Dieuestbon89 Posté(e) 15 janvier 2021 Posté(e) 15 janvier 2021 bonsoir a vous je vous écris en panique . jai envoyer mon dossier dans le cadre d'un parrainage époux a l'intérieur du canada. nous avons mon épouse et moi envoyé le dossier le 15 février 2020. il a fallut attendre pratiquement 6 mois soit septembre pour qu'ils nous envoient un courriel électronique pour dire qu'ils ont reçu mais ils nous ont attribué seulement un numero temporaire de traitement de la demande. ils disent que le dossier est en phase de vérification pour voir sil est conforme . mais depuis septembre 2020 nous sommes deja en janvier 2021 on a rien reçu comme nouvelle. je tiens a préciser qu'on avait introduit une demande de permis de travail.mais rien de rien vu que le dossier n'est meme pas encore en phase de traitement véritable je suppose. s'il vous plait aidez moi Citer
Habitués lyztouvi Posté(e) 15 janvier 2021 Habitués Posté(e) 15 janvier 2021 il y a 10 minutes, Dieuestbon89 a dit : bonsoir a vous je vous écris en panique . jai envoyer mon dossier dans le cadre d'un parrainage époux a l'intérieur du canada. nous avons mon épouse et moi envoyé le dossier le 15 février 2020. il a fallut attendre pratiquement 6 mois soit septembre pour qu'ils nous envoient un courriel électronique pour dire qu'ils ont reçu mais ils nous ont attribué seulement un numero temporaire de traitement de la demande. ils disent que le dossier est en phase de vérification pour voir sil est conforme . mais depuis septembre 2020 nous sommes deja en janvier 2021 on a rien reçu comme nouvelle. je tiens a préciser qu'on avait introduit une demande de permis de travail.mais rien de rien vu que le dossier n'est meme pas encore en phase de traitement véritable je suppose. s'il vous plait aidez moi Il faut les contacter c'est vraiment pa normal car même s'ils ont de retard c'est pas a ce point la. Presque 1 an sans AR. Dieuestbon89 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ismaisma Posté(e) 15 janvier 2021 Habitués Posté(e) 15 janvier 2021 Pour moi parrainage externe du conjoint, AR 21/10/2020 fédéral, bureau BVC Paris, et a ce jour pas de nouvelle silence totale Citer
miledi123 Posté(e) 16 janvier 2021 Posté(e) 16 janvier 2021 (modifié) Il y a 15 heures, lyztouvi a dit : Concernant le sujet du mmembre qui attend son accusé de réception pour une dde déposee depuis 2019: A mon avis , Appelle les par tel lundi prochain et vérifie avec eux! Si il n y a pas de dossier dans leur système de suivi a mon avis malheureusement il faut refaire la demande et ne pas prendre le risque d attendre encore! Bon courage Modifié 16 janvier 2021 par miledi123 Citer
Habitués bambas Posté(e) 16 janvier 2021 Habitués Posté(e) 16 janvier 2021 Bonjour tout le monde. J'ai reçu la lettre d'approbation de cic comme quoi je satisfaits les critères de répondant et m'invite à déposer le CSQ. Ensuite , ils disent le dossier va être transféré à Dakar et je sais que c'est là que l'attente commence. Cependant, ma femme doit fournir son casier judiciaire et des données biométriques . Dossier reçu le 22 mai 2020 AR le 14 janvier 2021 Demande casier judicaire : 14 janvier 2021 Lettre introduction pour donnée biométriques 14 janvier 2021 Approbation parrainage comme répondant : le 15 janvier 2021 En espérant que Dakar bouge mais.... Citer
Habitués hony Posté(e) 16 janvier 2021 Habitués Posté(e) 16 janvier 2021 7 minutes ago, bambas said: Bonjour tout le monde. J'ai reçu la lettre d'approbation de cic comme quoi je satisfaits les critères de répondant et m'invite à déposer le CSQ. Ensuite , ils disent le dossier va être transféré à Dakar et je sais que c'est là que l'attente commence. Cependant, ma femme doit fournir son casier judiciaire et des données biométriques . Dossier reçu le 22 mai 2020 AR le 14 janvier 2021 Demande casier judicaire : 14 janvier 2021 Lettre introduction pour donnée biométriques 14 janvier 2021 Approbation parrainage comme répondant : le 15 janvier 2021 En espérant que Dakar bouge mais.... Mes félicitations. Mon dossier a été reçu le 5 mai mais j,ai rien reçu jusqu'à ce jour malgré plusieurs relances Citer
Suana Posté(e) 17 janvier 2021 Posté(e) 17 janvier 2021 Bonjour a tous dossier envoyé en Septembre 2020 pour ma fille et moi et toujours pas d' AR. J'aimerais savoir svp l'AR sera reçu par mail par le parrainé ou par celui qui parraine ??? Je suis parrainée par mon époux qui vis à Montréal. Tous les jours je vérifie ma boîte mail le stresse oooo. Parrainage Externe Envoyé de mon [spack 4] en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
kaporo Posté(e) 17 janvier 2021 Posté(e) 17 janvier 2021 il y a 14 minutes, Suana a dit : Bonjour a tous dossier envoyé en Septembre 2020 pour ma fille et moi et toujours pas d' AR. J'aimerais savoir svp l'AR sera reçu par mail par le parrainé ou par celui qui parraine ??? Je suis parrainée par mon époux qui vis à Montréal. Tous les jours je vérifie ma boîte mail le stresse oooo. Parrainage Externe Envoyé de mon [spack 4] en utilisant application mobile Immigrer.com Moi aussi dépôt 25 septembre 2020 toujours pas d'argent d'accusé de réception AR Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 17 janvier 2021 Habitués Posté(e) 17 janvier 2021 Le 2021-01-15 à 20:50, ismaisma a dit : Pour moi parrainage externe du conjoint, AR 21/10/2020 fédéral, bureau BVC Paris, et a ce jour pas de nouvelle silence totale Moi csq , bvc paris, depuis novembre, à ce jour pas d'invitation pour visite médicale et biometrie je suis fatiguée Citer
mdgdoug Posté(e) 17 janvier 2021 Posté(e) 17 janvier 2021 jai envoyer une demande de parrainage externe en avril 2020 et je n’ai pas encore recu d’accusé de reception .. jaimerai savoir si dautre gens sont dans mon cas? dans le mois de avril 2020 merciEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.comjai envoyer une demande de parrainage externe en avril 2020 et je n’ai pas encore recu d’accusé de reception .. jaimerai savoir si dautre gens sont dans mon cas? dans le mois de avril 2020 merciEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.comjai envoyer une demande de parrainage externe en avril 2020 et je n’ai pas encore recu d’accusé de reception .. jaimerai savoir si dautre gens sont dans mon cas? dans le mois de avril 2020 merciEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
mdgdoug Posté(e) 17 janvier 2021 Posté(e) 17 janvier 2021 jai envoyer une demande de parrainage externe en avril 2020 et je n’ai pas encore recu d’accusé de reception .. jaimerai savoir si dautre gens sont dans mon cas? dans le mois de avril 2020 merciEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués hony Posté(e) 17 janvier 2021 Habitués Posté(e) 17 janvier 2021 1 hour ago, mdgdoug said: jai envoyer une demande de parrainage externe en avril 2020 et je n’ai pas encore recu d’accusé de reception .. jaimerai savoir si dautre gens sont dans mon cas? dans le mois de avril 2020 merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Oui oui moi également je suis dans la même gamme. J,ai même appelé, ils sont conscient que l'AR n,est pas envoyé. C,est juste triste mdgdoug a réagi à ceci 1 Citer
mdgdoug Posté(e) 17 janvier 2021 Posté(e) 17 janvier 2021 vous aver le numero temporaire seulement aussi? vous aver deposer quel jours d’avril? Citer
mdgdoug Posté(e) 17 janvier 2021 Posté(e) 17 janvier 2021 il y a une heure, hony a dit : Oui oui moi également je suis dans la même gamme. J,ai même appelé, ils sont conscient que l'AR n,est pas envoyé. C,est juste triste vous aver envoyer quel jours davril et vous aver le numero temporaire seulement ? Citer
twins Posté(e) 18 janvier 2021 Posté(e) 18 janvier 2021 Je me demande à quoi sert exactement le numéro temporaire. est-il possible que l'on vous retourne votre dossier malgré le fait d'avoir obtenu un numéro temporaire? parrainage externe envoyé en juin 2020 Citer
Habitués desperado Posté(e) 18 janvier 2021 Habitués Posté(e) 18 janvier 2021 bonsoir a tous, cela fait un moment que j'ai rien écrit ici , je suis ici ce soir pour donner de nouvelles de mon dossier donc voila dossier reçu par ircc le 13 janvier 2020 biométrie février 2020 envoi dossier provincial et CSQ mars 2020 CSQ reçu novembre 2020 visite médicale 20 octobre 2020 décembre 2020 demande de RDV pour 17 janvier 2021 17 janvier 2021 entrevue passé a l'ambassade l'agent d'immigration a l'ambassade ma demander de laisser mon passeport et des photos et dans une semaine le visa donc je l'ai laissé labat j’espère que tout ira bien pour la semaine prochaine merci a tous. et j'ai recu aujourdhui aussi une lettre ( avant darriver au canada je sais meme pas ce que c'est ) merci a tous Mike-A et ismaisma ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Mike-A Posté(e) 18 janvier 2021 Habitués Posté(e) 18 janvier 2021 il y a 10 minutes, desperado a dit : bonsoir a tous, cela fait un moment que j'ai rien écrit ici , je suis ici ce soir pour donner de nouvelles de mon dossier donc voila dossier reçu par ircc le 13 janvier 2020 biométrie février 2020 envoi dossier provincial et CSQ mars 2020 CSQ reçu novembre 2020 visite médicale 20 octobre 2020 décembre 2020 demande de RDV pour 17 janvier 2021 17 janvier 2021 entrevue passé a l'ambassade l'agent d'immigration a l'ambassade ma demander de laisser mon passeport et des photos et dans une semaine le visa donc je l'ai laissé labat j’espère que tout ira bien pour la semaine prochaine merci a tous. et j'ai recu aujourdhui aussi une lettre ( avant darriver au canada je sais meme pas ce que c'est ) merci a tous Félicitations. C'est quel BVC svp ? Citer
Habitués desperado Posté(e) 18 janvier 2021 Habitués Posté(e) 18 janvier 2021 il y a 12 minutes, Mike-A a dit : Félicitations. C'est quel BVC svp ? paris Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 18 janvier 2021 Habitués Posté(e) 18 janvier 2021 Il y a 3 heures, desperado a dit : paris Mon csq date de novembre 2020 et jusqu'ici pas d'invitation pour vm et biometrie! Mon BVC est paris Citer
Pherlo Posté(e) 19 janvier 2021 Posté(e) 19 janvier 2021 Il y a 2 heures, Rosecrystalle a dit : Mon csq date de novembre 2020 et jusqu'ici pas d'invitation pour vm et biometrie! Mon BVC est paris Je parraine ma femme qui est au Cameroun, moi je suis au Québec et son CSQ date de juillet 2020 , et nous n'avons reçu aucune nouvelle du BVC de Dakar. Citer
Messages recommandés