Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

il y a 54 minutes, ismaisma a dit :

Merci bcq chère ami pour vos réponses Patricius et Miasa c bien reçu, juste une dernière question pour formulaire A 0520 BF cette question jai mis SO est ce que c correct car je parraine mon conjoint et mes enfants sont avec moi 

16383907965726472951708558850621.jpg

Bonjour, je pense que c’est ok ainsi, j’ai fait la même chose et je parraine mon époux (seule différence que nous n’avons pas d’enfants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi mon dossier date de depuis le 15 Septembre 2020. Et j'ai même des amis qui ont déposé leur dossier en 2021 et tout est déjà bouclé. Ca va faire aujourd'hui presque 1 an 3 mois pour mon dossier 
Je suis dans la même situation que toi dossier daté du 15 septembre 2020, vm et LSAA le 24 septembre 2021 et depuis rien voilà 5 mois que Dakar joue avec nos nerfs

Envoyé de mon STK-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

15 septembre 2020 dépôt de dossier 

30 mars 2021 AR

29 mars 2021

5 mai 2021 CSQ

24 septembre 2021 IVM

25 septembre 2021 Service CANADA

30 septembre 2021 VM 

06 Octobre 2021 resiultats favorables de la VM

Ah ça on a exactement les même date vm le 24 septembre 2021 et LSAA le 25 sept 2021 et AR fédéral 15 sept 2020 croisont les mains ça viendra et cette torture mentale sera fini

Envoyé de mon STK-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis dans la même situation que toi dossier daté du 15 septembre 2020, vm et LSAA le 24 septembre 2021 et depuis rien voilà 5 mois que Dakar joue avec nos nerfs

Envoyé de mon STK-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Je voulais dire 15 mois au lieu de 5 mois [emoji4][emoji4][emoji4][emoji4]

Envoyé de mon STK-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tabanet a dit :

Je voulais dire 15 mois au lieu de 5 mois emoji4.pngemoji4.pngemoji4.pngemoji4.png

Envoyé de mon STK-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

La brune c'est pour bientôt avant 2022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous 

J'aimerai savoir si pour lier sa demande il faut attendre de recevoir la lettre pour que ça marche car jai essayé avec le num de demande Fxxx de l'accusé de réception mais ça me dit " aucune demande trouvée".

(je n'ai pas encore reçu l'acceptation")

 

Merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, patricius a dit :

Bonsoir à tous 

J'aimerai savoir si pour lier sa demande il faut attendre de recevoir la lettre pour que ça marche car jai essayé avec le num de demande Fxxx de l'accusé de réception mais ça me dit " aucune demande trouvée".

(je n'ai pas encore reçu l'acceptation")

 

Merci pour vos réponse

Moi ai reçu la lettre pour lier la demande et ça na pas marché aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Korset a dit :

Pour les RF vos passeports ont fait à Dakar combien de temps (bvc dakar) ? 

  Bonjour as tu eu la  brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la merde à DAKAR depuis 06 octobre 2021 les résultats de la visites médicales son favorables pour une dossier que j'ai déposé le 14 septembre 2020. Depuis plus rien, j'attends toujours la lettre de DAKAR pour envoyer le passeport. Alors qu'il y a des dossier de 2021 qui ont déjà eu le visa et leurs familles sont rentrées. C'est vraiment frustrant et stressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, dolweller a dit :

C'est la merde à DAKAR depuis 06 octobre 2021 les résultats de la visites médicales son favorables pour une dossier que j'ai déposé le 14 septembre 2020. Depuis plus rien, j'attends toujours la lettre de DAKAR pour envoyer le passeport. Alors qu'il y a des dossier de 2021 qui ont déjà eu le visa et leurs familles sont rentrées. C'est vraiment frustrant et stressant. 

Moi mon dossier date de juin 2020 , et bien que j'ai reçu la brune mais ils continuent encore de trainer avec mon passeport,  c'est frustrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, Korset said:

Oui , j'ai mon passeport depuis le 23 novembre à dakar , j'attends leur retour

J,ai envoyé le mien le 22 nov  j,attend également. Espérons que ça va revenir cette semaine. Donnons nous les nvelles. J,ai appris que C,est compris entre 10 à 20 jours ouvrables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, hony a dit :

J,ai envoyé le mien le 22 nov  j,attend également. Espérons que ça va revenir cette semaine. Donnons nous les nvelles. J,ai appris que C,est compris entre 10 à 20 jours ouvrables

Moi je suis à 1 mois et demi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 minutes ago, Moura15 said:

Moi je suis à 1 mois et demi 

Avec Dakar? Je pense que là  c,est pas normal.  Un mois démi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous 

J'aimerai savoir si pour lier sa demande il faut attendre de recevoir la lettre pour que ça marche car jai essayé avec le num de demande Fxxx de l'accusé de réception mais ça me dit " aucune demande trouvée".

(je n'ai pas encore reçu l'acceptation")

 

Merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour;

SVP pour ceux qui ont pu lier leurs demandes ,comment ils ont fait , moi j'ai recu l'instruction pour lier ma demande sachant que ma femme me parraine , j'ai essayé avec  "Nombre de membres dans la famille, y compris le demandeur principal, qui sont inclus dans la demande " par 1 et 01 rien donné et é puis 02 la meme chose

c quoi le prob SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP  y a t'il parmi vous qui a recu cette lettre ,si oui cela veut dire quoi 

pcq je n'arrive pas a lier ma demande

 

Capture 06 12 2021.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement