Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

il y a une heure, isaaca a dit :

Bonjour tout le monde , 

J' ai envoyé  mon dossier de demande de CSQ avec AP1 , je ne sais pas si ca pause problème j' ai reçu AP2 bien après l envoi .y' a t'il des gens qui ont fait pareil ?

 

Merci

moi de meme jai envoye fin fevrier avec AP1. donc jattends.

je ne sais pas si ca change quoi que ce soit. car les 2 AP nous demandes de déposer la demande de csq au quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, anass71509 a dit :

il faut mettre 1975-01-01

 

Est ce que je dois mettre une lettre explicative ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 Mise à jour du dossier : Décision prise 

 

 Envoi parrainage Cic: 11 mars 2019

Réçu: 13 mars 2019

AR: 11 avril 2019

Demande biométrique: 28 mai 2019

Biometrie: 29 mai 2019

Acceptation de parrainage confirmer et dossier transférer à Dakar: 07 juin 2019

Demande de CSQ: 11juin 2019

ARcsq: 19 juin 2019

CSQ reçu: 09 septembre 2019. 

IVM: 05 février 2020. 

VMFait: 06 février 2020. 

VMFav: 09 février 2020.

D.passport: 19 février 2020. 

Passport déposer: 20 février 2020. 

Début traitement passport: 26 février 2020. 

Décision prise: 12 mars 2020, Invitation aux services gratuits. 
 

Retour passport et prêt pour pickup (brune): 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Didier13 a dit :

 Mise à jour du dossier : Décision prise 

 

 Envoi parrainage Cic: 11 mars 2019

Réçu: 13 mars 2019

AR: 11 avril 2019

Demande biométrique: 28 mai 2019

Biometrie: 29 mai 2019

Acceptation de parrainage confirmer et dossier transférer à Dakar: 07 juin 2019

Demande de CSQ: 11juin 2019

ARcsq: 19 juin 2019

CSQ reçu: 09 septembre 2019. 

IVM: 05 février 2020. 

VMFait: 06 février 2020. 

VMFav: 09 février 2020.

D.passport: 19 février 2020. 

Passport déposer: 20 février 2020. 

Début traitement passport: 26 février 2020. 

Décision prise: 12 mars 2020, Invitation aux services gratuits. 
 

Retour passport et prêt pour pickup (brune): 

 

 

Bonjour Didier et félicitation.

Pour  le passeport comment tu sais le début de traitement pour le 26 fev es ce via le mail reçu pour dire que ton passeport est reçu ?

 

As tu déjà récupéré ton passeport?

 

Mon passeport arrive chez eux le 21 fev 

Pour la VM le médecin a traîné et comme mon mari a dit qu un de ses oncles avait la tuberculose, Ils lui ont demandé de faire le test en 2 ème examen, Dieu merci négatif, le résultat a été envoyé ce lundi.

Nous avons perdu presque 2 semaines 

Ça va aller garçons juste le moral et Prions Dieu que ce conar de Coronavirus passe sa route sinon on pourra avoir le passeport et impossible de sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Didier13 a dit :

 Mise à jour du dossier : Décision prise 

 

 Envoi parrainage Cic: 11 mars 2019

Réçu: 13 mars 2019

AR: 11 avril 2019

Demande biométrique: 28 mai 2019

Biometrie: 29 mai 2019

Acceptation de parrainage confirmer et dossier transférer à Dakar: 07 juin 2019

Demande de CSQ: 11juin 2019

ARcsq: 19 juin 2019

CSQ reçu: 09 septembre 2019. 

IVM: 05 février 2020. 

VMFait: 06 février 2020. 

VMFav: 09 février 2020.

D.passport: 19 février 2020. 

Passport déposer: 20 février 2020. 

Début traitement passport: 26 février 2020. 

Décision prise: 12 mars 2020, Invitation aux services gratuits. 
 

Retour passport et prêt pour pickup (brune): 

 

 

Un an et un jour pile poil!

Content pour toi mais pas trop ??

Félicitations ?

Screenshot_2016-05-21-09-11-48-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Ledidje a dit :

Un an et un jour pile poil!

Content pour toi mais pas trop ??

Félicitations ?

Screenshot_2016-05-21-09-11-48-1.jpg

Oui c’est exact un cadeau d’anniversaire du délai: 13 mais 2019 - 13 mars 2020 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Didier13 a dit :

Oui c’est exact un cadeau d’anniversaire du délai: 13 mais 2019 - 13 mars 2020 

Yup

Maintenant, il te reste demande approuvée et le retour de ton passeport. Nettoie le bien, le corona est a Dakar ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Gaillou a dit :

Bonjour Didier et félicitation.

Pour  le passeport comment tu sais le début de traitement pour le 26 fev es ce via le mail reçu pour dire que ton passeport est reçu ?

 

As tu déjà récupéré ton passeport?

 

Mon passeport arrive chez eux le 21 fev 

Pour la VM le médecin a traîné et comme mon mari a dit qu un de ses oncles avait la tuberculose, Ils lui ont demandé de faire le test en 2 ème examen, Dieu merci négatif, le résultat a été envoyé ce lundi.

Nous avons perdu presque 2 semaines 

Ça va aller garçons juste le moral et Prions Dieu que ce conar de Coronavirus passe sa route sinon on pourra avoir le passeport et impossible de sortir.

Bonjour Gaillou

le passport a été déposé au vfs qui par la suite te Donne un numéro de suivi et dès qu’il arrive à Dakar tu pourra voir qu’il est en traitement avec la date. 

Il

n’a pas encore été récupéré raison pour laquelle j’ai laissé la ligne vide Dans mon stats en attendant dès que c’est récupéré  Je mettrai la date. si ton nouveau résultat a été envoyé c’est bon sava aller vite. En fait pour la prévention du corinavirus certains pays ont pour le moment interdit les vols provenant d’Europe. Le Canada accepte tous les vols mais exigent une mise en quarantaine obligatoire de 14 jours à l’arrivé. Donc il doit pas y avoir de problème pour l’instant. Esperont que la situation ne s’aggrave. Bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Ledidje a dit :

Yup

Maintenant, il te reste demande approuvée et le retour de ton passeport. Nettoie le bien, le corona est a Dakar ?????

????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour svp pour le formulaire liste des voyage imm 5562 le parrainé doit mentionné les voyage du parrai ou non sachant que le parrain le seule voyage qu'il a fait c'est quand il es parti au canada la premiere fois et il est revenu dans son pays pour celebrer le mariage puis retourner au cabada pour deposer le dossier de parrainge .est ce qu'il doit mentionnet tout ca ou bien on va mettre sans objet.de l'aide svp?

Merci 

15840969431094251619213104772665.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour je viens de voir dans CLEGC, examen médicaux favorables, mais dans Ecas, pas encore de décision prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Gaillou a dit :

Bonjour je viens de voir dans CLEGC, examen médicaux favorables, mais dans Ecas, pas encore de décision prise.

Ecas pour les examens médicaux???

J'ai cru lire que ecas n'affichent pas les résultats des examens médicaux

Mais je croyais que tu avais déjà eu les examens médicaux favorables depuis le 19 février????

Modifié par Ledidje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Gaillou a dit :

Bonjour je viens de voir dans CLEGC, examen médicaux favorables, mais dans Ecas, pas encore de décision prise.

Félicitation cela est normal le notre a mis 5 semaines après la visite médicale favorable. Mais ça peut aller vite que ça je te le souhaite. 

il y a 1 minute, Ledidje a dit :

Ecas pour les examens médicaux???

J'ai cru lire que ecas n'affichent pas les résultats des examens médicaux

Oui dans ecas ça mentionne que “les résultats medicaux ont été reçu’’

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, eva82 a dit :

Bonjour svp pour le formulaire liste des voyage imm 5562 le parrainé doit mentionné les voyage du parrai ou non sachant que le parrain le seule voyage qu'il a fait c'est quand il es parti au canada la premiere fois et il est revenu dans son pays pour celebrer le mariage puis retourner au cabada pour deposer le dossier de parrainge .est ce qu'il doit mentionnet tout ca ou bien on va mettre sans objet.de l'aide svp?

Merci 

15840969431094251619213104772665.jpg

Bonjour, normalement non il faut ecrire SO,

en tout cas je n est pas remplit celui de ma femme (le document est générique ce n'est pas seulement pour le parrainage époux/épouse)

il y a 6 minutes, Ledidje a dit :

Ecas pour les examens médicaux???

J'ai cru lire que ecas n'affichent pas les résultats des examens médicaux

oui ça le mentionne aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Soufg a dit :

Bonjour, normalement non il faut ecrire SO,

en tout cas je n est pas remplit celui de ma femme (le document est générique ce n'est pas seulement pour le parrainage époux/épouse)

oui ça le mentionne aussi

Ecas n'affiche pas les résultats!!!!

Regarde la réponse de @Didier13 juste avant ☝?

Chaque mot a son importance, afficher les résultats et mentionner ce n'est pas la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Ledidje a dit :

Ecas n'affiche pas les résultats!!!!

Regarde la réponse de @Didier13 juste avant ☝?

Chaque mot a son importance, afficher les résultats et mentionner ce n'est pas la même chose

exactement donc commence par lire ma réponse déjà

"oui ça le mentionne aussi "j'ai dit et non ca mentionne le résultat, tu dois te calmé un peu Ledidje l'attente va te tuer très jeune mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Soufg a dit :

exactement donc commence par lire ma réponse déjà

"oui ça le mentionne aussi "j'ai dit et non ca mentionne le résultat, tu dois te calmé un peu Ledidje l'attente va te tuer très jeune mon ami

Me calmer? Mon très jeune ami?

Premièrement mentionner un résultat  nesignifie pas dire s'il est bon ou pas! Ensuite dire que les résultats ont été reçus et sont favorables, il ya une très grande différence.

Ça va faire 2 ans que je suis dedans, évite de me dire de me calmer surtout quand c'est moi qui calme et qui demande aux autres d'être patient.

Tes réflexions parternalistes sans aucun fondements évite avec moi stp, tu ne sais pas quel est mon âge, mon éducation et mon tempérament.

De la même façon que je ne sais pas qui tu es, je garde un minimum de courtoisie envers tous les membres, et mes réflexions sont toujours argumentées avec précision et preuves, si tu me crois pas, souviens de tes mots sur les copies légalisées sans préciser qu'il s'agissait de documents dans une autre langue que le français ou l'anglais.

Toi et moi on ne peut pas être ami vu la condescendance dont tu fais preuve, sinon pour les définitions des mots, ya le Larousse que je te suggère 

Merci ?

Modifié par Ledidje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Soufg a dit :

Bonjour, normalement non il faut ecrire SO,

en tout cas je n est pas remplit celui de ma femme (le document est générique ce n'est pas seulement pour le parrainage époux/épouse)

oui ça le mentionne aussi

Je vais donc attendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Ledidje a dit :

Me calmer? Mon très jeune ami?

Premièrement mentionner un résultat  nesignifie pas dire s'il est bon ou pas! Ensuite dire que les résultats ont été reçus et sont favorables, il ya une très grande différence.

Ça va faire 2 ans que je suis dedans, évite de me dire de me calmer surtout quand c'est moi qui calme et qui demande aux autres d'être patient.

Tes réflexions parternalistes sans aucun fondements évite avec moi stp, tu ne sais pas quel est mon âge, mon éducation et mon tempérament.

De la même façon que je ne sais pas qui tu es, je garde un minimum de courtoisie envers tous les membres, et mes réflexions sont toujours argumentées avec précision et preuves, si tu me crois pas, souviens de tes mots sur les copies légalisées sans préciser qu'il s'agissait de documents dans une autre langue que le français ou l'anglais.

Toi et moi on ne peut pas être ami vu la condescendance dont tu fais preuve, sinon pour les définitions des mots, ya le Larousse que je te suggère 

Merci ?

relaxe frère and chill, calme toi c'est pas la fin du monde, tu t acharne sur toi même, prend la vie comme elle est plutôt que croire ta supériorité sur tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement