Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 15 minutes, Titanium a dit :

bonjour comment allez-vous tous... Je me suis connecté à mon compte et j'ai remarqué que mon éligibilité et mes antécédents ont changé pour terminer, mais je n'ai pas encore reçu de message de Dakar.. s'il vous plaît quelqu'un d'autre dans ma situation ?

dakar peut mettre 1 mois environ pour demander le passeport ! C'est un bureau tres special. c'est quoi tes stats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, bambas said:

dakar peut mettre 1 mois environ pour demander le passeport ! C'est un bureau tres special. c'est quoi tes stats?

Qu'en est-il du tien? quel est votre statut d'éligibilité. la mienne changée en complète depuis le 20 août 2022 mais pas de message de Dakar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Titanium a dit :

Qu'en est-il du tien? quel est votre statut d'éligibilité. la mienne changée en complète depuis le 20 août 2022 mais pas de message de Dakar.

eligibilité passé, visiste medical passé, biometrie recu, verification des antecedents pas commencé.

dossier mai 2020, vm avril 2022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  a tous pourriez vous m'indiquer comment envoyer mon nouveau passeport au fédéral, l'ancien mon fils la déchirer j'ai dû refaire un nouveau mais je ne sais comment prévenir le fédéral du changement et j'ai vu qu'il faut envoyer le nouveau en cas de changement.. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous le monde 

J'ai passée l'entrevue  le 29juin et après directement ils m'ont envoyé la IVM je l'ai passée le 6juillet  ils l'ont reçu et sur mon ecas le statut a changé "décision prise" depuis aucune nouvelle (bvc Rabat)

Si quelqu'un peut me rassurer SVP !!?

 

 

IMG_20220901_200329.jpg

IMG_20220901_201253.jpg

Modifié par asmaa2020
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour à tous. j'ai enfin reçu mon csq je voulais savoir comment l'envoyer au bvc de paris ? et aussi quelqu'un peut m'envoyer le lien pour envoyer mon nouveau passeport au fédéral je l'ai changer et je sais pas comment avertir le fédéral mon mari a appelé mais il n'arrive pas à avoir un agent au téléphone sachant que sur l'outil de suivi tout est complet et vm fait ainsi que bio et aussi on a reçu la pièce qui manquait le csq..savez vous le temps que sa peut prendre pour recevoir la brune ? bvc paris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
il y a 42 minutes, bambas a dit :

Bonjour a tous.

decision prise aujourdhui sur ecas. jespere que la brune sera pour bientot.

décision prise le 24 septembre pour moi et le 27 septembre j'ai reçu la brune ? passeport envoyer le 30 septembre le 5 octobre visa apposé je me prépare à partir bientôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, sanalovaa a dit :

décision prise le 24 septembre pour moi et le 27 septembre j'ai reçu la brune ? passeport envoyer le 30 septembre le 5 octobre visa apposé je me prépare à partir bientôt ?

oh cest genial content pour toi. youpi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, bambas said:

Bonjour a tous.

decision prise aujourdhui sur ecas. jespere que la brune sera pour bientot.

 

41 minutes ago, sanalovaa said:

décision prise le 24 septembre pour moi et le 27 septembre j'ai reçu la brune ? passeport envoyer le 30 septembre le 5 octobre visa apposé je me prépare à partir bientôt ?

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, bambas a dit :

TU AS FINALEMENT EU TA BRUNE? @Titanium ?

La brune c'est la lettre de dépôt de passeport chez vfs global?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, bambas a dit :

oui

 

il y a 32 minutes, Rosecrystalle a dit :

La brune c'est la lettre de dépôt de passeport chez vfs global?

tu l'as eu toi aussi? je me rapelle que ton dossier etait finalisé tout etait passé au vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, bambas a dit :

 

tu l'as eu toi aussi? je me rapelle que ton dossier etait finalisé tout etait passé au vert

Oui je l'ai j'ai déposé les passeports 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement