Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 11 heures, Clubist82 a dit :

Slt. Parrainage interne ou externe??

Bonjour, il a deja ecrit INLAND qui veut dire interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-08-24 à 21:57, medqc82 a dit :

Merci, Saviez vous si le parrainé aura besoin de la copie du CSQ lors du passage au service d'immigration à l'arrivé, car je les ai reçus ici à Québec?

OUI  QUAND IL VA  VENIR ON VA LE LUI DEMANDER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, zahnoune a dit :

OUI  QUAND IL VA  VENIR ON VA LE LUI DEMANDER

Merci pour l'info, donc la 1ere copie CSQ va être récupérée au niveau du bureau d'immigration à l'arrivé à l'aéroport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, zahnoune a dit :

Normalement  vous devez recevoir un AR 

Exactement mais rien jusqu'à présent je ne comprends pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

lettre pour déposer le passeport reçue aujourd'hui. les instructions pour l'envoi du passeport à Paris ne sont pas précises. 

 

le parrainé réside hors de l'Algérie, dans la lettre on me propose de: 

1- déposer le passeport au CRVD de Paris avec des frais ou 

2- d'envoyer le passeport par courrier mais c'est pas précisé si je dois payer les frais ou non. 

 

j'ai essayé de payer les frais de transmission et de retour du passeport mais je ne trouve pas l'option dans le paiement en ligne 

 

 

 

avez-vous une idée ?

 

merci pour vos réponses. 

Modifié par Julia_2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Julia_2019 a dit :

Bonjour, 

 

lettre pour déposer le passeport reçue aujourd'hui. les instructions pour l'envoi du passeport ne sont pas précises. 

 

le parrainé réside hors de l'Algérie, dans la lettre on me propose de: 

1- déposer le passeport au CRVD de Paris avec des frais ou 

2- d'envoyer le passeport par courrier mais c'est pas précisé si je dois payer les frais ou non. 

 

j'ai essayé de payer les frais de transmission et de retour du passeport mais je ne trouve pas l'option dans le paiement en ligne 

 

 

 

avez-vous une idée ?

 

merci pour vos réponses. 

L'envoie à Paris ou vers le bureau de réception à Alger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Julia_2019 a dit :

envoie à Paris

Dans le message je vois: pour le parrainé résident hors Algérie, êtes vous en Algérie ou à Paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, medqc82 a dit :

Dans le message je vois: pour le parrainé résident hors Algérie, êtes vous en Algérie ou à Paris?

Bonjour, 

le parrainé réside hors de l’Algérie signifie qu’il n’est pas en Algérie, sinon il n’habite pas en France  mais un autre pays européen et vu qu’il est de nationalité algérienne son dossier est traité à Paris. 
il peut donc retirer son visa en le déposant au CRVD d’Alger s’il réside en Algérie où le déposer au CRVD Paris puisqu’il est hors de l’Algérie. 
 

merci 

Modifié par Julia_2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, medqc82 a dit :

Merci pour l'info, donc la 1ere copie CSQ va être récupérée au niveau du bureau d'immigration à l'arrivé à l'aéroport.

non  juste il vont verifier le CSQ   faire  uns copie  et  vous le rendre  le parrainé a  besoins  du CSQ  pour s'incrire à une formation et pour cerains dossier du couvernements du quebec tel que le dossier de bourse ect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Soufg a dit :

Bonjour, il a deja ecrit INLAND qui veut dire interne

bonjour, j'ai appélé le mifi pour avoir les nouvelles du csq de mon mari et mon fils.

ils disent quils mont notifier le 20 aout 2020 pour que je les envoi une copie de ma NAS.

EST ce que quelqun a eu la même situation?

 

date

envoi d'engagement le 28 février 2020

AR JUILLET 2020

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour si il ont pris argent de csq ca veut dire qu’il sont entrain de tréter ma demande ou quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, quelqu'un aurait il une idée a propos du délai entre le televersement du csq sur mon compte CIC et l invitation à la visite médicale pour le BVC Paris? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, lana58 a dit :

Bonjour si il ont pris argent de csq ca veut dire qu’il sont entrain de tréter ma demande ou quoi 

Bonjour ça veut juste dire que tu aura l accusé de réception bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Je reviens apres un long silence! 

Depuis 2019 1 an deja que jattends!

Biometrie faite

VM faite

Le covid a tout relenti! 

Je garde espoir chaque jour qui passe! 

Je voudrais dire bon courage a nous tous ça va aller! 

Moi c'est dakar qui traite mn dossier! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, annie2020 a dit :

bonjour, j'ai appélé le mifi pour avoir les nouvelles du csq de mon mari et mon fils.

ils disent quils mont notifier le 20 aout 2020 pour que je les envoi une copie de ma NAS.

EST ce que quelqun a eu la même situation?

 

date

envoi d'engagement le 28 février 2020

AR JUILLET 2020

 

Si  ils ont deamndé  le NAS  C'EST POUR VOIR  SI VOUS N'AVEZ PAS DE DETTES AU NIVEAU  DU GOUGERNEMENT ET VERIGIFIER VOS FINANCES CAR  VOUS PARRAINNEZ VOTRE  FILS  ILS EXAMINENET VOTRE SITUATUION  FIANACIERE  SI VOUS REPONDEZ AUX EXIGENCES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, lana58 a dit :

Bonjour si il ont pris argent de csq ca veut dire qu’il sont entrain de tréter ma demande ou quoi 

OUI C'EST À  DIRE QUE VOTRE DOSSIER A ÉTÉ  OUVERT   VONT VOUS ENVOYER  UN  AR   ET  VONT VOUS ATTRIBUER UN NUMÉRO DE DOSSIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, zahnoune a dit :

Si  ils ont deamndé  le NAS  C'EST POUR VOIR  SI VOUS N'AVEZ PAS DE DETTES AU NIVEAU  DU GOUGERNEMENT ET VERIGIFIER VOS FINANCES CAR  VOUS PARRAINNEZ VOTRE  FILS  ILS EXAMINENET VOTRE SITUATUION  FIANACIERE  SI VOUS REPONDEZ AUX EXIGENCES

 

il y a 22 minutes, zahnoune a dit :

Si  ils ont deamndé  le NAS  C'EST POUR VOIR  SI VOUS N'AVEZ PAS DE DETTES AU NIVEAU  DU GOUGERNEMENT ET VERIGIFIER VOS FINANCES CAR  VOUS PARRAINNEZ VOTRE  FILS  ILS EXAMINENET VOTRE SITUATUION  FIANACIERE  SI VOUS REPONDEZ AUX EXIGENCES

Est ce que comme je suis au études ça cause pb. Car je parraine mon fils de 17mois et mon époux. Et je suis déjà avec notre fils aîné de 4ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas  quand on parraine  une  épouse  on exige pas   la situation financière   pour le répondant  résidant au  québec  . Dans  votre cas  si   le rpondant parrainne  son epoux  et  ses en enfants  qui sont 

 l'exterieur  du canada  ils exigent  a ce que le répondant arrive  prendre en charge   sa famille qu'elle parraine . mais ne pas s'inquiéter  car on ne peut pas  séparer  une famille  quand il s"agit de l'epoux et ses enfants je vous conseille  de lire  le guide de immigration québec rerlative  aux exigences  financieres si vous etes  vraiment concern.e  ou bien les apeller . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous Il ya une idée de manifester devant chez Trudeau et Memdicinio pour faire entendre nos voix 

Par ex mettre en place un visa spécial pour les parrainés qui sont obligés d en avoir pour rentrer au Canada en attendant la finalisation de nos demandes en cours 

On doit agir vite Car si la 2e vague survient ca sera vraiment pénible si on ferme les frontières encore 

Ne soyons pas timides on doit agir vite 

Merci de vous manifester 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement