Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Mon mari a reçu son visa aujourd’hui! Finalement ils se sont décider à bouger! Merci Dieu 

donc mes stats sont les suivants: 

1 novembre 2019 réception de la demande de parrainage

19 décembre 2019 biométrie de fait

en mi janvier 2020 demande de CSQ envoyè 

31 juillet 2020 réception de CSQ

visite médicale 1octobre 2020 

1 avril 2021 remise de visa 

 

 Bonne chance à tous et vraiment juste de la patience ne crois ils commencent à travailler + rapidement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Maria1234 a dit :

Mon mari a reçu son visa aujourd’hui! Finalement ils se sont décider à bouger! Merci Dieu 

donc mes stats sont les suivants: 

1 novembre 2019 réception de la demande de parrainage

19 décembre 2019 biométrie de fait

en mi janvier 2020 demande de CSQ envoyè 

31 juillet 2020 réception de CSQ

visite médicale 1octobre 2020 

1 avril 2021 remise de visa 

 

 Bonne chance à tous et vraiment juste de la patience ne crois ils commencent à travailler + rapidement 

 

Félicitations à vous contente d'entendre de bonnes nouvelles

moi passeport envoyer cette semaine à Dakar

pouvez vous me dire svp combien de temps à peu près ils vous ont renvoyé le passeport? 
et quel BVC pour vous et aussi parrainage interne ou externe? 
moi parrainage externe et Aiut 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Canada2019235 a dit :

Félicitations à vous contente d'entendre de bonnes nouvelles

moi passeport envoyer cette semaine à Dakar

pouvez vous me dire svp combien de temps à peu près ils vous ont renvoyé le passeport? 
et quel BVC pour vous et aussi parrainage interne ou externe? 
moi parrainage externe et Aiut 2019

Félicitation, depuis un moment Dakar met 3 semaines voir 1 mois maxi pour libérer les passeports il y a eu plusieurs personnes qui ont eux le retour de leur passeport dans ce délais. En plus ils ont décidé de ne traiter que les dossiers des personnes exempts de restriction de voyage peut être que ceci explique cela, mais bon on patiente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 minutes ago, Maria1234 said:

My husband received his visa today! Finally they decided to move! thank God 

so my stats are as follows: 

November 1, 2019 reception of the sponsorship request

December 19, 2019 de facto biometrics

in mid January 2020 CSQ request sent 

July 31, 2020 reception of CSQ

medical examination October 1, 2020 

April 1, 2021 visa surrender 

 

 Good luck everyone and really just patience don't think they start to work + quickly 

 

félicitations ... quel bureau des visas? Dakar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Maria1234 said:

Mon mari a reçu son visa aujourd’hui! Finalement ils se sont décider à bouger! Merci Dieu 

donc mes stats sont les suivants: 

1 novembre 2019 réception de la demande de parrainage

19 décembre 2019 biométrie de fait

en mi janvier 2020 demande de CSQ envoyè 

31 juillet 2020 réception de CSQ

visite médicale 1octobre 2020 

1 avril 2021 remise de visa 

 

 Bonne chance à tous et vraiment juste de la patience ne crois ils commencent à travailler + rapidement 

 

Wow! Félicitations!!! Tellement contente pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Tabanet a dit :

Félicitation, depuis un moment Dakar met 3 semaines voir 1 mois maxi pour libérer les passeports il y a eu plusieurs personnes qui ont eux le retour de leur passeport dans ce délais. En plus ils ont décidé de ne traiter que les dossiers des personnes exempts de restriction de voyage peut être que ceci explique cela, mais bon on patiente

 

il y a 35 minutes, Xuty a dit :

félicitations ... quel bureau des visas? Dakar?

Mercii et c’est le bvc de rabat! Et pour le parrainage c’est que mon mari est au Maroc et moi ici au Canada. Et au fait ils m’ont envoyé 1avril la lettre pour la remise de visa et le 4 avril mon mari est parti remettre les document et passeport et aujourd’hui il a reçu son passeport donc le 9 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Maria1234 a dit :

 

Mercii et c’est le bvc de rabat! Et pour le parrainage c’est que mon mari est au Maroc et moi ici au Canada. Et au fait ils m’ont envoyé 1avril la lettre pour la remise de visa et le 4 avril mon mari est parti remettre les document et passeport et aujourd’hui il a reçu son passeport donc le 9 avril

Super félicitations et bon voyage au Canada moi je suis déjà installé je parraine mon épouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes ago, Maria1234 said:

 

Mercii and it is the bvc of rabat! And for the sponsorship it is that my husband is in Morocco and I here in Canada. And by the way they sent me the letter for the visa delivery on April 4 and on April 4 my husband left to hand over the documents and passport and today he received his passport so on April 9

si heureux pour toi ... félicitations

voyage sécurisé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xuty a dit :

si heureux pour toi ... félicitations

voyage sécurisé?

Félicitations ?gloire à Dieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Lilinov2020 a dit :

Bsrba tous . Quelq'un a-t-il effectué sa visite médicale ces derniers jours? J'aimerais connaître à combien s'élèvent les frais de celle-ci pour 1 adulte et pour 2 enfants de 5 ans. Je suis camerounaise résidente à douala

Oui.  200€ frais du docteur +50 pour la(radiologie)+45 labo(vIH,créatine,....) Ça c'est en France voilà tt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

SVP es-ce que quelqu'un peut m'aider svp, après avoir reçu ma lettre demande de passport, j'ai envoyer par DHL mon passport aux haut commissariat du canada en afrique du sud Pretoria BVC Pretoria, ils l'ont recu le 1 avril ( j'ai payer dhl Aller-retour). Aujourd'hui j'ai reçu un email ci-dessous, es-ce que quelqu'un peu m'aider svp je suis un peu confuse, es-ce qu'il s'agit du retour de mon passport que visa apposé???

Voici en résumé le contenu du mail = 

" Please be advised that all approved applications where passports have been requested need to be submitted via the Visa Application Centre (VAC) in Pretoria.

 Details are as follow: (Details adresse vfs pretoira )

It will be necessary for you to arrange a courier service to collect your passport from our offices in Pretoria at the following address: (adresse bvc pretoria où j'ai envoyer mon passport par DHL au debut) The courier must provide a signed letter of authorization from you stating that they can collect the documents on your behalf. This letter will also have to include your name and date of birth with the visa application reference 

NB : When you return your application package to the Visa Application Centre, the VFS consent form and the VFS service fee must be including in this package. If this process is not done correctly and the above instructions are not followed the VFS will not be able to release the application to our office.

The passport transmission fee is R341.80 and an optional R20 SMS notification fee and also provide the fully completed consent letter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes stats en gros:

dossier reçu sydney = 01 Avril 2020

AR + Acceptation du parrain = 26/ Nov /2020

VM = 11/fev/2021 VM favorable = Mars 2021

lettre service gratuit = 20/mars/2021

demande de passport = 24/mars/2021

passport recu bvc pretoria = 01/avril/2021

 

Mes amis il faut beaucoup de patience, je suis contente que le bout/fin du tunnel est proche mais là je ne comprends pas ce que ce mail signifie donc je stresse un peu, es-ce que quelqu'un peut m'aider svp??? merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Rani a dit :

bonjour à tous,

SVP es-ce que quelqu'un peut m'aider svp, après avoir reçu ma lettre demande de passport, j'ai envoyer par DHL mon passport aux haut commissariat du canada en afrique du sud Pretoria BVC Pretoria, ils l'ont recu le 1 avril ( j'ai payer dhl Aller-retour). Aujourd'hui j'ai reçu un email ci-dessous, es-ce que quelqu'un peu m'aider svp je suis un peu confuse, es-ce qu'il s'agit du retour de mon passport que visa apposé???

Voici en résumé le contenu du mail = 

" Please be advised that all approved applications where passports have been requested need to be submitted via the Visa Application Centre (VAC) in Pretoria.

 Details are as follow: (Details adresse vfs pretoira )

It will be necessary for you to arrange a courier service to collect your passport from our offices in Pretoria at the following address: (adresse bvc pretoria où j'ai envoyer mon passport par DHL au debut) The courier must provide a signed letter of authorization from you stating that they can collect the documents on your behalf. This letter will also have to include your name and date of birth with the visa application reference 

NB : When you return your application package to the Visa Application Centre, the VFS consent form and the VFS service fee must be including in this package. If this process is not done correctly and the above instructions are not followed the VFS will not be able to release the application to our office.

The passport transmission fee is R341.80 and an optional R20 SMS notification fee and also provide the fully completed consent letter.

 

 

Félicitations le visa est déjà apposé dans le passeport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Rani said:

Voici mes stats en gros:

dossier reçu sydney = 01 Avril 2020

AR + Acceptation du parrain = 26/ Nov /2020

VM = 11/fev/2021 VM favorable = Mars 2021

lettre service gratuit = 20/mars/2021

demande de passport = 24/mars/2021

passport recu bvc pretoria = 01/avril/2021

 

Mes amis il faut beaucoup de patience, je suis contente que le bout/fin du tunnel est proche mais là je ne comprends pas ce que ce mail signifie donc je stresse un peu, es-ce que quelqu'un peut m'aider svp??? merci

 

 

Toutes mes félicitations vos stats donne de l,espoir. Vous êtes chanceux  avec Dakar on est dans la misère ?? 

Ma demande date de mai 2020 donc 1 mois plus tard que toi mais J,ai pas encore l,invitation à la visite médicale.

C,est triste vraiment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Rani said:

Good morning all,

Please can someone help me please, after receiving my passport request letter, I sent my passport by DHL to the high commission of canada in south africa Pretoria BVC Pretoria, they received it on April 1 (I have to pay dhl Round trip). Today I received an email below, can someone help me please I'm a little confused, is it about the return of my passport that visa affixed ?? ?

Here is a summary of the content of the email = 

"Please be advised that all approved applications where passports have been requested need to be submitted via the Visa Application Center (VAC) in Pretoria.

 Details are as follow: ( Details adress vfs pretoira )

It will be necessary for  you to arrange a courier service to collect your passport from our offices in Pretoria at the following address: ( adress bvc pretoria where I sent my passport by DHL at the beginning)  The courier must provide a signed letter of authorization from you stating that they can collect the documents on your behalf. This letter will also have to include your name and date of birth with the visa application reference   

NB: When you return your application package  to the Visa Application Center, the VFS consent form  and the VFS service fee must be including in this package. If this process is not done correctly and the above instructions are not followed the VFS will not be able to release the application to our office.

The passport transmission fee is R341.80 and an optional R20 SMS notification fee and also provide the fully completed consent letter.

 

 

toutes nos félicitations. ne vous ont-ils pas envoyé des instructions sur la façon de leur envoyer votre passeport?

48 minutes ago, hony said:

Congratulations, your stats are hopeful. You are lucky with Dakar we are in misery?? 

My request dates from May 2020, so 1 month later than you but J, have not yet received the invitation to the medical examination.

It's sad really 

L'Afrique du Sud a traité son dossier.

Modifié par Xuty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp,

en faite le vfs dans ma juridiction fermé au public donc c'est pour cela que envoyer direct le passport Via dhl au bvc Pretoria SA responsable de ma demande. donc ce mail veut-il dire que je dois dire à dhl d'aller chercher le passport pour retour???

il y a une heure, Xuty a dit :

toutes nos félicitations. ne vous ont-ils pas envoyé des instructions sur la façon de leur envoyer votre passeport?

L'Afrique du Sud a traité son dossier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp.

Courage je sais qu'il faut beaucoup de perseverance et de patience dans ce process. t'imagine pas combien j'ai pleurer et j'ai prié, j'ai trop hâte de revoir mon mari,  çà fait maintenant presque 1 an et demi que je l'ai pas vu

Je nous souhaite tous un bon dénouement. Faut pas lâcher en tous cas. 

Il y a 1 heure, hony a dit :

Toutes mes félicitations vos stats donne de l,espoir. Vous êtes chanceux  avec Dakar on est dans la misère ?? 

Ma demande date de mai 2020 donc 1 mois plus tard que toi mais J,ai pas encore l,invitation à la visite médicale.

C,est triste vraiment 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Moura15 a dit :

Félicitations le visa est déjà apposé dans le passeport 

merci bcp 

j'etais un peu confus par ce mail car je comprenais pas  pourquoi ils me demandent d'envoyer mon passport dans un vfs juridiction qui n'est pas proche de moi (car vfs proche de moi c'est un autre vfs et non pas celui qui est y indiqué, je me demandais s'ils ont bien recu mon passport au debut), en bref c'est à cause du COVID que j'ai dù l'envoyer direct au bvc via dhl. vous pensez que je dois prévenir dhl d'aller chercher le passport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement