Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, AK229 a dit :

De ce que j'ai compris de mes précédentes lectures dans le forum, il faut compter un mois en moyenne. Ça varie suivant les BVC et le dossier.

EFFECTIVEMENT, LE DELAI C'EST ENTRE 3 À 4 SEMAINES DANS L'ENSEMBLE. C'EST POUR LES ÉTUDIANT QUI EST DE 2 SEMAINES (VU QUE SOUVENT LEUR RENTRÉE EST PROCHE).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Huby228 a dit :

Salut. Ceux qui ont déjà envoyé leur passeport ont eu le retour ? Si oui c'est quel est le délai de votre côté. Merci 

NE TKT PAS AUMOIN ON EST À LA FIN. COMMENCE PAR VOIR LES BILLETS. MOI JE FAIS DES RECHERCHES PRÉSENTEMENT POUR UN DÉPART ENTRE LE 16 ET LE 28 FÉVRIER. LES BILLET SONT TRÈS CHER, POURTANT FÉVRIER EST LA SAISON BASE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, lyztouvi a dit :

NE TKT PAS AUMOIN ON EST À LA FIN. COMMENCE PAR VOIR LES BILLETS. MOI JE FAIS DES RECHERCHES PRÉSENTEMENT POUR UN DÉPART ENTRE LE 16 ET LE 28 FÉVRIER. LES BILLET SONT TRÈS CHER, POURTANT FÉVRIER EST LA SAISON BASE

hahaha .... Pas de temps à perdre ou bien !?
Si monsieur met déjà de l'ordre dans ses affaires et documents, ça ira vite en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, AK229 a dit :

hahaha .... Pas de temps à perdre ou bien !?
Si monsieur met déjà de l'ordre dans ses affaires et documents, ça ira vite en effet.

HAHAHA OUI APRÈS 3 ANS DANS CE DOSSIER, JE SUIS ÉPUISÉ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Laurent changed the title to 👬 Parrainage 2019-2024

C'est effectivement fatiguant !!!

je viens de jeter un coup d'oeil sur le prix des billets, ça a effectivement grimper. C'est en décembre j'avais jeter un coup d'oeil la dernière fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, miiima said:

Salut le groupe, j'ai envoyé la demande de parrainage en mi novembre 2022 et je n'ai toujours rien reçu, après combien de temps je reçois accusé de réception SVP, Mercii

Bonsoir ça dépend chaque dossier avec sa particularité. Pour moi j'avais envoyé le 1 novembre 2021 j'ai eu AR le 2 février 2022. Courage tu auras des nouvelles très bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je viens de recevoir mon invitation pour la visite médicale. Étant donné que je suis en voyage en Turquie, je ferai ma visite dès mon retour . Je dépends du BVC DAKAR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes stats :

 

* Demande envoyée fin janvier 2022 par la poste

 

* Demande reçue 02 février 2022 

 

* Demande de parrainage acceptée mi-avril 2022 et instructions reçues pour VM et biométrie en même temps

 

* Biométrie et VM faites avant fin avril 2022, et tout est ok

 

* Envoi demande CSQ au MIFI avant fin avril 2022 et CSQ reçu en juin 2022  

 

* LSAA reçue le 08 décembre 2022

 

* Courriel de demande passeport reçu le 11 janvier 2023 et passeport déposé le 12 janvier au BVC Dakar

 

* Passeport récupé le 01 février 2023 et fin de processus…

 

Courage à tous ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Danie4 a dit :

Hello je viens de recevoir mon invitation pour la visite médicale. Étant donné que je suis en voyage en Turquie, je ferai ma visite dès mon retour . Je dépends du BVC DAKAR 

Ils doivent avoir donné un délai. Si ça ne pourra pas tenir dans le délai, il faut les tenir informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, zunder a dit :

 

Voici mes stats :

 

* Demande envoyée fin janvier 2022 par la poste

 

* Demande reçue 02 février 2022 

 

* Demande de parrainage acceptée mi-avril 2022 et instructions reçues pour VM et biométrie en même temps

 

* Biométrie et VM faites avant fin avril 2022, et tout est ok

 

* Envoi demande CSQ au MIFI avant fin avril 2022 et CSQ reçu en juin 2022  

 

* LSAA reçue le 08 décembre 2022

 

* Courriel de demande passeport reçu le 11 janvier 2023 et passeport déposé le 12 janvier au BVC Dakar

 

* Passeport récupé le 01 février 2023 et fin de processus…

 

Courage à tous ! 

 

Félicitations... L'une des rares demandes à tenir dans les 12 mois de traitement. Ça confirme le fait une chaque demande est particulière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, AK229 a dit :

Ils doivent avoir donné un délai. Si ça ne pourra pas tenir dans le délai, il faut les tenir informé.

Oui ils ont donné un délai de 30 jours . Je rentre de voyage le 14, je serai dans le délai . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Danie4 a dit :

Oui ils ont donné un délai de 30 jours . Je rentre de voyage le 14, je serai dans le délai . 

Vous pouvez anticiper en prenant un rendez-vous en même temps avec le médecin désigné dans votre période de disponibilité parce que des fois, leur agenda est vite rempli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou déjà toute mes félicitations Dani tu tire vers la fin comme je te l'avais dit ! Je suis vraiment contente pour toi. Concernant ta visite je ne sais pas si chez vous en côte d'ivoire c'est pareil qu'ici chez nous mais ici il faut prendre rendez vous et généralement quand tu prends rendez vous on te programme même 2 semaines après ! Du coup le mieux c'est de te renseigner aussi de peur de dépasser les délais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 minutes ago, zunder said:

 

Voici mes stats :

 

* Demande envoyée fin janvier 2022 par la poste

 

* Demande reçue 02 février 2022 

 

* Demande de parrainage acceptée mi-avril 2022 et instructions reçues pour VM et biométrie en même temps

 

* Biométrie et VM faites avant fin avril 2022, et tout est ok

 

* Envoi demande CSQ au MIFI avant fin avril 2022 et CSQ reçu en juin 2022  

 

* LSAA reçue le 08 décembre 2022

 

* Courriel de demande passeport reçu le 11 janvier 2023 et passeport déposé le 12 janvier au BVC Dakar

 

* Passeport récupé le 01 février 2023 et fin de processus…

 

Courage à tous ! 

 

Vraiment mes félicitations je suis très contente pour vous. Vivement pour nous aussi in sha Allah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, miiima a dit :

Salut le groupe, j'ai envoyé la demande de parrainage en mi novembre 2022 et je n'ai toujours rien reçu, après combien de temps je reçois accusé de réception SVP, Mercii

2mois à peu près moi j’ai envoyé le mien 15 novembre en janvier j’ai reçu les lettre de biométrie et de visite médicale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, AK229 a dit :

Ils doivent avoir donné un délai. Si ça ne pourra pas tenir dans le délai, il faut les tenir informé.

 

il y a 46 minutes, Danie4 a dit :

Hello je viens de recevoir mon invitation pour la visite médicale. Étant donné que je suis en voyage en Turquie, je ferai ma visite dès mon retour . Je dépends du BVC DAKAR 

 Vous avez 1 mois pour le faire si vous rater la date cela peut créer trop de retard dans vos dossier moi le médecin a envoyé la semaine dernière les résultats de la VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Huby228 a dit :

Vraiment mes félicitations je suis très contente pour vous. Vivement pour nous aussi in sha Allah.

Environs 3 semaines pour lui... Mais c'est BVC Dakar... Croisons les doigts pour Accra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, AK229 said:

Environs 3 semaines pour lui... Mais c'est BVC Dakar... Croisons les doigts pour Accra 

Tu dépends de accra aussi ? Tu as déjà envoyé ton passeport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Shirana a dit :

Whaou déjà toute mes félicitations Dani tu tire vers la fin comme je te l'avais dit ! Je suis vraiment contente pour toi. Concernant ta visite je ne sais pas si chez vous en côte d'ivoire c'est pareil qu'ici chez nous mais ici il faut prendre rendez vous et généralement quand tu prends rendez vous on te programme même 2 semaines après ! Du coup le mieux c'est de te renseigner aussi de peur de dépasser les délais

D’accord merci beaucoup Shirana . Je vais chercher à prendre le rdv dès maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement