Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués

 Le fait que l'enfant soit handicapé sa doit pas causé problème; le dossier va juste prendre du temps au niveau de la verification.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis, 

J'ai une  question concernant CSQ, on a fait la demande d'engagement le 10 février 2020, le MIFI nous a envoyé une lettre en nous  demandant de leur renvoyer la NAS!! 

Pourquoi ils demandent la lettre de NAS alors quon leur a déjà écrit le numéro sur les formulaires ? 

Parrainage externe 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bayass a dit :

Bonsoir les amis, 

J'ai une  question concernant CSQ, on a fait la demande d'engagement le 10 février 2020, le MIFI nous a envoyé une lettre en nous  demandant de leur renvoyer la NAS!! 

Pourquoi ils demandent la lettre de NAS alors quon leur a déjà écrit le numéro sur les formulaires ? 

Parrainage externe 

Merci

bonjour, moi j'ai envoyé ma demande d'engagement le 28fevrier. ils m'ont demandé aussi de leur envoyé ça ce qui a été fait depuis le 1er septembre. ils ont reçu. Dc envoi seulement. moi même parrainage externe de mon fils et mon mari. courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Anne,  

Est ce que vous avez des nouvelles? Vous avez appelez mifi? Moi à chaque fois j'appelle ils disent en traitement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bayass a dit :

Bonjour Anne,  

Est ce que vous avez des nouvelles? Vous avez appelez mifi? Moi à chaque fois j'appelle ils disent en traitement 

bayass depuis 1er septembre ils ont reçu ma nass. japelle chaque 2jours ils disent en traitement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre retour Annie 

 

Pareil pour moi j'appelle chaque deux jours et toujours en traitement 

Je pense ya que nous deux à qui mifi à demande le papier de la nas! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, si qlq a des informations, ça  fait u  an qu on a passé la vm qui va etre expiré dans 1 semaine , bvc a appler pour dire esque vs êtes prêt de voyager avant le 11 octobre parce que votre visa va être expiré 11 octobre a cause qu ils étaient fermé on est pas au courant On a dit non on est pas prêt  ,mtn ils ont dit ,on va demander une prolongation a notre service medical une fois la prolongation  est accordé le dossier sera finalisé. D après vous ca prend combien  de temps pour accorde une prolongation de service medical et nous répondre ???svppp merci, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Zhaimer said:

Bonjour, si qlq a des informations, ça  fait u  an qu on a passé la vm qui va etre expiré dans 1 semaine , bvc a appler pour dire esque vs êtes prêt de voyager avant le 11 octobre parce que votre visa va être expiré 11 octobre a cause qu ils étaient fermé on est pas au courant On a dit non on est pas prêt  ,mtn ils ont dit ,on va demander une prolongation a notre service medical une fois la prolongation  est accordé le dossier sera finalisé. D après vous ca prend combien  de temps pour accorde une prolongation de service medical et nous répondre ???svppp merci, 

Bonjour Zhaimer,

je suis à un mois d intervalle de ta VM, la mienne expire le 12 novembre.

est ce qu’ils t ont appelle récemment? Et s il te plait, est ce que tu as pu avoir quelques informations s ils sont entrain de debloquer nos dossiers?

Tiens nous au courant s’il y a des nouveautés de ton côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Cartman a dit :

Bonjour Zhaimer,

je suis à un mois d intervalle de ta VM, la mienne expire le 12 novembre.

est ce qu’ils t ont appelle récemment? Et s il te plait, est ce que tu as pu avoir quelques informations s ils sont entrain de debloquer nos dossiers?

Tiens nous au courant s’il y a des nouveautés de ton côté.

Oui ils ont entrain de travailler sur les dossiers de parrainages 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Zhaimer a dit :

Bonjour, si qlq a des informations, ça  fait u  an qu on a passé la vm qui va etre expiré dans 1 semaine , bvc a appler pour dire esque vs êtes prêt de voyager avant le 11 octobre parce que votre visa va être expiré 11 octobre a cause qu ils étaient fermé on est pas au courant On a dit non on est pas prêt  ,mtn ils ont dit ,on va demander une prolongation a notre service medical une fois la prolongation  est accordé le dossier sera finalisé. D après vous ca prend combien  de temps pour accorde une prolongation de service medical et nous répondre ???svppp merci, 

c'est vraiment triste qu ils ton fait ca genre 2 jour avant l expiration, moi a votre place j'allais partir quand meme ,mais sa depand de chaque situation, si non pour la prolongation ca peut prendre jusqua 3 mois, bon courage et j'espere que ca va etre rapide pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Soufg a dit :

c'est vraiment triste qu ils ton fait ca genre 2 jour avant l expiration, moi a votre place j'allais partir quand meme ,mais sa depand de chaque situation, si non pour la prolongation ca peut prendre jusqua 3 mois, bon courage et j'espere que ca va etre rapide pour vous

Waww  3 mois C'est trop, j espere ça soit  moins  parce que le passeport expire  dans 1 an ,et comme vous savez si la validité du passeport moin que 6 mois on peut sortir de territoire maroccain... j espère ils vont répondre vite ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 9/25/2020 at 8:02 PM, eva82 said:

Bonsoir,

 Y a t ils des gens qui ont recu a accusé de reception federale.manifestez vous svp.

Merci

J'ai reçu mon accusé de reception hier avec les instructions de biometrie, un ouf de soulagement !!
@eva82 as tu du nouveau de ton coté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-09-29 à 15:32, Bayass a dit :

Merci pour votre retour Annie 

 

Pareil pour moi j'appelle chaque deux jours et toujours en traitement 

Je pense ya que nous deux à qui mifi à demande le papier de la nas! !

bayass il faut appeler car je viens de le faire. la demande d'engagement a été accepté le 30septembre j'attend juste qu'il m'envoie les Csq par la poste.  dépôt d'engagement le 28fevrier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message reçu de dakar pour Vm et envoi de passeport ..bonne chance à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, jphkr said:

salut @napster stp rappelle-nous la date d'envoi de ton dossier! merci

dossier arrivé le 05-Mars-2020

8 minutes ago, Venusky said:

Message reçu de dakar pour Vm et envoi de passeport ..bonne chance à tous 

Super.
Quels sont tes stats stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! J’ai une question svp , je suis en processus de parrainage reçu le 26/09/2019 et entre temps j’ai accouché en janvier ( ils demandaient quelque part qu’en cas de naissance qu’il faut les prévenir ce qui fut fait en les envoyant l’extrait de naissance de l’enfant) j’ai passé ma visite médical en juin et j’attend le csq que je recevrai s’un moment à l’autre , et la ils m’envoient un message qu’ils veulent le csq et le résultat de la visite médical de mon enfant Sachant qu’on a pas ajouté l’enfant au parrainage nous souhaitons le faire ultérieurement au risque de ne pas prolonger mon processus ! Que faire ? Est ce obligatoire d’inclure l’enfant à mon parrainage ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Venusky a dit :

Message reçu de dakar pour Vm et envoi de passeport ..bonne chance à tous 

Stp ta date d’envoi au fédéral c’était quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement