Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, wafaajaber a dit :

Bsr,

 

qqn peut me donner une réponse :

 

on a reçu un e-mail pour envoyeru nos passeports ( normalement c’est juste le passeport de notre nouvel enfant ajouté récemment car ils ont déjà les passeports des autres membres de la famille depuis longtemps).

ils ont écrit dans l’e-mail qu’il faut l’envoyer à vsf global mais ici au Gabon le vsf global desservant juste les visas Schengen.

 Quand on a envoyé nos passeports pour le visa , c’était via DHL mais cette fois-ci ils ont dit que tout envoie par une messagerie expresse les passeports seront retournés sans visas.

on dépend du bvc Dakar 

svp répondez moi

Tu peux l'envoyer par DHLavec une lettre explicative dans l'enveloppe. Si l'ambassade ne fait pas affaire avec Vsf au Gabon, vous n'avez pas le choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, diana2014 a dit :

s'il vous plait qui s'y connais au sujet du programme pilote de parrainage des membres de famille non déclare

merci

 

Pas moi.... Je ne savais même pas que ce programme existait. 

Vous avez vu une page sur IRCC qui en parle ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, wafaajaber a dit :

Bsr,

 

qqn peut me donner une réponse :

 

on a reçu un e-mail pour envoyeru nos passeports ( normalement c’est juste le passeport de notre nouvel enfant ajouté récemment car ils ont déjà les passeports des autres membres de la famille depuis longtemps).

ils ont écrit dans l’e-mail qu’il faut l’envoyer à vsf global mais ici au Gabon le vsf global desservant juste les visas Schengen.

 Quand on a envoyé nos passeports pour le visa , c’était via DHL mais cette fois-ci ils ont dit que tout envoie par une messagerie expresse les passeports seront retournés sans visas.

on dépend du bvc Dakar 

svp répondez moi

Donc ils vous demandent de faire comme pour les données biométriques, vous déplacer vers eux. Envoyez un mail à votre BVC pour expliquer la situation ou appelez-les pour soumettre la préoccupation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lyztouvi a dit :

Salut, je viens de voir ce message au niveau de documents supplémentaires mais je n'ai pas reçu un autre message à parvla demande de passeport. Vous pensez que le document en question est le passeport ou je vais encore recevoir un message. Vous qui avez envoyé vos passeports, c'est quoi le message écrit à cette place pr vous?

Screenshot_20230205_221223_Chrome.jpg

C'est le passeport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, AK229 a dit :

C'est le passeport...

Ah merci donc tu as le mem message au niveau de documents supplémentaires ? En passant je suis convaincu que cette semaine,  tu auras des nvel. Tu es dans ta troisième semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, lyztouvi a dit :

Ah merci donc tu as le mem message au niveau de documents supplémentaires ? En passant je suis convaincu que cette semaine,  tu auras des nvel. Tu es dans ta troisième semaine 

Oui oui... Même message.

Croisons les doigts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, AK229 a dit :

Donc ils vous demandent de faire comme pour les données biométriques, vous déplacer vers eux. Envoyez un mail à votre BVC pour expliquer la situation ou appelez-les pour soumettre la préoccupation.


comment se déplacer chez eux alors que nos passeports sont déjà en leur possession.
On a envoyé nos passeports avant par DHL mais maintenant ils indiquent le contraire.

je ne sais pas quoi faire??

y a qqn qui a envoyé son passeport dernièrement par DHL?

 

merci pour votre aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, AK229 a dit :

Pas moi.... Je ne savais même pas que ce programme existait. 

Vous avez vu une page sur IRCC qui en parle ? 

sisi

C'est un projet pilote qui finit cette annee je pense en septembre

c'est sur la page ircc tape projet pilote des membre de famille non declarer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, wafaajaber a dit :


comment se déplacer chez eux alors que nos passeports sont déjà en leur possession.
On a envoyé nos passeports avant par DHL mais maintenant ils indiquent le contraire.

je ne sais pas quoi faire??

y a qqn qui a envoyé son passeport dernièrement par DHL?

 

merci pour votre aider 

À défaut de laisser un mail à votre BVC, on va attendre que ceux qui dépendent du même BVC que vous viennent répondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AK229 a dit :

À défaut de laisser un mail à votre BVC, on va attendre que ceux qui dépendent du même BVC que vous viennent répondre 

 

Il y a 4 heures, diana2014 a dit :

sisi

C'est un projet pilote qui finit cette annee je pense en septembre

c'est sur la page ircc tape projet pilote des membre de famille non declarer

 

J'ai pu jeter un coup d'oeil.

De ce que j'ai compris, il n'y a rien de particulier à faire. Il suffit de déposer normalement quand on est éligible (et ils ont précisé les conditions). 

Je crois que c'est adressé à ceux qui par manque d'information n'ont pas bien suivi la procédure et non ceux qui savaient qu'ils pouvaient se voir refuser le droit d'établissement au Canada du fait d'un des membres de sa famille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, AK229 a dit :

 

J'ai pu jeter un coup d'oeil.

De ce que j'ai compris, il n'y a rien de particulier à faire. Il suffit de déposer normalement quand on est éligible (et ils ont précisé les conditions). 

Je crois que c'est adressé à ceux qui par manque d'information n'ont pas bien suivi la procédure et non ceux qui savaient qu'ils pouvaient se voir refuser le droit d'établissement au Canada du fait d'un des membres de sa famille 

claire et tu dois accompagner d'une lettre explicatif

il y a certain parents qui ont ete incapable de déclarer leurs enfant parce que le parent qui avait la garde ne donnais ni nouvelle ni accès aux enfants  est ce que sa aussi sa fait parti des raisons valable?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-02-06 à 04:15, wafaajaber a dit :

Bsr,

 

qqn peut me donner une réponse :

 

on a reçu un e-mail pour envoyeru nos passeports ( normalement c’est juste le passeport de notre nouvel enfant ajouté récemment car ils ont déjà les passeports des autres membres de la famille depuis longtemps).

ils ont écrit dans l’e-mail qu’il faut l’envoyer à vsf global mais ici au Gabon le vsf global desservant juste les visas Schengen.

 Quand on a envoyé nos passeports pour le visa , c’était via DHL mais cette fois-ci ils ont dit que tout envoie par une messagerie expresse les passeports seront retournés sans visas.

on dépend du bvc Dakar 

svp répondez moi

Bonjour , pour votre nouvel enfant , avez-vous fait une déclaration à sa naissance ? Notre avocate m’a dit qu’elle a déclaré le bébé quand il est né, je ne sais pas si c’est suffisant. Mon fils est né au cours de ma procédure, je ne sais pas s’ils me demanderont son passeport aussi . Il a 9 mois et je ne me vois pas aller vivre au Canada sans lui. Mon époux est canadien. 
je depends du Bvc Dakar . 
aidez-moi je suis tellement anxieuse et coincée ici en Turquie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Danie4 a dit :

Bonjour , pour votre nouvel enfant , avez-vous fait une déclaration à sa naissance ? Notre avocate m’a dit qu’elle a déclaré le bébé quand il est né, je ne sais pas si c’est suffisant. Mon fils est né au cours de ma procédure, je ne sais pas s’ils me demanderont son passeport aussi . Il a 9 mois et je ne me vois pas aller vivre au Canada sans lui. Mon époux est canadien. 
je depends du Bvc Dakar . 
aidez-moi je suis tellement anxieuse et coincée ici en Turquie.

 @wafaajaber pouvez-vous me répondre dès que vous vous connectez svp ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Accra c'est vraiment compliqué hahaha. Mon mari es aller déposer le passeport avec la femme d'un ami à moi le 27 janvier. Aujourd'hui la fille a reçu un courriel disant que le passeport est prêt pour la cueillette et nous on a rien reçu. Pourtant a demande a été faite le même jour,  au mem moment. Et il y a des gens ici qui on envoyé depuis 3 semaines hmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lyztouvi a dit :

Accra c'est vraiment compliqué hahaha. Mon mari es aller déposer le passeport avec la femme d'un ami à moi le 27 janvier. Aujourd'hui la fille a reçu un courriel disant que le passeport est prêt pour la cueillette et nous on a rien reçu. Pourtant a demande a été faite le même jour,  au mem moment. Et il y a des gens ici qui on envoyé depuis 3 semaines hmmm

Elle immigre dans quel cadre ? Étude ou pour une résidence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, lyztouvi a dit :

Accra c'est vraiment compliqué hahaha. Mon mari es aller déposer le passeport avec la femme d'un ami à moi le 27 janvier. Aujourd'hui la fille a reçu un courriel disant que le passeport est prêt pour la cueillette et nous on a rien reçu. Pourtant a demande a été faite le même jour,  au mem moment. Et il y a des gens ici qui on envoyé depuis 3 semaines hmmm

Dans tous les cas, ils finiront bien par réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Danie4 a dit :

 @wafaajaber pouvez-vous me répondre dès que vous vous connectez svp ? Merci 

Bsr,

je viens de me connecter 

Comment elle a déclaré la naissance du bébé sans passeport ?c bizarre 

Ce que j’ai fait moi (tte la procédure d’immigration de À a Z)est comme suit:

 

après naissance de ma fille j’ai vite préparé son passport et rassembler les documents nécessaires pour avoir son CSQ et en même temps envoyer les documents que le fédéral demande en leur informant qu’on attend le CSQ.

 

dans les deux dossiers il faut le passeport du bébé je ne sais pas comment votre avocat a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement