Nikc Posté(e) 12 janvier 2021 Posté(e) 12 janvier 2021 Il y a 8 heures, Ykone a dit : Au faite ce n'est pas le passeport que j'ai envoyé à Dakar. C'est IRCC depuis le 3 décembre nous a informé que notre dossier sera transféré à Dakar et depuis là jusqu'à aujourd'hui on n'a plus eu de nouvelles. Donc on se demandait si le dossier avait déjà été transféré ou non. C'est pourquoi j'aimerais savoir si Dakar envoyé un AR quand il reçoit les dossiers. Salut a tous! AR reçu aujourd hui Aplication reçue 5 Aout Citer
Habitués ismaisma Posté(e) 13 janvier 2021 Habitués Posté(e) 13 janvier 2021 Le 2021-01-11 à 22:58, Rosecrystalle a dit : Svp est-ce que je dois envoyer mon csq à mon BVC qui est Paris? Je sais si c'est a ircc de le faire où à moi de le faire! Sur Clegc je suis à 50 jours de fin de traitement selon le délai de traitement normal mais jusqu'à présent je n'ai reçu aucune invitation pour ivm et biometrie!je suis fatiguée de cette affaire là Tes stats SVP Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 13 janvier 2021 Habitués Posté(e) 13 janvier 2021 Svp est-ce que je dois envoyer mon csq à mon BVC qui est Paris? Je sais si c'est a ircc de le faire où à moi de le faire! Sur Clegc je suis à 50 jours de fin de traitement selon le délai de traitement normal mais jusqu'à présent je n'ai reçu aucune invitation pour ivm et biometrie!je suis fatiguée de cette affaire là! Svp quelqu'un connait-il le courriel du Bureau de Visa de Paris? J'aimerais leur envoyer mon CSQ au cas ou ils ne l'auraient pas reçu! Citer
Ninette90 Posté(e) 13 janvier 2021 Posté(e) 13 janvier 2021 Le 2021-01-08 à 10:49, Ledidje a dit : Dakar semble être sur janvier février 2019, j'ai vu quelques janvier 2020 aussi mais rien de plus. Au moins 4 personnes de 2019 et un 2020 que je connais ont reçu IVM et brune entre avant hier et hier Patience. Et pour ceux qui croient que c'est facile, je suis de mars 2019 et toujours rien de Dakar Slt frere quand vous dite qu’il semblerait que Dakar soit sur ceux de Mars ces 2019 ? Parce que moi je j’ai reçu mon csq en février 2020 et mon dossier a été transféré aussi sur Dakar Citer
Habitués NEV Posté(e) 14 janvier 2021 Habitués Posté(e) 14 janvier 2021 Bonsoir les amis j'aimerai savoir si certains on ce pb sur leur compte Clecg le mien n'affiche plus la barre de progression elle a completement disparu depuis 3 jours pourtant je suis à JJ- 6jrs de la fin de la procédure. Merci d'avance Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Maria1234 Posté(e) 14 janvier 2021 Posté(e) 14 janvier 2021 il y a 35 minutes, NEV a dit : Bonsoir les amis j'aimerai savoir si certains on ce pb sur leur compte Clecg le mien n'affiche plus la barre de progression elle a completement disparu depuis 3 jours pourtant je suis à JJ- 6jrs de la fin de la procédure. Merci d'avance Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjours c’est pareil que moi même si ça fait longtemps que le délai est dépassé et aujourd’hui je ne vois pas la barre de progression Citer
Habitués bambas Posté(e) 14 janvier 2021 Habitués Posté(e) 14 janvier 2021 Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui l'AR. En plus, la demande de collecte des données biométriques ainsi un Certifcat de police récent pour ma femme. Cependant, je n'ai pas compris si c'est un certificat de police du Canada ou le pays de résidence qu'il demande ? Voici la lettre que j'ai reçu Citer
Habitués bambas Posté(e) 14 janvier 2021 Habitués Posté(e) 14 janvier 2021 Qu'entendent-ils par : " certificat de police pour l'immigration au canada" ? est ce que cela veut dire certificat de police pour le Canada ? Ma femme n'a jamais vécu au Canada. merci kaporo a réagi à ceci 1 Citer
kaporo Posté(e) 14 janvier 2021 Posté(e) 14 janvier 2021 Elle doit fournir elle son certificat de police c'est à dire casier judiciaire du pays ou elle vie actuellement. Si elle accompagné d'un enfant de plus de 18ans cette personne doit fournir aussi le même document. Tu as déposé quand ta demande stp? il y a 16 minutes, bambas a dit : Qu'entendent-ils par : " certificat de police pour l'immigration au canada" ? est ce que cela veut dire certificat de police pour le Canada ? Ma femme n'a jamais vécu au Canada. merci Elle doit fournir elle son certificat de police c'est à dire casier judiciaire du pays ou elle vie actuellement. Si elle accompagné d'un enfant de plus de 18ans cette personne doit fournir aussi le même document. Tu as déposé quand ta demande stp? Citer
Habitués Rosecrystalle Posté(e) 14 janvier 2021 Habitués Posté(e) 14 janvier 2021 Il y a 6 heures, NEV a dit : Bonsoir les amis j'aimerai savoir si certains on ce pb sur leur compte Clecg le mien n'affiche plus la barre de progression elle a completement disparu depuis 3 jours pourtant je suis à JJ- 6jrs de la fin de la procédure. Merci d'avance Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Dans le mien aussi depuis hier! à l’instant, Rosecrystalle a dit : Dans le mien aussi depuis hier! Stp connais tu l'email du BVC Paris pour que je leur envoie mon CSQ! Citer
Habitués ismaisma Posté(e) 14 janvier 2021 Habitués Posté(e) 14 janvier 2021 Il y a 2 heures, Rosecrystalle a dit : Dans le mien aussi depuis hier! Stp connais tu l'email du BVC Paris pour que je leur envoie mon CSQ! C a travers le formulaire web d'IRCC tu pourras joindre ton CSQ scanné ,. Et tu choisis le bureau BVC Paris voir le lien ci joint le https://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp Citer
twins Posté(e) 14 janvier 2021 Posté(e) 14 janvier 2021 Il y a 6 heures, bambas a dit : Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui l'AR. En plus, la demande de collecte des données biométriques ainsi un Certifcat de police récent pour ma femme. Cependant, je n'ai pas compris si c'est un certificat de police du Canada ou le pays de résidence qu'il demande ? Voici la lettre que j'ai reçu je pense que certificat de police c casier judiciaire. elle le fait dans le pays où elle reside actuellement. votre demande date de quand svp? Citer
Habitués bambas Posté(e) 14 janvier 2021 Habitués Posté(e) 14 janvier 2021 Il y a 4 heures, twins a dit : je pense que certificat de police c casier judiciaire. elle le fait dans le pays où elle reside actuellement. votre demande date de quand svp? Dossier envoyé au mois de mai 2020 . Il y a 10 heures, kaporo a dit : Elle doit fournir elle son certificat de police c'est à dire casier judiciaire du pays ou elle vie actuellement. Si elle accompagné d'un enfant de plus de 18ans cette personne doit fournir aussi le même document. Tu as déposé quand ta demande stp? Elle doit fournir elle son certificat de police c'est à dire casier judiciaire du pays ou elle vie actuellement. Si elle accompagné d'un enfant de plus de 18ans cette personne doit fournir aussi le même document. Tu as déposé quand ta demande stp? Le dossier a été envoyé au mois de mai 2020 Citer
Imanie Posté(e) 14 janvier 2021 Posté(e) 14 janvier 2021 Il y a 16 heures, NEV a dit : Bonsoir les amis j'aimerai savoir si certains on ce pb sur leur compte Clecg le mien n'affiche plus la barre de progression elle a completement disparu depuis 3 jours pourtant je suis à JJ- 6jrs de la fin de la procédure. Merci d'avance Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Contente de te revoir nev Citer
miledi123 Posté(e) 15 janvier 2021 Posté(e) 15 janvier 2021 Bonjour! Mon dossier est un parrainage d un enfant a charge de 10 ans. Ar recu aujourd'hui pour une dde reçu le 5 août 2020. Au niveau de la demande on me dit C'est pas exigé la visite médicale , casier judiciaire et biométrie. J ai deux Question : 1) l acceptation de parrain ça prend combien de jours après l ar pour cette période? 2) les délais de traitement sont les même pour parrainage enfant que un parrainage ordinaire d un conjoint? Merci Citer
Habitués blanchaa Posté(e) 15 janvier 2021 Habitués Posté(e) 15 janvier 2021 Bonjour ! Ivm et brune reçues de Dakar. Voici mes stats pour regroupement familial : Dépôt ; janvier 2019 Ar ; mars 2019 Biométrie ; avril 2019 Csq reçu ; juillet 2019 Ivm et dépôt passeport ; 7 janvier 2021 Lettre services gratuits ; 9 janvier 2021 Nous aurons peut être à faire des tests supplémentaires car ils ont découvert un tâche au niveau des poumons. À suivre. Nad Nad et Moura15 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hony Posté(e) 15 janvier 2021 Habitués Posté(e) 15 janvier 2021 Mes félicitations très belles statistiques Citer
Habitués Nad Nad Posté(e) 15 janvier 2021 Habitués Posté(e) 15 janvier 2021 Il y a 11 heures, miledi123 a dit : Bonjour! Mon dossier est un parrainage d un enfant a charge de 10 ans. Ar recu aujourd'hui pour une dde reçu le 5 août 2020. Au niveau de la demande on me dit C'est pas exigé la visite médicale , casier judiciaire et biométrie. J ai deux Question : 1) l acceptation de parrain ça prend combien de jours après l ar pour cette période? 2) les délais de traitement sont les même pour parrainage enfant que un parrainage ordinaire d un conjoint? Merci Ça prend deux à 3 semaines. En ce qui concerne le délai de traitement, vraiment je ne sais pas, moi je parrainage ma fille de 14 ans, depuis mai 2019, jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours pas d'invitation pour la visite médicale. CSQ reçu en janvier 2020. 20 mois déjà de procédure. Je ne sais quoi te dire Il y a 5 heures, blanchaa a dit : Bonjour ! Ivm et brune reçues de Dakar. Voici mes stats pour regroupement familial : Dépôt ; janvier 2019 Ar ; mars 2019 Biométrie ; avril 2019 Csq reçu ; juillet 2019 Ivm et dépôt passeport ; 7 janvier 2021 Lettre services gratuits ; 9 janvier 2021 Nous aurons peut être à faire des tests supplémentaires car ils ont découvert un tâche au niveau des poumons. À suivre. Mes félicitations , une année qui commence bien pour toi Citer
miledi123 Posté(e) 15 janvier 2021 Posté(e) 15 janvier 2021 il y a une heure, Nad Nad a dit : Ça prend deux à 3 semaines. En ce qui concerne le délai de traitement, vraiment je ne sais pas, moi je parrainage ma fille de 14 ans, depuis mai 2019, jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours pas d'invitation pour la visite médicale. CSQ reçu en janvier 2020. 20 mois déjà de procédure. Je ne sais quoi te dire Mes félicitations , une année qui commence bien pour toi Merci pour tes réponses et j espère que tu prenne ta fille dans tes bras ici rapidement ! J Ai un questionnement supplémentaire concernant la visite médicale: pour le moment au niveau de la demande en ligne C'est inscrit visite médicale non exigé mais vous d après votre expérience vous pensez que ça va changer après et on doit s attendre à nous envoyer une lettre pour faire la visite médicale? Citer
Habitués Nad Nad Posté(e) 15 janvier 2021 Habitués Posté(e) 15 janvier 2021 il y a 20 minutes, miledi123 a dit : Merci pour tes réponses et j espère que tu prenne ta fille dans tes bras ici rapidement ! J Ai un questionnement supplémentaire concernant la visite médicale: pour le moment au niveau de la demande en ligne C'est inscrit visite médicale non exigé mais vous d après votre expérience vous pensez que ça va changer après et on doit s attendre à nous envoyer une lettre pour faire la visite médicale? Merci beaucoup, j'espère de tout coeur que cette procédure s'achève, déjà 4 ans sans voir mon enfant, très grande est ma peine. En ce qui concerne la visite médicale pour votre enfant , je pense Oui vous allez recevoir une invitation pour qu'il la fasse. Je nous souhaite un dénouement rapide. ismaisma a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés