Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 30 minutes, hony a dit :

Bonjour à tous.

Je viens de recevoir la lettre d,invitation aux services gratuits.

Pas encore de vm , je suis de mai 2020.

Quelqu'un a reçu cette lettre ici avant la IVM? Si oui combien de temps se sont écoulés entre les deux. 

Merci et agréable semaine 

Qel bvc svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le groupe, 

je souhaiterais poser une preocupation .

depuis le 06 septembre 2019 nous avons reçu l'AR , et debuté le traitement de mon dossier en mars 2021 .jusque la pas de suite. je souhaiterais savoir si je peux initier une demande de visa pour le canada ? si oui quel type de visa serait plus facil à obtenir? je suis employé d'une organisation internationale.

merci pour votre appui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-09-16 à 11:45, Bobb a dit :

Bonjour à tous, oufffff je viens de recevoir L'IVM et la demande de passeport à l'instant.

Dépôt de dossier 03 Octobre 2019

Ar: 28 Octobre 2019

IVM + demande de passeport : 16 septembre 2021

Parrainage externe BVC de Dakar 

félicitation , 

nous autres toujours en attente de IVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-09-05 à 12:23, Moura15 a dit :

Moi ça me tape sur les nerfs, mars 2020

Bonjour , 

Vraiment .

je vous partage mes stats .

06 septembre 2019 : reception de la RP 

09 septembre 2019 : CSQ 

01 mars 2021 : traitement de la demande de RP.

 

et jusque la plus rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j’ai une question pour les gens qu’on a parrainé et qui sont actuellement au canada. Une fois arrivée à l’aéroport est-ce que l’agent de l’immigration vous demande la somme d’argent que vous avez avec vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-09-21 à 11:08, Suana a dit :

Bonne nouvelle hony, je suis heureux pour toi vraiment ça me donne espoir moi qui suis de Septembre 2020 en attente de cette lettre de service, la VM et la demande de passeport ! Dans les jours à venir tu recevras l'ivm t'inquiète après avoir lu le parcours des autres cet ainsi que tout s'est passé. Dieu est bon

Envoyé de mon TECNO KC8 en utilisant Tapatalk

 

As tu au moins reçu le csq? Je suis aussi de sept 2020 mais rien à part l'accusé réception en février 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle enfin portail confirmation RP aujourd'hui. D'abord confirmé sur ecas le matin a 8h Decision prise pour RP.Puis cet après-midi demande pour confirmer ma présence au canada.

Rappel le dossier a été reçue le 18 décembre 2020.

Portail CDRP le 23 septembre 2021

Bonne chance a vous pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Momoo said:

Bonne nouvelle enfin portail confirmation RP aujourd'hui. D'abord confirmé sur ecas le matin a 8h Decision prise pour RP.Puis cet après-midi demande pour confirmer ma présence au canada.

Rappel le dossier a été reçue le 18 décembre 2020.

Portail CDRP le 23 septembre 2021

Bonne chance a vous pour la suite.

Wouaouu mes félicitations..à quel moment vous avez eu la visite médicale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, hony a dit :

Wouaouu mes félicitations..à quel moment vous avez eu la visite médicale 

Merci je me sens soulagée la visite médicale a été reçue le 23 juin et le parrainage acceptée le 24 juin.Le csq a été recu par Ircc le 29 août. Et je lai envoyé au bureau qui traite ma demande le 25 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Momoo a dit :

Bonne nouvelle enfin portail confirmation RP aujourd'hui. D'abord confirmé sur ecas le matin a 8h Decision prise pour RP.Puis cet après-midi demande pour confirmer ma présence au canada.

Rappel le dossier a été reçue le 18 décembre 2020.

Portail CDRP le 23 septembre 2021

Bonne chance a vous pour la suite.

Félicitations Momoo respiré un bon coup et bonne chance en rappelle nous avons les dates staps la VM avec le CSQ et les mêmes dates pour CSQ j'espère que j'aurai aussi mon Rp dans ces jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, passy87 a dit :

Félicitations Momoo respiré un bon coup et bonne chance en rappelle nous avons les dates staps la VM avec le CSQ et les mêmes dates pour CSQ j'espère que j'aurai aussi mon Rp dans ces jours

Merciii oui mon csq a été approuvé le 19 septembre on a les mêmes dates toi aussi t'aura des nouvelles sous peu j'en suis sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, Momoo said:

Merciii oui mon csq a été approuvé le 19 septembre on a les mêmes dates toi aussi t'aura des nouvelles sous peu j'en suis sûre.

Ils attendent quoi pour finaliser les dossiers qui précèdent sept 2020. C'est triste tout de même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Momoo a dit :

Merciii oui mon csq a été approuvé le 19 septembre on a les mêmes dates toi aussi t'aura des nouvelles sous peu j'en suis sûre.

Vraiment merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, hony a dit :

Ils attendent quoi pour finaliser les dossiers qui précèdent sept 2020. C'est triste tout de même 

Pour ma part il ya deux semaines jai contacte le bureau qui traite ma demande.Je pense ça a eu comme un effet de coup de pousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
33 minutes ago, Momoo said:

Pour ma part il ya deux semaines jai contacte le bureau qui traite ma demande.Je pense ça a eu comme un effet de coup de pousse.

Je passe tout mon temps à les écrire mais ça ne bouge pas trop là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, après un hibernage dû a Dakar, je viens de recevoir mon invitation à la visite médicale hier 24 septembre 2021, visite faite ce matin par mon épouse et mes filles, et comble de joie ce matin Dakar m'a envoyé la fameuse lettre des services avant arrivée (LSAA), j'espère que la demande de passeport n'est plus loin. Beaucoup de courage patientons ça va venir quelques soit la durée de la nuit.

Je constate que Dakar travail les samedi car j'ai reçu la LSAA ce samedi 25 sept à 8h36 heure de Dakar

Mes stats :

09 sept 2020 : envoi de la demande

15 Sept 2020 : réception envoi par IRCC

29 Mars 2021 : Accusé de réception fédéral

30 Mars 2021 : Lettre d'acceptation du parrain

20 Avril 2021 : envois au MIFI demande CSQ

04 Mai début de traitement bureau de DAKAR

11 Mai 2021 : CSQ émis et expédié

21 Mai 2021 : CSQ reçu par poste Canada

24 Sept 2021 : Réception IVM

25 Sept 2021 : Visite médicale effectuée ce jour a Abidjan au Cabinet médicale Trade Center 

25 Sept 2021 : réception lettre de service avant arrivée

En attente de la brune ou demande de dépôt de passeport après 12 mois d'attente

On lâche rien et demeurons en prière ?????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, Tabanet said:

Bonjour, après un hibernage dû a Dakar, je viens de recevoir mon invitation à la visite médicale hier 24 septembre 2021, visite faite ce matin par mon épouse et mes filles, et comble de joie ce matin Dakar m'a envoyé la fameuse lettre des services avant arrivée (LSAA), j'espère que la demande de passeport n'est plus loin. Beaucoup de courage patientons ça va venir quelques soit la durée de la nuit.

Je constate que Dakar travail les samedi car j'ai reçu la LSAA ce samedi 25 sept à 8h36 heure de Dakar

Mes stats :

09 sept 2020 : envoi de la demande

15 Sept 2020 : réception envoi par IRCC

29 Mars 2021 : Accusé de réception fédéral

30 Mars 2021 : Lettre d'acceptation du parrain

20 Avril 2021 : envois au MIFI demande CSQ

04 Mai début de traitement bureau de DAKAR

11 Mai 2021 : CSQ émis et expédié

21 Mai 2021 : CSQ reçu par poste Canada

24 Sept 2021 : Réception IVM

25 Sept 2021 : Visite médicale effectuée ce jour a Abidjan au Cabinet médicale Trade Center 

25 Sept 2021 : réception lettre de service avant arrivée

En attente de la brune ou demande de dépôt de passeport après 12 mois d'attente

On lâche rien et demeurons en prière ?????

 

Toutes mes félicitations. Dakar fait vraiment ce qu,Il veut de nos vie. Je suis de mai 2020. J,ai reçu da lettre de service gratuit marSi 21. Et puis là rien . J,ai pas encore l,IVM.

C,est dommage leur façon de travailler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, hony a dit :

Toutes mes félicitations. Dakar fait vraiment ce qu,Il veut de nos vie. Je suis de mai 2020. J,ai reçu da lettre de service gratuit marSi 21. Et puis là rien . J,ai pas encore l,IVM.

C,est dommage leur façon de travailler 

C'est le paradoxe de Dakar, on sait vraiment pas comment ils travaillent ces mecs, tantôt ils libèrent pleins de dossier de 2021 en ignorant ceux de 2019 et 2020, tantôt ils traitent de façon clairsemé les demandes de 2020 en sautant de janvier 2020 pour traiter celles de nov. ou déc. 2020. On se perd en conjectures. La seule chose qui nous reste est de prier pour espérer être servis le plutôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement