Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

il y a 6 minutes, blasko a dit :

Je ne l’ai pas encore hein ?, ils m’ont dit « ça ne va pas tarder... » si ça se trouve tarder veut dire années pour eux ;)

Ok qu'elle est la date de votre dépôt pour voir si cava pas tardé pour nous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Kacemas a dit :

Ok qu'elle est la date de votre dépôt pour voir si cava pas tardé pour nous aussi ?

c’est le 04/02...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, blasko a dit :

c’est le 04/02...

Moi 28/01/19 on a presque la mm date de dépôt  , espérons pour bientôt la vm

Et ils disent quoi concernant la vérification des antécédents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Kacemas a dit :

Moi 28/01/19 on a presque la mm date de dépôt  , espérons pour bientôt la vm

Et ils disent quoi concernant la vérification des antécédents ?

Ils étaient en train...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-09-04 à 07:19, leilita a dit :

Moi je suis à 5mois d’attente de biométrie et d ivm bvc Dakar 

 

Moi je suis à 3 mois d'attente ivm bvc Dakar. À 7 mois et demi depuis le dépôt de ma demande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je tiens à vous dire que le BVC de DAKAR déménage cette fin de semaine. Voyez la publication Facebook du bvc. 

 

 

Leur nouvelle adresse est indiqué dans la publication et il y a une carte aussi. En vigueur a partir du 9 septembre.

 

Voilà, en espérant que ça retardera pas trop le traitement de nos dossiers... ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoit

Est ce que quelqu'un sait le temps.qie cela prend pour avoir les courriels si on met Decision prise sur Ecas?

Modifié par Atsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, chan a dit :

Bonsoir

Moi cest une demande externe. Mon mari est étranger. Pas de nouvelles depuis le 5 août. Dossier toujours en étude. C'est Ottawa qui l'a reçu le 10 juin. 

Bonne chance! Courage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-09-04 à 07:53, Didier13 a dit :

Bonjour je viens de rejoindre le forum mes dates sont:

envoi parrainage Cic: 11 mars 

reçu: 13 mars

AR: 11 avril 

demande biométrique: 28 mai

biometrie: 29 mai 

Acceptation de parrainage confirmer et dossier transférer à Dakar: 07 juin

demande de CSQ: 11juin

ARcsq: 19 juin 

en attente de CSQ depuis 19 juin 

CSQ reçu: 09 septembre  

Mise à jour de mon côté.

csq reçu aujourd’hui. Malheureusement l’agent a fait une erreur sur le prénom. J’imagine que je dois le retourner? Et est ce que cela affectera le traitement au bvc étant donné qu’ils les ont déjà informer de la délivrance du CSQ ? Et combien de temps cela prendra t’il pour rectifier le prénom et nous le retourner? Merci 

à l’instant, Didier13 a dit :

Mise à jour de mon côté.

csq reçu aujourd’hui. Malheureusement l’agent a fait une erreur sur le prénom. J’imagine que je dois le retourner? Et est ce que cela affectera le traitement au bvc étant donné qu’ils les ont déjà informer de la délivrance du CSQ ? Et combien de temps cela prendra t’il pour rectifier le prénom et nous le retourner? Merci 

Quant même triste après 3 mois d’attente pour finalement faire une erreur oups ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le traitement au bvc se fait indépendamment du CSQ, j’ai même reçu la lettre des services gratuits avant d’obtenir mon CSQ, donc pas d’inquiétude à ce sujet... 

C’est plus si on te le demande je dirais...

sinon évidemment il va falloir le retourné, mais pour la durée je ne pourrais pas te le dire vu qu’ils sont surchargés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Atsu a dit :

Bonsoit

Est ce que quelqu'un sait le temps.qie cela prend pour avoir les courriels si on met Decision prise sur Ecas?

Normalement jusqu’à une semaine.. soit sur la CléGC ou par e-mail pour ceux qui ne l’ont pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Victoria08 a dit :

Le traitement au bvc se fait indépendamment du CSQ, j’ai même reçu la lettre des services gratuits avant d’obtenir mon CSQ, donc pas d’inquiétude à ce sujet... 

C’est plus si on te le demande je dirais...

sinon évidemment il va falloir le retourné, mais pour la durée je ne pourrais pas te le dire vu qu’ils sont surchargés 

Merci beaucoup. Sa serait bien si sa ne retarderai pas le traitement au bvc. Alors nous ferons mieux de le retourner le plutôt possible en espérant que sa ne durera pas un autre 3 mois. Pour la durée du mail après décision prise je ne sais pas si c’est la même au parrainage mais quant je faisais la demande de ma résidence en tant que travailleur qualifier cela avait durée au moins 2 semaines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-09-05 à 17:59, florentquebec a dit :

merci @Cani et @MDC, une autre question pour vous

1/ faut t-il cocher la case 6. Examen médical dans le formulaire IMM 5533 sachant que ma conjointe a passé son examen médical le 09 mai 2018 comme non accompagnante lors de ma demande de résidente permanente et que cela est périmé en considérant les 12 derniers mois pour de ce mois de septembre?

2/ de plus devons nous déclarer une naissance après une validation de résidence permanente avant de faire un parrainage ou nous le déclarons au moment du parrainage

merci de votre retour

 

Tu peux le cocher. 

2) après une validation de RP, tu n’as plus rien à déclarer, il suffit juste d’ajouter l’enfant dans les formulaires de parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-09-06 à 15:51, blasko a dit :

Des nouvelles de mon côté, nous avons eu IRCC et ils vérifient les antécédents. D’après eux mon IVM ne va pas tarder.

 

Felicitations !

 

vous avez eu IRCC au téléphone ou formulaire Web?

d'après mon expériences IRCC ne savent pas grand chose, c'est plutôt le bureau de traitement.

 

Moi j'ai pas trouvé le moyen de communiquer avec CTD MIssisagua directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

Je vous donne mes stats ça peut aider 

parainnage extérieur ONTARIO TORONTO

BVC paris 

mari canadien / je suis francaise

Dossier reçu début janvier 2019

fevrier 2019 AOR

Fin mars / début Avril 2019 demande VM / VM effectuée 

juin 2019 biométrie 

septembre 2019 - demande document supplémentaire ( certificat de police FRANCE de moins de 3 mois ) 

Bon courage à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-09-07 à 13:03, Victoria08 a dit :

Le traitement au bvc se fait indépendamment du CSQ, j’ai même reçu la lettre des services gratuits avant d’obtenir mon CSQ, donc pas d’inquiétude à ce sujet... 

C’est plus si on te le demande je dirais...

sinon évidemment il va falloir le retourné, mais pour la durée je ne pourrais pas te le dire vu qu’ils sont surchargés 

Quel sont tes stats stp??

Avec les retards de traitement du CSQ, c'est difficile de rester calme même si pour mon cas je préfère ne pas y penser a moins d'avoir des infos de ircc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Ledidje a dit :

Quel sont tes stats stp??

Avec les retards de traitement du CSQ, c'est difficile de rester calme même si pour mon cas je préfère ne pas y penser a moins d'avoir des infos de ircc

Je vous le fais pas dire vraiment. Attendre 3 mois et finalement te rendre compte que tu dois absolument les retourner et te remettre a la queue de la file d’attente c’est vraiment décevant. En tout cas on verra ce qui va se passer on va reprendre notre mal en patience je viens de déposer  les 2 CSQ erronés pour le retour. Je ne souhaite ça à personne et courage à ceux ou celles qui attendent encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , de mon côté nous avons déjà passé la biometri , l'examen médical nous avons aussi envoyé le CSQ et avons reçu la lettre de reception .. nous attendons le CSQ mais que vien-t'il ensuite ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement