Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

il y a 34 minutes, ismaisma a dit :

Bonjour, 

Pour les demandes fédéral envoyés depuis le mois de Février est y a t'il des personnes qui on reçus leur AR

Pcq je les ai appelé" 15148649191" on ma dit que mon dossier n'existe plus chez eux et que je dois envoyer un autre dossier. 

C quoi ça  ils croient q c facile de refaire un dossier fédéral sachant que jai envoyé pas mal de preuves original.  Est ce que se sont des être humain ou quoi je suis vraiment déçu très déçu 

1 888 242 2100 @ismaisma voilà le numéro du fédéral, reviens-nous pour le feedback après avoir effectué l'appel. d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ismaisma a dit :

Bonjour, 

Pour les demandes fédéral envoyés depuis le mois de Février est y a t'il des personnes qui on reçus leur AR

Pcq je les ai appelé" 15148649191" on ma dit que mon dossier n'existe plus chez eux et que je dois envoyer un autre dossier. 

C quoi ça  ils croient q c facile de refaire un dossier fédéral sachant que jai envoyé pas mal de preuves original.  Est ce que se sont des être humain ou quoi je suis vraiment déçu très déçu 

bonsoir ma soeur , c'est de ca que je parlais l'autre fois ton dossier c'est pas que il existe pas mais je pense que il a ete renvoyer a l'adresse d'ou tu la envoyer pour manque de quelque chose . essaye de rappeller quand meme surtout si tu as garder l'accusé d'envoi de la poste . inchallah khir ma soeur ne soi pas decu j'ai passé pire je te jure courage tu es avec tes enfants et ton maris vous pouvez tout refaire tranquillement mais avant ca cherche a comprendre pkoi tout dis leur que tu as l'accusé de la poste et que tu va les attaqué en justice si il le faut . bon courage ma soeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, desperado a dit :

bonsoir ma soeur , c'est de ca que je parlais l'autre fois ton dossier c'est pas que il existe pas mais je pense que il a ete renvoyer a l'adresse d'ou tu la envoyer pour manque de quelque chose . essaye de rappeller quand meme surtout si tu as garder l'accusé d'envoi de la poste . inchallah khir ma soeur ne soi pas decu j'ai passé pire je te jure courage tu es avec tes enfants et ton maris vous pouvez tout refaire tranquillement mais avant ca cherche a comprendre pkoi tout dis leur que tu as l'accusé de la poste et que tu va les attaqué en justice si il le faut . bon courage ma soeur 

Ok mon frère  inchallah il ne soit pas perdue ou retourné,  pcq la plus part de ceux qui ont déposé leurs dossiers en mois de Février et mars personnes d'entre eux na pas reçu AR donc je vais cherché pour comprendre rabi yastar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, jphkr a dit :

1 888 242 2100 @ismaisma voilà le numéro du fédéral, reviens-nous pour le feedback après avoir effectué l'appel. d'avance merci

Merci pour le numéro est ce que vous avez un autre qui commence par 514 car je suis en dehors du canada merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Jakess said:

La plupart de ceux qui interviennent dans ce sujet du forum attendent Dakar. Nous attendons tous des nouvelles de Dakar. Moi c'est juillet 2019. Il y a certains de 2018 qui attendent Dakar. C'est vraiment dommage! 

en effet, j’attends depuis septembre 2018....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, must a dit :

Bonjour, ca prend combien un dossier de parrainage (federal + Quebec) ou laisse tomber je fais une blonde qui habite ici et pas de casse tete et 100kg de papprasse et bureaucratie ? :)) 

1600$ avec la visite medical aussi

à l’instant, Soufg a dit :

1600$ avec la visite medical aussi

bon c t 1600 mais apparament cette annee ils ont augmenter donc je dirais les 1900

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, ismaisma said:

slm,je suis vraiment dans la marde ma femme elle veins d arrivee au canada C'est fait quelque jours j ai decouvert que son ojecttif que les papiers pas de vie couple aide moi messieurs madame je dois faire quoi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, j ai envoyé le passeport au bvc rabat la semaine passé on a payé aussi les frais pour renvoyer le passport, d après vous ca prend  combien de temps? C'est qu elle compagnie ils vont l envoyé ? MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, hakomech a dit :

 

Je pense qu’il faut vivre avec , tu ne peux plus rien faire pour annuler sa résidence .

Modifié par reussite2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-06-13 à 02:21, Eid123 a dit :

Bonjour ,

 

Je voudrais partager mon expérience de parrainage.

Ma demande intiale a été recu au centre de traitement de demande à Sydney le 2 Mars 2020.

Présentement , on est rendu le 13 Juin 2020 et je n'ai toujours pas d'accusé réception.

 

Je comprend que avec la COVID , le délai est plus prolongé que d'habitude.

 

Je me demande s'il y en a d'autre qui vivent la même situation stressante.

 

Merci de partager

tu a finalement reçu ton AR? si oui quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-10-13 à 09:48, Venusky a dit :

Bonsoir..es ce que dans la partie réservée à cic dans l'annexe A doit être remplir par moi au pas.merci 

20201013_144617.jpg

Par cic et non pas par vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

 

Des nouvelle au federale concerant accusé de reception???

Manifestez vous svp.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, lyztouvi a dit :

rien de mon côté

Ton.dossier date de quand ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stat Parrainage externe: 

Province Québec 

-debut de la demande : 6 avril 2019

- biométrie faite : 6 juin 2019

-dossier transféré à Dakar :19 Juin 2019

- CSQ reçu: 30 Octobre 2019

- invitation pour VM : Toujours RIEN à date 

-

-

requête auprès du député de mon coin = rien. juste des accusés de réception.

*Dossier n'a jamais été rejeté, ou incomplet*

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, asmaa2020 a dit :

Rien de mon côté dossier déposer avril

Est  ce que tu as appler ircc ? Tu as un numero temporaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement