Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 48 minutes, Gaillou a dit :

Le député n influence en rien. Dans le dossier. Tout ce qu il fait est de vous donner le statut de votre dossier à date. 

Merci bcp pour ta réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu le CSQ de ma femme le 21 juillet 2020. Toutefois j'était avec elle en Italie pendant presque 2 mois et c'est aujourd'hui en rentrant aujourd'hui que je viens de voir la lettre (j'avais confier mon courriel à quelqu’un).

J'avais reçu le 27 février 2020 un courriel d'Immigration Canada me disant de fournir le CSQ ou une preuve de ma demande de CSQ avant le 27 mai et l'envoyé à CTD Mississauga. Je leur ai écrit un courriel que je c'était trop tôt et que je ne l'avais pas (juste pour être sur).

 

Bref, pour revenir au CSQ et à ma réel question, dans la lettre CSQ c'est écrit: Nous avons informé Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada de la délivrance de ces documents.

 

Ma question: Est-ce que malgré ça je devais envoyé le CSQ de ma femme au bureau CTD Mississauga ou ça s'est fait automatiquement avec Immigration Québec?

 

Si je devais l'envoyé alors je viens de perdre 2 mois...

 

Merci beaucoup de vous exprimer!

 

Et mes dates évidemment (je suis le parrain)

 

BVC : Mississauga, ON (le dépôt original a été fait à Sidney, NE)

Province de résidence de la personne qui parraine: Québec

Pays de résidence du / de la parrainée: Italie

Dépôt de la demande au fédéral: 2019-12-09

- Demande pour fournir la biométrie: 2020-01-06

Paiement biométrie : (A été payé au dépôt de la demande au fédéral)

Dépôt de la biométrie: (2020-01-17)

AP1: 2020-01-07

AP2: 2020-01-14

Envoi CSQ: 2020-01-14

- Envoi CSQ: 2020-07-21

- Rendu là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Rosecrystalle a dit :

J'ai vraiment mal, je suis ivoirienne je reside en france mon dossier de parrainage a été transféré à Dakar, j'ai trop mal je pensais que c'est le bureau de Paris qui allait traiter mon dossier!

Ici c'est un groupe où nous devons dire la vérité. Ma chérie je ne crois pas à ton histoire ??, à moins que tu émets des réserve ? Tu ne peux ps résider en France et on envoie ton dossier à Dakar ??à  moins que tu avais mis dans ton dossier résident cote d'ivoire et entre temps tu es venu en France???si c'est le cas tu devrais les envoyer un email comme quoi que tu avais déménagé. Voilà. 

Bah attend toi qu'on envoi ton dossier en côte d'ivoire, et on te demande de venir faire tes empreinte biométrique, et ta visite médicale là-bas.courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aria a dit :

Ici c'est un groupe où nous devons dire la vérité. Ma chérie je ne crois pas à ton histoire ??, à moins que tu émets des réserve ? Tu ne peux ps résider en France et on envoie ton dossier à Dakar ??à  moins que tu avais mis dans ton dossier résident cote d'ivoire et entre temps tu es venu en France???si c'est le cas tu devrais les envoyer un email comme quoi que tu avais déménagé. Voilà. 

Bah attend toi qu'on envoi ton dossier en côte d'ivoire, et on te demande de venir faire tes empreinte biométrique, et ta visite médicale là-bas.courage

Non non je ne pense pas qu elle ment

Elle doit être née en côte d ivoire C'est pour ça 

Car moi je suis canadienne mais d origine Cameroun aise mon mari vit en autriche et il est camerounais

Son dossier a été envoyé a dakar 

Je pense que si tu es de nationalité africaine d origine même si tu es en Europe C'est dakar qui traite le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Gatche a dit :

Non non je ne pense pas qu elle ment

Elle doit être née en côte d ivoire C'est pour ça 

Car moi je suis canadienne mais d origine Cameroun aise mon mari vit en autriche et il est camerounais

Son dossier a été envoyé a dakar 

Je pense que si tu es de nationalité africaine d origine même si tu es en Europe C'est dakar qui traite le dossier

Ok, merci pour l'éclaircissement???et  ton mari a déjà eu son visa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Aria a dit :

Ok, merci pour l'éclaircissement???et  ton mari a déjà eu son visa?

De février 2019 on a pas encore eu la visite médicale 

C'est fatigant avec un bb d un qui n a mm pas encore vu son papa????dc le visa on l aura sûrement qd la petite commencera l ecole dans 4 ans....avec Dakar il faut s attendre à tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Gatche a dit :

De février 2019 on a pas encore eu la visite médicale 

C'est fatigant avec un bb d un qui n a mm pas encore vu son papa????dc le visa on l aura sûrement qd la petite commencera l ecole dans 4 ans....avec Dakar il faut s attendre à tout 

????????hummm février 2019☺????donc 1an 7mois? C'est grave 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, Aria said:

????????hummm février 2019☺????donc 1an 7mois? C'est grave 

Le pire est qu'on ne sait pas quand tout ceci prendra fin. On continue d'attendre dans l'incertitude totale...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Aria a dit :

????????hummm février 2019☺????donc 1an 7mois? C'est grave 

Avec la 2e vague de covid qu ils annoncent C'est foutu 

Je ne sais plus quoi penser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

 Y a t ils des gens qui ont recu a accusé de reception federale.manifestez vous svp.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, eva82 a dit :

Bonsoir,

 Y a t ils des gens qui ont recu a accusé de reception federale.manifestez vous svp.

Merci

Bsr ,rien aucune nouvelle  concernant la manifestation des personnes se sont manifestées devant le bureau frontaliers au québec mais malheureusement y avait pas bcp de personnes pour mettre plus de pression  voilà le lien du reportage 

https://www.journaldequebec.com/2020/08/08/des-couples-separes-reclament-un-visa-special

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, asmaa2020 a dit :

Bsr ,rien aucune nouvelle  concernant la manifestation des personnes se sont manifestées devant le bureau frontaliers au québec mais malheureusement y avait pas bcp de personnes pour mettre plus de pression  voilà le lien du reportage 

https://www.journaldequebec.com/2020/08/08/des-couples-separes-reclament-un-visa-special

tout est jeté sur les épaules de COVID 19 :(

On peut rein changer , on attends .. ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Gatche a dit :

Non non je ne pense pas qu elle ment

Elle doit être née en côte d ivoire C'est pour ça 

Car moi je suis canadienne mais d origine Cameroun aise mon mari vit en autriche et il est camerounais

Son dossier a été envoyé a dakar 

Je pense que si tu es de nationalité africaine d origine même si tu es en Europe C'est dakar qui traite le dossier

Effectif , géneralement  c'est traité en fonction de ton pays de naissance.

 Mais ta demande peut etre  traité ailleurs , et lorsque sa va juste rester a emettre le visa c'est Dakar qui s'en occupe .

Et meme sa aussi Dakar est incapable de le faire a temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Viga a dit :

Il y’a une autre manifestation prévue samedi le 19. On espère cette fois ci qu’il y aura du monde.

On se plaint pour toutes les retard et les complications du regroupement familial au canada et surtout au québec mais sa reste que dans les forums quand C'est la manifestation personne participe pourtant c notre droit chaque jour on le passe dans la souffrance loin de nos chers les enfants souffrent aussi et c sur que ça va laisser des traces dans leur personnalité de grandir loin d'un de ses parents... franchement c pénible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Viga a dit :

Il y’a une autre manifestation prévue samedi le 19. On espère cette fois ci qu’il y aura du monde.

Oui sortons très nombreux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Est-ce que la validité de l'examen médicale a été allongée à cause du Covid? Ou ça reste toujours une année.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, eva82 said:

Bonsoir,

 Y a t ils des gens qui ont recu a accusé de reception federale.manifestez vous svp.

Merci

Ces gens jouent avec nos nerfs. Moi jai rien recu depuis 7mois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement