Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 13 minutes, tribak10 a dit :

 

Pas encore, 

j'ai envoyé la mise a jour en mentionnant la non-réception du document.

 

Ah ok. Essaie d'appeler le MIFI tu seras situé sur ton csq, nous sommes au dernier virage ca va aller plus vite les semaines à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Tabanet a dit :

Waow super excellent, ça fait revers tes stats, ton IVM a été super rapide tu es quel bureau je suppose celui de Paris car ils sont hyper rapide en IVM, ta brune n'est plus qu'une question de jours

 

Screenshot_20210514-222448_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Rosecrystalle a dit :

 

Screenshot_20210514-222448_Chrome.jpg

J'ai mon csq depuis novembre 2020 et pas d'ivm jusqu'à présent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Rosecrystalle a dit :

J'ai mon csq depuis novembre 2020 et pas d'ivm jusqu'à présent 

Depuis novembre 2020, c'est abusé tout ce temps tu es de quel bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Tabanet said:

Ah ok. Essaie d'appeler le MIFI tu seras situé sur ton csq, nous sommes au dernier virage ca va aller plus vite les semaines à venir

 

je viens d'appeler, la madame, elle m'a démotivé complètement, elle m'a dit que ca pourrais aller jusqu'a 6 mois pour recevoir le CSQ(analyse approfondi).

 

BVC Rabat,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, lyztouvi a dit :

Qel bvc

Paris sur papier mais Dakar en réalité 

il y a 5 minutes, Tabanet a dit :

Depuis novembre 2020, c'est abusé tout ce temps tu es de quel bureau

Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, tribak10 a dit :

 

je viens d'appeler, la madame, elle m'a démotivé complètement, elle m'a dit que ca pourrais aller jusqu'a 6 mois pour recevoir le CSQ(analyse approfondi).

 

BVC Rabat,

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, non sur plusieurs forum depuis janvier 2021 le délais moyen est passé à 45 jours max pour le cas des parrainage, sinon la tendance est de 30 jour et le Québec est revenu au délais normaux. Ne te décourage surtout pas appel en début de semaine tu auras une autre personne qui te dira la bonne info, cette dame ne t'a pas donné la bonne info selon mon intime conviction.

Moi j'appelais 2 fois par semaine les lundi et les jeudi souvent même plus de 3 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Rosecrystalle a dit :

Paris sur papier mais Dakar en réalité 

Dakar

Dakar les tortues, actuellement Paris délivre très vite les IVM contrairement a Dakar qui continue à faire trainer les IVM, la plupart de ceux qui sont à Dakar avec CSQ en poche sont toujours en attente de IVM, moi même sur leur papier mon bureau est Dakar et je prie Dieu qu'ils ne dorment pas sur mes dossiers. Prions pour qu'ils nous envois vite nos IVM et Brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Rosecrystalle a dit :

Paris sur papier mais Dakar en réalité 

Dakar

 

il y a 10 minutes, Tabanet a dit :

Depuis novembre 2020, c'est abusé tout ce temps tu es de quel bureau

Franchement c'est pas normal le fait de ne pas recevoir l'ivm et la bio! J'ai ecris plusieurs fois à dakar mais ils repondent pas je suis désespérée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Tabanet a dit :

Dakar les tortues, actuellement Paris délivre très vite les IVM contrairement a Dakar qui continue à faire trainer les IVM, la plupart de ceux qui sont à Dakar avec CSQ en poche sont toujours en attente de IVM, moi même sur leur papier mon bureau est Dakar et je prie Dieu qu'ils ne dorment pas sur mes dossiers. Prions pour qu'ils nous envois vite nos IVM et Brune.

Normalement dans combien de mois après le csq on doit recevoir l'ivm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Rosecrystalle a dit :

 

Franchement c'est pas normal le fait de ne pas recevoir l'ivm et la bio! J'ai ecris plusieurs fois à dakar mais ils repondent pas je suis désespérée

Non ne soit pas désespéré, tu auras le package très bientôt, t'a pas reçu ta biométrie encore, essaie de les appeler au 1 888 242 2100 et tu demandes a parler à un agent, s'il veulent te mettre en attente tu prends l'option de te rappeler si tu es au CANADA ici, ils vont te rappeler si ton tour arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Tabanet a dit :

Non ne soit pas désespéré, tu auras le package très bientôt, t'a pas reçu ta biométrie encore, essaie de les appeler au 1 888 242 2100 et tu demandes a parler à un agent, s'il veulent te mettre en attente tu prends l'option de te rappeler si tu es au CANADA ici, ils vont te rappeler si ton tour arrive

Je suia en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Rosecrystalle a dit :

Normalement dans combien de mois après le csq on doit recevoir l'ivm?

Cela dépend de IRCC, et de la personne qui traite ton dossier ou du bureau de visa, mais ce que je sais Paris est rapide, j'ai quelqu'un qui q eu son IVM 4 jours après son CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Rosecrystalle a dit :

Je suis en france

Ok essaie quand même de les appeler à partir de la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Tabanet a dit :

Ok essaie quand même de les appeler à partir de la France

C'est ce que je fais mais ça passe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Rosecrystalle a dit :

C'est ce que je fais mais ça passe pas

Effectivement ça devrait être difficile de les joindre hors du canada, et votre conjoint il a essayé de les appeler car je suppose qu'il est ici au canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Tabanet a dit :

Effectivement ça devrait être difficile de les joindre hors du canada, et votre conjoint il a essayé de les appeler car je suppose qu'il est ici 

Non actuellement il est hors Québec! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Rosecrystalle a dit :

Non actuellement il est hors Québec! 

Alors là ça sera vraiment compliqué de les joindre à moins que vous ayez un parent de confiance ici au Canada à qui vous remettez vos infos personnels pour appeler à votre place, Numero de demande, date de naissance et autres qui pourrait vérifier pour vous depuis le canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement