Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir a tous, svp j'aimerai savoir comment on peux savoir que paris a bien reçu le CSQ

 

 

je l'ai envoyer en pièce jointe a la'dresse suivante   [email protected] en PDF

 

j'ai eu un -email qui accuse ce que j'ai envoyé. j’espère que c'est la bonne procédure .j'ai essayer d'envoyer des e-mails pour confirmé la réception de mon CSQ, aucun retour a mes demandes.

 

une autre question j'ai passé la visite médicale le 20 octobre sur le site de ircc j'ai consulter outil en ligne 

 et ils disent que ils ont  bien reçu mes analyses médicales

 

ace que ils vont marqué aussi si c'est favorable ou pas???

 

et svp dans combien de temps aussi je v recevoir la brune ? et l'entrevue  si y'a lieu  après avoir passé la visite médicale 

 

je vous remercie 

Il y a 2 heures, ismaisma a dit :

Bonjour, stp pour demande de numero de passeport est ce que je dois mettre  le numéro de mon mari "le parrainé " ou bien mes cordonnées  "le répondant " sachant que j bcq essayer en ouvrant plusieurs compte mais je reçois tjrs le message, nous n'avous pas de reçus cette demande. Merci 

 

Waw félicitations pour parcours speedy la3kouba Lina inchallah 

comment vous avez téléversé votre CSQ a paris 

 moi j'ai pas de compte en ligne j'aimerai savoir comment vous avez fait svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu a lier la demande a clegc quand tu rentre dans la demande  ou tu vois l'etat de traitement tu va voir voir la demande soumise ou telecharger les documents c'est la que tu peut televerse les documents tu suis les etage ajout du doc et tu confirme en mettant ton nom au compte et tu l'envoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, desperado a dit :

bonsoir a tous, svp j'aimerai savoir comment on peux savoir que paris a bien reçu le CSQ

 

 

je l'ai envoyer en pièce jointe a la'dresse suivante   [email protected] en PDF

 

j'ai eu un -email qui accuse ce que j'ai envoyé. j’espère que c'est la bonne procédure .j'ai essayer d'envoyer des e-mails pour confirmé la réception de mon CSQ, aucun retour a mes demandes.

 

une autre question j'ai passé la visite médicale le 20 octobre sur le site de ircc j'ai consulter outil en ligne 

 et ils disent que ils ont  bien reçu mes analyses médicales

 

ace que ils vont marqué aussi si c'est favorable ou pas???

 

et svp dans combien de temps aussi je v recevoir la brune ? et l'entrevue  si y'a lieu  après avoir passé la visite médicale 

 

je vous remercie 

comment vous avez téléversé votre CSQ a paris 

 moi j'ai pas de compte en ligne j'aimerai savoir comment vous avez fait svp?

En passant si ton dossier a continuer a etre traité cela veut dire qu'ils ont recu le csq normalement sinon il aurait arrêté le processus jusqu'à reception du csq 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-11-04 à 16:58, bouldegaqc a dit :

Bonjour.

 

Je suis nouveau sur le forum. Je ne sais pas si ma question se retrouve dans le bon sujet du forum, mais voilà je me lance.

 

Depuis janvier 2020, j'ai déposer notre demande de parrainage. Nous avons reçu l'accusé de réception et l'invitation aux données biométrique en Février. Notre demande a aussi été tranférée au bureau de Dakar en février. Depuis nous attendons.

 

Notre demande est à 80% terminée, 10 semaines restantes.

 

J'ai remarqué que le status de notre demande, après 9 mois, a passé de En cours... à Réception de la demande à CIC.

 

Voilà ma question. Ça veut dire quoi quand notre demande est en réception à CIC.

 

Merci!

Si tu n’as pas encore passé de visite médicale alors tu devrais attendre que Dakar te contacte, parce que la barre de progression n’est plus d’actualité puisque d’autres sont toujours en attente après plus de 21 mois. Mais comme chacun a sa chance alors espère qu’on te délivre du trou noir de Dakar sur ce bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-11-03 à 10:17, Azmf a dit :

Bonjour je viens de recevoir le même message de VFS, ca veut dire quoi? jespere que vous avez bien reçu ton visa.

Est-ce possible d’avoir tes stats ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-11-04 à 12:55, ismaisma a dit :

Bonjour,  félicitations, 

On a la même date et moi j reçus mon AR le 21/10 par contre j ai eu l'instruction pour la biométrique, je ne sais si c a cause que mon mari là déjà   fais en mois de février pour dépôt dossier visa, et même le prélèvement de  l'argent ils mont laisser les 85$

Svp comment ta pu relier ta demande,  pour moi ça na pas marché 

Les 85$ c'est normalement pour les frais des données biométriques. Votre conjoint(te) a déjà données ses données biométriques pour un quelconque visa au paravent ? J'airait apris que si c'est le cas il na plus besoin de transmettre ses données Bio. 

Quelques pourrais confirmer ou pas ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Abdel911 a dit :

Bonjour juste pour donner quelques informations concernant le parrainage de mon epouse en algerie

Date envoi ircc 16 février 2020 

Reception ircc 19 février 2020

Confirmation reception 25 fevrier 

Demande pour biométrie 1 mars 2020 

Biométrie effectuer le 2 mars 2020

1er confirmations éligibilité pour parrainage et demande pour effectuer la demande de csq 15 mars 2020 

Envoi demande csq 17 mars 2020

Retour dossier manquant csq 15 juillet 2020 

Renvoi dossier csq 17 juillet 2020

Confirmations reception et paiment csq 24 juillet

Reception 2e confirmations éligibilité par ircc et confirmations d'envoi dossier au bureau de paris 14 septembre 

 Reception csq le 25 octobre 2020

02 nov 2020 Recu communication ircc pour demande de document mais je n'arriver pas a accéder erreure a chaque fois je tentais d'accéder . Appeller Ircc n'ont pas acces car demande venant de paris mais finalement on rentrant sur televerse document je vois csq requis  envoi du ducument par televersement

En soirée reception de la demande de visite medicale 

Voila je suis rendu a cette etape du processus 

 

Bonsoir . On a une différence  d'un entre votre AR . Pour moi c'était  le 15 janvier 2020. On est rendu  au depot du passeport pour le visa à VFS Canada Alger. Bon courage  pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ismaisma a dit :

Bonjour, stp pour demande de numero de passeport est ce que je dois mettre  le numéro de mon mari "le parrainé " ou bien mes cordonnées  "le répondant " sachant que j bcq essayer en ouvrant plusieurs compte mais je reçois tjrs le message, nous n'avous pas de reçus cette demande. Merci 

 

Waw félicitations pour parcours speedy la3kouba Lina inchallah 

Bonsoir ,  le numéro de passeport    du demandeur principal  ( personne parrainée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucune nouvelle pour juin 2020? C’est d’une lenteur incroyable. Ils font pas de télétravail?! 
toujours aucun accusé. Ils me tapent sur le système. On veut simplement vivre normalement avec notre femme et aider à la construction de ce beau pays comme on peut. Mais quelle lenteur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 hours ago, Idrissrafd said:

Toujours aucune nouvelle pour juin 2020? C’est d’une lenteur incroyable. Ils font pas de télétravail?! 
toujours aucun accusé. Ils me tapent sur le système. On veut simplement vivre normalement avec notre femme et aider à la construction de ce beau pays comme on peut. Mais quelle lenteur ! 

C,est vraiment compliqué. Je suis d,avril 2020 toujours rien reçu..certains ont reçu dans ce groupe leur AR svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, hony a dit :

C,est vraiment compliqué. Je suis d,avril 2020 toujours rien reçu..certains ont reçu dans ce groupe leur AR svp?

Nous aussi avril et toujours rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-11-05 à 20:09, Abdel911 a dit :

Prise2

Salut Isma moi perso j'ai eu des probleme aussi a relier la demande j'avais un compte a mon nom sa a jamais fonctionner a la suite j'ai creer un compte a son nom et j'ai mit ses informations a elle mais moi j'ai utiliser le numero demande et le numero d'identification unique et pour le reste c'etait sa date de naissance et sa ville de naissance  ainsi que les question suivante il faut t'assurer mettre pour le nombre de demande de t'inclure dans le totale(exemple toi et ton epoux c'est 2 ) mais j'ai pas essayer avec le passport je presume c'est le siens mais je ne peut pas te confirmer

Bonjour, merci énormément mon frère , j'essaye tjrs, bon courage a toi aussi avec un regroupement très rapide inchallah ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, ismaisma a dit :

Bonjour, merci énormément mon frère , j'essaye tjrs, bon courage a toi aussi avec un regroupement très rapide inchallah ?

InchAllah merci Allah issahel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

Y a-t-il des gens qui ont leur demande au BVC de Nairobi? Sinon y a un forum équivalent pour les anglophones?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Citation

Bonjour, Nous sommes heureux de vous informer que votre époux ou conjoint, les personnes à votre charge et vous-même pouvez dès maintenant recevoir des services avant l’arrivée gratuits, financés par le gouvernement du Canada. Ces services sont disponibles avant votre arrivée et sont conçus et offerts afin de mieux vous préparer à la vie au Canada. Les services avant l’arrivée sont offerts au nom d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) par des fournisseurs de services d’établissement. Ces fournisseurs de services offrent gratuitement des renseignements pour vous aider à :

je crois que la brune C'est pour bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous et toutes,

je cherche de l'aide c'est à dire depuis le 01/10/2020 j'ai recu un message que mon enveloppe de décision est au centre de visa pour la collecte cela va faire bientôt 1 mois plus. J'ai laissé plusieurs messages à l'ambassade canada à Dakar y compris le bureau VSFglobal c'est silence radio.  Je suis un peu perdu face à cette situation, je ne sais pas si vous avez des solutions pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J ai écris a Dakar via le formulaire Web vendredi  car demande reçue février 2019 et depuis aucune mise à jour

Et ils viennent de me répondre 

Je pense que C'est une réponse automatique 

Le 20 février ça faire deux ans et je n ai toujours pas eu d invitation pour la visite médicale 

20201109_060746.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Gatche a dit :

Bonjour à tous

J ai écris a Dakar via le formulaire Web vendredi  car demande reçue février 2019 et depuis aucune mise à jour

Et ils viennent de me répondre 

Je pense que C'est une réponse automatique 

Le 20 février ça faire deux ans et je n ai toujours pas eu d invitation pour la visite médicale 

20201109_060746.jpg

Dakar semble être encore sur des dossiers de 2018, donc 2 ans de traitement, si le rythme se poursuit alors tu ne devrais pas tarder à avoir des nouvelles de Dakar.

Par contre, Dakar ces derniers temps a fait bcp d'erreurs donc attention lorsque vous recevez des e-mails, prenez le temps de bien tout et vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ledidje a dit :

Dakar semble être encore sur des dossiers de 2018, donc 2 ans de traitement, si le rythme se poursuit alors tu ne devrais pas tarder à avoir des nouvelles de Dakar.

Par contre, Dakar ces derniers temps a fait bcp d'erreurs donc attention lorsque vous recevez des e-mails, prenez le temps de bien tout et vérifier.

??pas le choix d attendre

Merci pour l info

Ce qui est bizarre sur le site C'est tjrs 1 an de traitement pourtant dans les faits ils vont à 2 ans et plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Gatche a dit :

??pas le choix d attendre

Merci pour l info

Ce qui est bizarre sur le site C'est tjrs 1 an de traitement pourtant dans les faits ils vont à 2 ans et plus ?

Je sais et ce qui devrait être indiqué comme temps de traitement devrait être celui selon le BVC, au moins on serait clairement fixer.

Mais voilà, j'espère juste que le rythme de traitement de Dakar va continuer et que ceux de 2019 dont je fais parti vont en finir avec tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement