Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Bonjour

question un peu bête pr me rassurer

j’ai “decision prise” dans parrainage

et “en cours” dans residence permanente

jai eu acceptation du MICC et CSQ reçu dc je pense c pour cela parrainage ca dit decision prise

mais est ce que la residence est acceptee a ce niveau maintenant ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Stan698 a dit :

Bonjour

question un peu bête pr me rassurer

j’ai “decision prise” dans parrainage

et “en cours” dans residence permanente

jai eu acceptation du MICC et CSQ reçu dc je pense c pour cela parrainage ca dit decision prise

mais est ce que la residence est acceptee a ce niveau maintenant ? Merci

Où as-tu obtenus ces informations stp? Sur clegc ou autre? Si possible de faire une capture d'écran sans afficher tes informations personnelles. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Mimi89 said:

Où as-tu obtenus ces informations stp? Sur clegc ou autre? Si possible de faire une capture d'écran sans afficher tes informations personnelles. Merci

Voila le site https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?app=ecas&lang=fr


Ou bien google etat demande cic

 

je n’ai jamais pu lier ma demande en ligne jai fait papier au debut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Stan698 a dit :

Bonjour

question un peu bête pr me rassurer

j’ai “decision prise” dans parrainage

et “en cours” dans residence permanente

jai eu acceptation du MICC et CSQ reçu dc je pense c pour cela parrainage ca dit decision prise

mais est ce que la residence est acceptee a ce niveau maintenant ? Merci

Salut, tes stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Stan698 a dit :

22 mois interne

tout a ete fait en 2022 (vmf, bio, acceptation parrain)

csq reçu debut janvier 2023

22 mois c'est presque deux ans... vous avez soumis votre demande en 2020? 

Il y a 5 heures, Stan698 a dit :

Voila le site https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?app=ecas&lang=fr


Ou bien google etat demande cic

 

je n’ai jamais pu lier ma demande en ligne jai fait papier au debut.

 

Moi par contre je n'ai pas pu me connecter via ce lien.. je ne sais pas pourquoi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde 

je suis nouveau dans ce forum, voilà je suis citoyen et je veux parrainer ma femme qui est en Algérie , je sais pas d’ou commencer , y’a t’il quelqu’un qui peux  m’orienter?

merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Yanis0606 a dit :

Bonjour tout le monde 

je suis nouveau dans ce forum, voilà je suis citoyen et je veux parrainer ma femme qui est en Algérie , je sais pas d’ou commencer , y’a t’il quelqu’un qui peux  m’orienter?

merci beaucoup 

Tu peux commencer par visiter ce site cic.gc.ca et tu effectues une recherche sur le parrainage époux... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2023-04-01 à 08:48, dotcom144 a dit :

Bonjour tout le monde, 

 

Je parraine ma femme et nos deux enfants, ma demande d'engagement a été acceptée et les CSQ émis. Seulement, les CSQ pour les enfants n'ont pas été inclus dans l'enveloppe, il y a juste deux CSQ délivré au nom de mon épouse avec le références (1-REQUERENT et 3 - IMMIGRATION CANADA)  et indiquant nombre de personne 03.  Est ce que c'est un oublie du MIFI de délivrer les CSQ pour les enfants ou c'est comme ça que ça fonctionne. 

 

STATS :

Demande déposée en ligne : 08/12/2022

Lettre de Biométrie 07/02/2023

demande doc complémentaire 07/02/2023

AR 08/02/2023

lettre parrain 08/02/2023

Demande d'engagement : 01/03/2023

Acceptation engagement et CSQ : 27/03/2023

 

Salut tout le monde, 

Après trois semaines d'échange avec le MIFI, j'ai finalement reçu les CSQ des enfants .  Quelle est la prochaine étape à la suite de réception LSA sachant les VM expirent le 06 Juin 2023. 

 

STATS :

Demande déposée en ligne : 08/12/2022

Lettre de Biométrie 07/02/2023

demande doc complémentaire 07/02/2023

AR 08/02/2023

lettre parrain 08/02/2023

Demande d'engagement : 01/03/2023

Acceptation engagement et CSQ (sans ceux des enfants) : 27/03/2023

LSA : 28/04/2023

CSQ enfants reçus : 01/05/2023

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2023-05-03 à 13:00, dotcom144 a dit :

Salut tout le monde, 

Après trois semaines d'échange avec le MIFI, j'ai finalement reçu les CSQ des enfants .  Quelle est la prochaine étape à la suite de réception LSA sachant les VM expirent le 06 Juin 2023. 

 

STATS :

Demande déposée en ligne : 08/12/2022

Lettre de Biométrie 07/02/2023

demande doc complémentaire 07/02/2023

AR 08/02/2023

lettre parrain 08/02/2023

Demande d'engagement : 01/03/2023

Acceptation engagement et CSQ (sans ceux des enfants) : 27/03/2023

LSA : 28/04/2023

CSQ enfants reçus : 01/05/2023

Bonsoir, bvc svp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Screenshot_20230510-060103_Chrome.thumb.jpg.9dcb94efa27a4d8b9b20f0809c610a33.jpg

Il y a 17 heures, Stan698 a dit :

Svp. A quel moment on nous contacte pour payer les frais de residence 515$ merci

Pourquoi vous contacter pour les payer?? Vous ne les avez pas payé au moment de faire la demande? Les frais de la RP sont payés avec ceux du parrainage, ça peut causer un retard de traitement si cela n'a pas été fait. C'est écrit clairement sur le site de l'IRCC 

J'imagine que vous avez payé 565$ au lieu de 1080$ 

Modifié par Mimi89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,je suis un peu stressée si quelqu’un veut bien me répondre svp…ça fait quelque temps que j’ai remarqué dans mes statuts d’antécédents « Sans Objet » j’aimerais savoir si quelqu’un est déjà passé pour là,après combien de temps que j’aurai des changements et si c’est bon signe merçi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2023-05-13 à 16:03, Marabrown a dit :

Coucou tout le monde,je suis un peu stressée si quelqu’un veut bien me répondre svp…ça fait quelque temps que j’ai remarqué dans mes statuts d’antécédents « Sans Objet » j’aimerais savoir si quelqu’un est déjà passé pour là,après combien de temps que j’aurai des changements et si c’est bon signe merçi.

Chez moi c'est pareil. tu peux également avoir un suivi détail via l'outils https://ircc-tracker-suivi.apps.cic.gc.ca/fr/ouverture

quelles sont tes stats? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, dotcom144 a dit :

Chez moi c'est pareil. tu peux également avoir un suivi détail via l'outils https://ircc-tracker-suivi.apps.cic.gc.ca/fr/ouverture

quelles sont tes stats? 

Merçi beaucoup car je ne savais pas si je pouvais avoir un suivi en détail comme ça…Admisibilité en cours et vérifications des antécédents en cours.Et pour mes statuts c’est tellement long wow haha, parce que c’était un peu compliqué avec certains documents qu’ils nous ont demandés y’avait du retard etc,le suivi m’a beaucoup aidé Merçi encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-05-16 à 00:29, Marabrown a dit :

Merçi beaucoup car je ne savais pas si je pouvais avoir un suivi en détail comme ça…Admisibilité en cours et vérifications des antécédents en cours.Et pour mes statuts c’est tellement long wow haha, parce que c’était un peu compliqué avec certains documents qu’ils nous ont demandés y’avait du retard etc,le suivi m’a beaucoup aidé Merçi encore

bonsoir

svp j'ai une petite preocupation

lmon compte en ligne a ete mis a jour le 16 mai disant qu'il m'on envoyé un mail

je suis alle verifie mon ibox les spams et autre mais j'ai pas vu de mail venant de irrcc 

je ne sais pas quoi faire 

merci de m'eclaircir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2023-05-16 à 00:29, Marabrown a dit :

Merçi beaucoup car je ne savais pas si je pouvais avoir un suivi en détail comme ça…Admisibilité en cours et vérifications des antécédents en cours.Et pour mes statuts c’est tellement long wow haha, parce que c’était un peu compliqué avec certains documents qu’ils nous ont demandés y’avait du retard etc,le suivi m’a beaucoup aidé Merçi encore

ça fait plaisir, nous sommes là pour le partage d'expérience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

svp j'ai une petite preocupation

lmon compte en ligne a ete mis a jour le 16 mai disant qu'il m'on envoyé un mail

je suis alle verifie mon ibox les spams et autre mais j'ai pas vu de mail venant de irrcc 

je ne sais pas quoi faire 

merci de m'eclaircir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement