Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, Rosecrystalle a dit :

C'est pour moi, 

Ohh! Je suis désolé et ce serait vraiment dommage d’abandonner maintenant à la fin! N’hésites pas si on peut vous conseiller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, bambas a dit :

Ohh! Je suis désolé et ce serait vraiment dommage d’abandonner maintenant à la fin! N’hésites pas si on peut vous conseiller 

Non je n'abandonne pas. Je ne pense pas que son mail aurait un effet négatif ! Il manque que le visa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J’espère trouver des réponses sur ce forum et des idées par ce que là je suis vraiment désespérée.?

Je suis sur le point d’envoyer mon dossier, mon problème est que j’ai étudié en Turquie entre 2015-2017, à la fin des mes études je suis rentrée dans mon pays d’origine, et par malheur j’ai perdu la carte de séjours qui m’a été délivré là-bas. 

Aujourd’hui, j’ai été à l’ambassade de Turquie, la près de chez moi, pour demander un casier judiciaire, ma déception fut grande quand l’agent m’informe que sans cette carte il ne peut rien, il a effectué des recherches avec mon passeport et il a même appelé au ministre de la Justice mais en vain, alors j’ai demandé s’il est possible de mettre sur la demande refusée pour la raison que je n’ai pas ma carte, mais en vain.

J’ai contacté l’école ou j’ai fait mes études pour voir s’ils ont une copie dans mon dossier mais c’est sans résultat.

SVP, aider moi ? si des gens ont eu déjà ce genre de problème. Comment je vais convaincre l’agent d’immigration alors je n’ai aucune preuve de mon histoire…je suis vraiment désespérée.

 

Je vous remercie d’avance pour vos commentaires et votre aide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, blackmiliardaire a dit :

Comment faire pour savoir si le passeport est bien arrivé à Dakar ???

avec le tracking je suppose! je ne suis pas encore a ce stade mais je crois quand tu as deposé le passeport ils t'ont donné un numero de suivi non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-10-21 à 18:44, Rosecrystalle a dit :
Il y a 6 heures, Rosecrystalle a dit :

Visa reçu je prépare mon voyage pour l'été prochain 

Bon courage à tout le monde!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-10-19 à 08:05, bambas a dit :

 

tu l'as eu toi aussi? je me rapelle que ton dossier était finalisé tout etait passé au vert

comment faire pour voir si le dossier est au vert. moi je suis en attente de mon passeport de Dakar. j'ai un représentant qui traite mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-10-18 à 17:15, sanalovaa a dit :

décision prise le 24 septembre pour moi et le 27 septembre j'ai reçu la brune ? passeport envoyer le 30 septembre le 5 octobre visa apposé je me prépare à partir bientôt ?

comment faire pour savoir que le visa est apposé car moi depuis le 21 Octobre 2022 jai envoyé mon passeport à Dakar , et jusqu 'a present pas encore de retour( je souligne que mon dossier est suivi par un cabinet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-10-19 à 08:42, Titanium a dit :

ecas montre en cours.

mais l'autre compte en ligne le montre.

 

Admissibilité - complète

Examen médical - complète

Vérification des antécédents - complète

Biométrie - Reçu

 

bnjour , lautre compte c'est lequel ? moi je ne vois que celui de cic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, blackmiliardaire a dit :

comment faire pour savoir que le visa est apposé car moi depuis le 21 Octobre 2022 jai envoyé mon passeport à Dakar , et jusqu 'a present pas encore de retour( je souligne que mon dossier est suivi par un cabinet)

sur le compte clegec tu vois tout moi c'est marqué dossier accepté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, blackmiliardaire a dit :

comment faire pour voir si le dossier est au vert. moi je suis en attente de mon passeport de Dakar. j'ai un représentant qui traite mon dossier.

sur le nouveau suivi des demandes https://prt-srp.apps.cic.gc.ca/fr/ouverture 

Cependant, comme tu as un representant, je ne pense pas que tu puisses ouvrir un compte ( ton representant le pourrait je crois).

Au moins essayes. si tu as Clegc, une fois le visa apposé, tu verra la mise a jour dedans comme quoi la demande est approuvée.

c'est ton representant qui a déposé le passeport au CRDV  a ton nom? si oui demandes lui le tracking number tu verras ou se trouve le passeport. avec un representant, il faut toujours verifier car certains sont negligeants.

 

mais tkt ca ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, blackmiliardaire a dit :

comment faire pour savoir que le visa est apposé car moi depuis le 21 Octobre 2022 jai envoyé mon passeport à Dakar , et jusqu 'a present pas encore de retour( je souligne que mon dossier est suivi par un cabinet)

mon ami, ne t'en fait pas dakar met minimum 3 semaines pour apposer le visa sans compter les transits au CRDV . il ne faut pas se comparer aux dossiers de Paris car eux sont rapide contrairement a dakar. Encore patience et je suis d'avis que tu recevra des nouvelles cette semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bambas a dit :

les passeports de ma femme et de ma fille ont été déposés aujourd'hui. au CRDV dakar. En attente encore!

bon courage j'espère que sa sera terminé bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bambas a dit :

mon ami, ne t'en fait pas dakar met minimum 3 semaines pour apposer le visa sans compter les transits au CRDV . il ne faut pas se comparer aux dossiers de Paris car eux sont rapide contrairement a dakar. Encore patience et je suis d'avis que tu recevra des nouvelles cette semaine. 

exactement pour moi c'était rapide car j'habitais sur paris sa m'a pris 5 jours au total car j'envoie et le retour étais rapide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, sanalovaa a dit :

bon courage j'espère que sa sera terminé bientôt 

oui maintenant je me dis c'est une question de semaines, donc je prépare tranquillement leur arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis sur le point de lancer un mandamus pour ma demande qui date depuis le 20 sept 2020. Mon avocat dit que le mandamus va marché. Vous en pensez quoi? il y a des gens ici dans ma situation? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, lyztouvi a dit :

Je suis sur le point de lancer un mandamus pour ma demande qui date depuis le 20 sept 2020. Mon avocat dit que le mandamus va marché. Vous en pensez quoi? il y a des gens ici dans ma situation? merci

il t a expliqué que ca coute cher en frais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement