blanchaa Posté(e) 3 février 2021 Habitués Posté(e) 3 février 2021 il y a 7 minutes, Mike-A a dit : Toutes mes félicitations homie! Je t'avais dis qu'il fallait compter quelques jours après la lettre des services avant l'arrivée. Très content pour toi... faut caller un rendez-vous VM sans plus tarder. C'est moi ou Dakar dort pour le retour des passeports ? Citer
Habitués napster Posté(e) 3 février 2021 Habitués Posté(e) 3 février 2021 Salut les amis, Qui de mars 2020 a eu de l'avancé dans son dossier ? Citer
Habitués Moura15 Posté(e) 3 février 2021 Habitués Posté(e) 3 février 2021 Il y a 2 heures, napster a dit : Salut les amis, Qui de mars 2020 a eu de l'avancé dans son dossier ? J'attends le csq et vm mois de mars Citer
Habitués Mike-A Posté(e) 3 février 2021 Habitués Posté(e) 3 février 2021 Il y a 3 heures, blanchaa a dit : C'est moi ou Dakar dort pour le retour des passeports ? Rien n'est facile avec Dakar! Tout ce qui nous reste c'est la patience... Citer
Habitués Nad Nad Posté(e) 3 février 2021 Habitués Posté(e) 3 février 2021 Il y a 4 heures, Mike-A a dit : Toutes mes félicitations homie! Je t'avais dis qu'il fallait compter quelques jours après la lettre des services avant l'arrivée. Très content pour toi... faut caller un rendez-vous VM sans plus tarder. Merci beaucoup, je suis très contente, j'ai hâte que se termine cette aventure difficile. Oui je vais prendre un rendez-vous ce matin. Merci beaucoup. Mumu2019 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 3 février 2021 Habitués Posté(e) 3 février 2021 Il y a 11 heures, napster a dit : Salut les amis, Qui de mars 2020 a eu de l'avancé dans son dossier ? Demande envoyée le 02mars 2020 Csq reçu le 28Novembre 2020 Silence radio depuis Citer
Habitués Mike-A Posté(e) 3 février 2021 Habitués Posté(e) 3 février 2021 (modifié) Bonjour team! Je ne sais par où commencer, ma joie est immense. Fin de parcours de parrainage (épouse et deux enfants à charge) les visas ont été apposés hier. Les passeports sont arrivés à Dakar le 19 février 2021. Début procédure : 24 juillet 2019 CSQ : Mai 2020 IVM de demande Passeports : 11 Janvier 2021. Bon courage, restez fort, après la pluie le beau temps ! Modifié 3 février 2021 par Mike-A Citer
Gatche Posté(e) 3 février 2021 Posté(e) 3 février 2021 il y a 18 minutes, Mike-A a dit : Bonjour team! Je ne sais par où commencer, ma joie est immense. Fin de parcours de parrainage (épouse et deux enfants à charge) les visas ont été apposés hier. Les passeports sont arrivés à Dakar le 19 février 2021. Début procédure : 24 juillet 2019 CSQ : Mai 2020 IVM de demande Passeports : 11 Janvier 2021. Bon courage, restez fort, après la pluie le beau temps ! Les passports st arrivés le 19 février 2021??.ou tu voulais écrire aujourd'hui Les passports ont fait combien de temps à Dakar? Citer
Habitués Nad Nad Posté(e) 3 février 2021 Habitués Posté(e) 3 février 2021 il y a 34 minutes, Mike-A a dit : Bonjour team! Je ne sais par où commencer, ma joie est immense. Fin de parcours de parrainage (épouse et deux enfants à charge) les visas ont été apposés hier. Les passeports sont arrivés à Dakar le 19 février 2021. Début procédure : 24 juillet 2019 CSQ : Mai 2020 IVM de demande Passeports : 11 Janvier 2021. Bon courage, restez fort, après la pluie le beau temps ! Waouh très contente pour toi. Toutes mes félicitations Citer
twins Posté(e) 3 février 2021 Posté(e) 3 février 2021 il y a 55 minutes, Mike-A a dit : Bonjour team! Je ne sais par où commencer, ma joie est immense. Fin de parcours de parrainage (épouse et deux enfants à charge) les visas ont été apposés hier. Les passeports sont arrivés à Dakar le 19 février 2021. Début procédure : 24 juillet 2019 CSQ : Mai 2020 IVM de demande Passeports : 11 Janvier 2021. Bon courage, restez fort, après la pluie le beau temps ! Félicitations. mais je ne comprends pas la date de retour des passeports là. maybe trop de joie, tu fais des erreurs de frappe Citer
Habitués napster Posté(e) 3 février 2021 Habitués Posté(e) 3 février 2021 2 hours ago, Rosecrystalle said: Demande envoyée le 02mars 2020 Csq reçu le 28Novembre 2020 Silence radio depuis Woow, parraine externe ou interne ? Moi depuis que jai eu l'AR avec les instructions pour la biometrie je n'ai plus jamais eu de nouvelles venant du CIC. Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 3 février 2021 Habitués Posté(e) 3 février 2021 il y a 7 minutes, napster a dit : Woow, parraine externe ou interne ? Moi depuis que jai eu l'AR avec les instructions pour la biometrie je n'ai plus jamais eu de nouvelles venant du CIC. Parrainage externe! Mais dans la lettre de cic on m'indique que mon BVC est Paris, j3 contacte Paris qui me dit que mon BVC est Dakar, j'ecris à Dakar pas de réponse! Je sais plus quoi faire! Citer
Habitués napster Posté(e) 3 février 2021 Habitués Posté(e) 3 février 2021 2 minutes ago, Rosecrystalle said: Parrainage externe! Mais dans la lettre de cic on m'indique que mon BVC est Paris, j3 contacte Paris qui me dit que mon BVC est Dakar, j'ecris à Dakar pas de réponse! Je sais plus quoi faire! je n'ai jamais recu de lettre pour me dire qui est mon BVC, bref je ne sais pas ou se trouve veritablement mon dossier. Citer
Habitués hony Posté(e) 3 février 2021 Habitués Posté(e) 3 février 2021 Dans la lettre d,acceptation de garant il n, y avait pas cette mention? Regarde bien Citer
Habitués napster Posté(e) 3 février 2021 Habitués Posté(e) 3 février 2021 1 minute ago, hony said: Dans la lettre d,acceptation de garant il n, y avait pas cette mention? Regarde bien jai pas encore recu cette lettre et cest tres curieux. Citer
Habitués hony Posté(e) 3 février 2021 Habitués Posté(e) 3 février 2021 Comment vous avez fait pour avoir le csq dont vous faites allusion? Citer
Habitués hony Posté(e) 3 février 2021 Habitués Posté(e) 3 février 2021 1 minute ago, hony said: Comment vous avez fait pour avoir le csq dont vous faites allusion? Ha je comprend, si tu n,as jamais eu la lettre pour l,acceptation du garant cela signifie que ton dossier n,es pas encore transféré dans un bureau donc il faut plutôt relancer le fédéral. Du courage Citer
Habitués Mike-A Posté(e) 3 février 2021 Habitués Posté(e) 3 février 2021 Il y a 2 heures, Gatche a dit : Les passports st arrivés le 19 février 2021??.ou tu voulais écrire aujourd'hui Les passports ont fait combien de temps à Dakar? Les passeports ont été reçus à Dakar le 19 Janvier 2021 je voulais dire, mon erreur. Juste 2 semaines après nous avons les visas Passeports reçus à Dakar le 19 Janvier 2021 je voulais dire, merci ! Citer
Habitués Mike-A Posté(e) 3 février 2021 Habitués Posté(e) 3 février 2021 Il y a 2 heures, Mike-A a dit : Bonjour team! Je ne sais par où commencer, ma joie est immense. Fin de parcours de parrainage (épouse et deux enfants à charge) les visas ont été apposés hier. Les passeports sont arrivés à Dakar le 19 janvier 2021. Début procédure : 24 juillet 2019 CSQ : Mai 2020 IVM de demande Passeports : 11 Janvier 2021. Bon courage, restez fort, après la pluie le beau temps ! Lire 19 janvier, donc il y a deux semaines. Merci! Citer
Messages recommandés