Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 28 minutes, hony a dit :

Bonjour, la procédure n'est pas difficile. Tu utilise le formulaire en ligne pour ajouter l'enfant en ajoutant son acte de naissance. Pour avoir le csq de l'enfant, je pense que tu devrais attendre le fédéral. 

Ah oui? c'est facile alors. Apres ils me fourniront un document ou lettre pour que je puisse faire la demande de CSQ de mon bébé?

merci beucoup de votre aide c'est trés apprecié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bambas a dit :

Ah oui? c'est facile alors. Apres ils me fourniront un document ou lettre pour que je puisse faire la demande de CSQ de mon bébé?

merci beucoup de votre aide c'est trés apprecié

et le passport aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, bambas a dit :

Bonjour,

 

c'est un dossier de parrainage? si oui comment vous avez pour ajouter les enfants dans le dossier? comment s'est passé au niveau du CSQ?

MERCI

Bonjour Bambas,

c'est mon avocat qui a rempli tous les documents nécessaires pour l'ajout de mes trois filles. le 07 octobre 2021, il a envoyé une copie de chaque document fourni au bureau fédéral au Canadien à Sydney et une copie du même dossier a été envoyer au bureau des visas canadiens à Dakar par le dhl.

Le 15 octobre 2021, Dakar nous informe qu'ils ont bien reçu le dossier et que le dossier est en attente d'une révision par un agent d'immigration. Qu'ils nous contacteront une fois se rendu sur la prochaine étape.

Mon avocat m'a en tout cas dit que pour qu'on puisse appliquer les csq des enfants, qu'on doit attendre du fédéral une lettre d'admissibilité de l'ajout des enfants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR,

POUR LE PEIEMENT PAR CARTE DE CREDIT LES FRAIS D'ANGAGEMENT 293 DOLLARD

la case

"requérant principal (personne qui fait la demande ) je dois ecrire le nom du garant ou bien de la personne parrainée 

SVP veuillez me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ismaisma a dit :

BONJOUR,

POUR LE PEIEMENT PAR CARTE DE CREDIT LES FRAIS D'ANGAGEMENT 293 DOLLARD

la case

"requérant principal (personne qui fait la demande ) je dois ecrire le nom du garant ou bien de la personne parrainée 

SVP veuillez me repondre

La personne qui fait la demande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Diaz0012 a dit :

La personne qui fait la demande. 

 

Il y a 5 heures, Diaz0012 a dit :

La personne qui fait la demande. 

Donc c le garant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J’ai fais le demande de parainnage en octobre 2020.

Le premier avril 2021 les biométries on été fait.

Le rapport medical a été demandé le 15 novembre 2021 et  a été favorable le 18 novembre.

 
Le temps d’attente  est combien de temps environ pour recevoir la demande de passeport et etc..

P.S mon dossier est a Ankara

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Moi je ne comprends plus rien depuis. Le 6 octobre 2021 la visite médicale de ma conjointe est favorable et le statut de son dossier en ligne dit qu'ils sont entrain de vérifier les antécédents de sécurité et de justice (et cela bien avant le VM). Nous sommes aujourd'hui le 23/11/2021 et depuis j'ai pas reçu l'invitation à faire venir le passeport de ma conjointe à DAKAR. Tout ca commence à m'inquiéter et me stresser.  Par contre j'ai des amis qui étaient du même bureau de DAKAR et qui ont reçu l'invitation pour déposer le passeport  soit en même temps que l'IVM ou soit une semaine après ou un mois après. Dans mon cas ca va faire bientôt 2 mois. Je ne comprends plus rien, Quelqu'une aurait il une explication à cela? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, dolweller said:

Bonjour à tous.

 

Moi je ne comprends plus rien depuis. Le 6 octobre 2021 la visite médicale de ma conjointe est favorable et le statut de son dossier en ligne dit qu'ils sont entrain de vérifier les antécédents de sécurité et de justice (et cela bien avant le VM). Nous sommes aujourd'hui le 23/11/2021 et depuis j'ai pas reçu l'invitation à faire venir le passeport de ma conjointe à DAKAR. Tout ca commence à m'inquiéter et me stresser.  Par contre j'ai des amis qui étaient du même bureau de DAKAR et qui ont reçu l'invitation pour déposer le passeport  soit en même temps que l'IVM ou soit une semaine après ou un mois après. Dans mon cas ca va faire bientôt 2 mois. Je ne comprends plus rien, Quelqu'une aurait il une explication à cela? 

 

Merci

Ça dépend de la durée de ton dossier. La VM ne signifie pas tjrs que tous les autres étapes sont faites. Certains agent demande la VM avant de faire la sécurité, dans ce cas ta brune peut traîner. Dans le cas le cas où la VM est sollicitée  après toutes les autres étapes, la brune est rapide après les résultats. Si vous êtes à moins d,un an de procédure soyez juste patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, dolweller a dit :

Bonjour à tous.

 

Moi je ne comprends plus rien depuis. Le 6 octobre 2021 la visite médicale de ma conjointe est favorable et le statut de son dossier en ligne dit qu'ils sont entrain de vérifier les antécédents de sécurité et de justice (et cela bien avant le VM). Nous sommes aujourd'hui le 23/11/2021 et depuis j'ai pas reçu l'invitation à faire venir le passeport de ma conjointe à DAKAR. Tout ca commence à m'inquiéter et me stresser.  Par contre j'ai des amis qui étaient du même bureau de DAKAR et qui ont reçu l'invitation pour déposer le passeport  soit en même temps que l'IVM ou soit une semaine après ou un mois après. Dans mon cas ca va faire bientôt 2 mois. Je ne comprends plus rien, Quelqu'une aurait il une explication à cela? 

 

Merci

Quels sont tes statistiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, hony a dit :

Ça dépend de la durée de ton dossier. La VM ne signifie pas tjrs que tous les autres étapes sont faites. Certains agent demande la VM avant de faire la sécurité, dans ce cas ta brune peut traîner. Dans le cas le cas où la VM est sollicitée  après toutes les autres étapes, la brune est rapide après les résultats. Si vous êtes à moins d,un an de procédure soyez juste patient.

Moi mon dossier date de depuis le 15 Septembre 2020. Et j'ai même des amis qui ont déposé leur dossier en 2021 et tout est déjà bouclé. Ca va faire aujourd'hui presque 1 an 3 mois pour mon dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, dolweller said:

Moi mon dossier date de depuis le 15 Septembre 2020. Et j'ai même des amis qui ont déposé leur dossier en 2021 et tout est déjà bouclé. Ca va faire aujourd'hui presque 1 an 3 mois pour mon dossier 

Les dossiers de 2021 ont été rapides au regard des bureaux ouverts à mississauga après beaucoup  de plaintes. Il y avait  déjà un réel désordre dans les dossiers de 2020. Je suis de mars 2020 il y a juste 2 jours j,ai eu la brune. Et j,en connais certains de la même date qui n,ont pas encore reçu la VM. C,est terrible mais on n,a pas trop de choix que de subir cette torture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, hony a dit :

Les dossiers de 2021 ont été rapides au regard des bureaux ouverts à mississauga après beaucoup  de plaintes. Il y avait  déjà un réel désordre dans les dossiers de 2020. Je suis de mars 2020 il y a juste 2 jours j,ai eu la brune. Et j,en connais certains de la même date qui n,ont pas encore reçu la VM. C,est terrible mais on n,a pas trop de choix que de subir cette torture 

Mes stats:

30 mars 2021 AR

29 mars 2021

5 mai 2021 CSQ

24 septembre 2021 IVM

25 septembre 2021 Service CANADA

30 septembre 2021 VM 

06 Octobre 2021 resiultats favorables de la VM


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dolweller a dit :

Mes stats:

30 mars 2021 AR

29 mars 2021

5 mai 2021 CSQ

24 septembre 2021 IVM

25 septembre 2021 Service CANADA

30 septembre 2021 VM 

06 Octobre 2021 resiultats favorables de la VM


 

Salut,

T’as déposé qd? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Diaz0012 a dit :

Salut,

T’as déposé qd? 

 

J'ai dit plus haut le 15 septembre 2021 

 

 

Alors le tout fait :

 

15 septembre 2021  dépôt de dossier 

 

30 mars 2021 AR

29 mars 2021

5 mai 2021 CSQ

24 septembre 2021 IVM

25 septembre 2021 Service CANADA

30 septembre 2021 VM 

06 Octobre 2021 resiultats favorables de la VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, dolweller said:

 

J'ai dit plus haut le 15 septembre 2021 

 

 

Alors le tout fait :

 

15 septembre 2021  dépôt de dossier 

 

30 mars 2021 AR

29 mars 2021

5 mai 2021 CSQ

24 septembre 2021 IVM

25 septembre 2021 Service CANADA

30 septembre 2021 VM 

06 Octobre 2021 resiultats favorables de la VM

Comment 15 sept 2021 et accusé de réception 30 mars 2021. Tu voulais dire 15 sept 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hony a dit :

Comment 15 sept 2021 et accusé de réception 30 mars 2021. Tu voulais dire 15 sept 2020

 

Désolé je voulais dire 15 septembre 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dolweller a dit :

 

Désolé je voulais dire 15 septembre 2020

15 septembre 2020 dépôt de dossier 

30 mars 2021 AR

29 mars 2021

5 mai 2021 CSQ

24 septembre 2021 IVM

25 septembre 2021 Service CANADA

30 septembre 2021 VM 

06 Octobre 2021 resiultats favorables de la VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 septembre 2020 dépôt de dossier 

30 mars 2021 AR

29 mars 2021

5 mai 2021 CSQ

24 septembre 2021 IVM

25 septembre 2021 Service CANADA

30 septembre 2021 VM 

06 Octobre 2021 resiultats favorables de la VM

Nous avons les même Stats mon dépôt c'est le 14 Septembre 2020 j'attends toujours la brune. Cette situation est tellement stressante la seule solution est de rester en prière ça ira

Envoyé de mon TECNO KC8 en utilisant Tapatalk



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dossiers de 2021 ont été rapides au regard des bureaux ouverts à mississauga après beaucoup  de plaintes. Il y avait  déjà un réel désordre dans les dossiers de 2020. Je suis de mars 2020 il y a juste 2 jours j,ai eu la brune. Et j,en connais certains de la même date qui n,ont pas encore reçu la VM. C,est terrible mais on n,a pas trop de choix que de subir cette torture 
Félicitations hony ça fait plaisir vraiment lorsque je te vois avancer dans ton dossier j'ai espoir que d'un moment à l'autre nous les Septembre 2020 on aura la brune dépêche toi de déposer ton passeport Dieu veille le meilleur reste à venir

Envoyé de mon TECNO KC8 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement