Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Smily a dit :

Bonjour a tpus svp peut ton voyager avec une copie scannee du CSQ?

bonjour comment vas tu peut tu nous partager ta visite médicale a dakar SVP , si oui tu avez choisi kel medecin ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Smily a dit :

Bonjour a tpus svp peut ton voyager avec une copie scannee du CSQ?

Oui tu scan le CSQ et tu imprime. Tu peux appeler IRCC et ils te le confirmeront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, man37 a dit :

Oui tu scan le CSQ et tu imprime. Tu peux appeler IRCC et ils te le confirmeront.

Moi a laeroport ici on m'avait demandé l'original de mon csq. J'ai présenté le scan ils mon dit non. J'ai du montrer l'original 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lyztouvi a dit :

Moi a laeroport ici on m'avait demandé l'original de mon csq. J'ai présenté le scan ils mon dit non. J'ai du montrer l'original

Hmm..ok pourtant un agent de IRCC m'avait confirmé que le scan serait correct. Anyway vaudrai mieux ne pas prendre de risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr on a essayé de contacter Dakar en leur écrivain mais ils n'ont jamais répondu. Quelq'un dans ce groupe peut-il avoir le numéro de téléphone? Y-a-t-il un autre moyen de les contacter en dehors des mails? Les enfants m'aculent ils ne cessent de me demander où se trouve papa, on part chez papa maman papa est où ? Pourquoi n'allons nous pas chez papa. Je suis épuisée. Dakar doit nous envoyer une lettre pour l'envoie de nos passeports 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, Lilinov2020 said:

Bjr on a essayé de contacter Dakar en leur écrivain mais ils n'ont jamais répondu. Quelq'un dans ce groupe peut-il avoir le numéro de téléphone? Y-a-t-il un autre moyen de les contacter en dehors des mails? Les enfants m'aculent ils ne cessent de me demander où se trouve papa, on part chez papa maman papa est où ? Pourquoi n'allons nous pas chez papa. Je suis épuisée. Dakar doit nous envoyer une lettre pour l'envoie de nos passeports 

Utilise le.formulaire web c,est le moyen efficace pour avoir une réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-06-06 à 20:05, Moura15 a dit :

Ok, quel est la date qu'ils ont mis pour le début de traitement de ton dossier ?

Moi le 12 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , svp je souhaiterai savoir si C'est  à mon épouse de transmettre les résultats de la visite médicale ou C'est au médecin de les transmettre ? Et avez vous une idée sur le délai entre la visite médicale et le visas ?

Modifié par Maicom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Maicom said:

Bonjour , svp je souhaiterai savoir si C'est mon épouse de transmettre les résultats de la visite médicale ou C'est au médecin de les transmettre ? Et avez vous une idée sur le délai entre la visite médicale et le visas ?

C'est au médecin de le faire, pas à vous. Vos stat et votre bureau svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Maicom a dit :

Bonjour , svp je souhaiterai savoir si C'est mon épouse de transmettre les résultats de la visite médicale ou C'est au médecin de les transmettre ? Et avez vous une idée sur le délai entre la visite médicale et le visas ?

 

il y a 13 minutes, hony a dit :

C'est au médecin de le faire, pas à vous. Vos stat et votre bureau svp 

Merci bureau de paris. Dossier de parrainage envoyé en octobre 2020, acceptation du parrainage en mars 2021 , va effectué depuis 1 mois , empreinte digitale pour mardi prochain , demande csq depuis 3 semaines 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-06-17 à 19:03, daniloM a dit :

CC piinoush moi suis au sénégal je vous demandez si vous avez passer la visite médicale ? SVP 

Bjr svp auriez vous le numéro du bvc de Dakar?où un adresse email fonctionnel?

Travaillent-ils réellement là_bas? 

C'est incroyable leur degré de lenteur à traiter des dossiers ? des gens.c'est incroyable.ne peuvent t'il pas suivre le pas des autres bvc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Maicom a dit :

Bonjour , svp je souhaiterai savoir si C'est  à mon épouse de transmettre les résultats de la visite médicale ou C'est au médecin de les transmettre ? Et avez vous une idée sur le délai entre la visite médicale et le visas ?

J'espère pour toi que ton dossier ne va pas être transféré en Afrique précisément à Dakar. Moi de depuis mars que j'attends un retour de visas.

On dira que c'est une seule personne qui gère tt les demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 hours ago, Maicom said:

 

Merci bureau de paris. Dossier de parrainage envoyé en octobre 2020, acceptation du parrainage en mars 2021 , va effectué depuis 1 mois , empreinte digitale pour mardi prochain , demande csq depuis 3 semaines 

Avec Paris vous pouvez dormir tranquille ils sont smat 

Modifié par hony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Aria a dit :

J'espère pour toi que ton dossier ne va pas être transféré en Afrique précisément à Dakar. Moi de depuis mars que j'attends un retour de visas.

On dira que c'est une seule personne qui gère tt les demandes.

Et à accra, quelqun connaît les délais ?? On dirait personne ici n'a son dossier à accra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
21 hours ago, ismaisma said:

Ya t'il des nouvelles pour les gens de mars 2020 BVC Sydney 

Rien a signaler pour moi, Silence de Dakar je me demande bien si les agents de ce BVC travaillent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien calme par ici, aucune nouvelle depuis longtemps il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement