Jump to content

👬 Parrainage 2019-2024

piinoush

Recommended Posts

• Habitués
il y a 8 minutes, Imanie a dit :

On croise tous les doigts 

Prions que cela puisse aider les dossier déjà encours depuis de longues dates, pas uniquement les nouvelles demandes papier

Nous avons souffert pour les autres.

Pas grave pourvu qu ils fassent vite surtout notre cher Dakar

• Habitués

Positivons les gars !! C'est une excellente nouvelle. Moi j'espere deposer le mois prochain. Esperons que les nouveaux agents qui travailleront sur les dossiers nous aideront à nous reconnecter avec nos conjoints le plus vite possible.

Il y a 10 heures, Barry20 a dit :

Moi  VMF: juillet 2020

CSQ niveau Québec 18 oût 2020 .

J'ai payé les frais pour la biométrie mais j'ai toujours pas recu la lettre d'instruction.

Vous avez eu vm et csq avant de payer la biométrie??moi on m a envoyé un mail pour payer la biométrie en aout mais rien.d.autre

IRCC accélère le traitement des demandes de parrainage d’un conjoint

Environ 49 000 décisions seront prises d’ici la fin de l’année.

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/nouvelles/2020/09/ircc-accelere-le-traitement-des-demandes-de-parrainage-dun-conjoint.html?fbclid=IwAR1V1gUX449h_K0ZPhqwDKNqlq6VgNr3cFaYMCigBWj1j4PPvp5yXurNNPk

Il y a 8 heures, Macro a dit :

Vous avez eu vm et csq avant de payer la biométrie??moi on m a envoyé un mail pour payer la biométrie en aout mais rien.d.autre

J'ai payé la biometrie en mi-mars mais je n'es toujours pas reçu la lettre d'instruction, et déjà fait la visite et elle est favorable ,le 20 juin ils ont fait une mise a jour dans mon compte ils mont demande d'envoyer la photocopie de mon passeport + mon extrait de naissance et plusieurs d'autres documents , le 18 oût ils ont envoyé mon CSQ .

Est ce qu' ça veut dire que j'ai besoin de faire la biometrie.

il y a 32 minutes, Barry20 a dit :

J'ai payé la biometrie en mi-mars mais je n'es toujours pas reçu la lettre d'instruction, et déjà fait la visite et elle est favorable ,le 20 juin ils ont fait une mise a jour dans mon compte ils mont demande d'envoyer la photocopie de mon passeport + mon extrait de naissance et plusieurs d'autres documents , le 18 oût ils ont envoyé mon CSQ .

Est ce qu' ça veut dire que j'ai besoin de faire la biometrie.

Elle est obligatoire ce qui est sûre 

Donc tu la feras

• Habitués

bonsoir a tous , on a envoyer la demande d'engagement et CSQ le 09 mars 2020 et reçu selon poste canada le 16 mars 2020 et on a eu un accusé de réception le 14 juillet 2020 et date pas de CSQ  reçu . vous pensez que on de dois le recevoir dans combien de temps svp et merci pour vous réponses . parrainage externe pays du parrainé  c'est Algérie . merci d'avance 

il y a 15 minutes, desperado a dit :

bonsoir a tous , on a envoyer la demande d'engagement et CSQ le 09 mars 2020 et reçu selon poste canada le 16 mars 2020 et on a eu un accusé de réception le 14 juillet 2020 et date pas de CSQ  reçu . vous pensez que on de dois le recevoir dans combien de temps svp et merci pour vous réponses . parrainage externe pays du parrainé  c'est Algérie . merci d'avance 

Bonjour

Vous pouvez voir sur ce lien, la date des dossiers en cours de traitement

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/regroupement-familial/index.html

Prions que cela puisse aider les dossier déjà encours depuis de longues dates, pas uniquement les nouvelles demandes papier
Nous avons souffert pour les autres.
Pas grave pourvu qu ils fassent vite surtout notre cher Dakar
Ta pas eu mise a jour ? Les gens de janvier et février ont eu pour leur passeport(décision prise Dakar, hier ), donc sa n'aurait serez tarder pour toi

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
il y a une heure, ltahar a dit :

Bonjour

Vous pouvez voir sur ce lien, la date des dossiers en cours de traitement

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/regroupement-familial/index.html

merci bcp