Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

il y a 49 minutes, tribak10 a dit :

Bonjour,

 

j'ai recu aujoud'hui l'IVM pour ma femme(BVC Rabat), et j'ai pas encore recu le CSQ,

 

Mes Stats:

Envoi federal: 2020-10-28

reception federal: 2020-11-05

AR federal: 2021-04-10

Lettre d'acceptation: 2021-04-20

Biometrie: 2021-04-20

Envoi CSQ: 2021-04-27

IVM: 2021-05-05

 

Bon courage

Félicitations, le temps de faire la visite et que le medecin envoie les résultats vous aurez reçu le CSQ. Votre agent travaille sérieusement. Bon courage pour la suite 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, napster said:

Woahouuu, felicitations l'agent qui est sur ton dossier boit du bon café !

Merci,

j'espere que l'agent possede du reserve du café pour completer mon dossier hahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que vous conseillez d'envoyer le CSQ à nos parrainés ou c'est mieux qu'on le garde au Québec? Est-ce qu'on leur demande le CSQ avant d'arriver au Québec? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Laulo a dit :

Est-ce que vous conseillez d'envoyer le CSQ à nos parrainés ou c'est mieux qu'on le garde au Québec? Est-ce qu'on leur demande le CSQ avant d'arriver au Québec? 

Il y’a deux copies celle où c’est mentionné requérant vous devez l’envoyer a votre parrainé il en aura besoin a l'aéroport. 

Modifié par MadameL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, MadameL said:

Il y’a deux copies celle où c’est mentionné requérant vous la gardez et l’autre copie vous devez l’envoyer a votre parrainé il en aura besoin a l'aéroport. 

Merci beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
21 minutes ago, Laulo said:

Est-ce que vous conseillez d'envoyer le CSQ à nos parrainés ou c'est mieux qu'on le garde au Québec? Est-ce qu'on leur demande le CSQ avant d'arriver au Québec? 

S,il vont entrer par le Québec c,est nécessaire de les envoyer leur copie car ils auront besoin de ça pour les formalités administratives à l'aéroport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, hony said:

S,il vont entrer par le Québec c,est nécessaire de les envoyer leur copie car ils auront besoin de ça pour les formalités administratives à l'aéroport 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Svp, ceux que les dossiers ont été transférés  en Asie au lieu de l'Afrique ont ils eu une suite?

Le mien a été  transféré à Ngouadzou j,ai pas de suite. CSQ  depuis février mais pas de visite médicale. Dossier tjrs en statut réception demande.

Je suis tannée vraiment  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, hony a dit :

Bonjour

Svp, ceux que les dossiers ont été transférés  en Asie au lieu de l'Afrique ont ils eu une suite?

Le mien a été  transféré à Ngouadzou j,ai pas de suite. CSQ  depuis février mais pas de visite médicale. Dossier tjrs en statut réception demande.

Je suis tannée vraiment  

Avez vous envoyer une copie du CSQ que vous avec recu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Laulo a dit :

Merci beaucoup!!

Je viens de relire la lettre je me suis trompé celle où c’est écrit Requérant c’est la copie du parrainé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, MadameL said:

Je viens de relire la lettre je me suis trompé celle où c’est écrit Requérant c’est la copie du parrainé 

J'avais compris, aucun problème. Merci! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, MadameL said:

Avez vous envoyer une copie du CSQ que vous avec recu ? 

Oui j,ai envoyé les copies même pas une réponse en dehors du courriel automatisé..quand tu appelles dans leur bureau il dise que le service de visa ne donne aucune information par téléphone,.tu rappele au canada ils disent qu,ils n,ont plus le contrôle sur le dossier car c,est déjà hors du territoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Laulo a dit :

T'as pas tort, eux ils voient ça comme leur job tranquille, nous on souffre. Et encore, moi et mon homme c'est grâce au covid qu'on sera réunis un jour, car ils ont changé la politique du partenaire conjugal, ils le considèrent comme le conjoint de fait maintenant. Avant j'aurais jamais pu le parrainer. On se considère super chanceux nous, même si l'on doit attendre un peu plus, c'est mieux qu'un refus. Donc, ça prendra ce que ça prendra. Mais c'est super dur, surtout pour les couples avec enfants et ceux qui étaient mariés et habitués à vivre ensemble avant.

Exactement leur nouvelle reforme a permis a pas mal de personne de parrainer leur partenaire conjugale en conjoint de fait c'est une avancée notable dans le processus, on espère que cela perdura. Comme tu l'a dis ce n'est pas facile pour nous qui avons des enfants loin, par contre eux ils n'ont rien à foutre car ils sont au chaud près de leur chum ou blonde avec leurs enfants qui vont au school sans soucis du lendemain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
17 hours ago, Tabanet said:

Exactement leur nouvelle reforme a permis a pas mal de personne de parrainer leur partenaire conjugale en conjoint de fait c'est une avancée notable dans le processus, on espère que cela perdura. Comme tu l'a dis ce n'est pas facile pour nous qui avons des enfants loin, par contre eux ils n'ont rien à foutre car ils sont au chaud près de leur chum ou blonde avec leurs enfants qui vont au school sans soucis du lendemain

eux ils nous voient comme des numero de dossier sans savoir qu'il y'a toute une famille derrière qui espere etre reunie un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, napster said:

eux ils nous voient comme des numero de dossier sans savoir qu'il y'a toute une famille derrière qui espere etre reunie un jour.

Oui mais heureusement avec la technologie d’aujourd’hui on peut être en contact non stop, peux mettre une caméra allumée h24 dans ta maison et ta famille dans l’autre pays également pour pouvoir vous voir tout le temps. Ça aide considérablement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp jaimerai que quelqu'un me renseigne.  Mon mari doit venu début juin et des gens affirme que le vaccin du covid est obligatoire pour tout voyage. Est ce vrai? Et comment faire pour le faire avant notre date car mon mari a essayé de prendre un rendez-vous et on lui dit cest disponible le 30 mai. Il voulait avant cette date. Svp aidez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Graceboies a dit :

Svp jaimerai que quelqu'un me renseigne.  Mon mari doit venu début juin et des gens affirme que le vaccin du covid est obligatoire pour tout voyage. Est ce vrai? Et comment faire pour le faire avant notre date car mon mari a essayé de prendre un rendez-vous et on lui dit cest disponible le 30 mai. Il voulait avant cette date. Svp aidez ns

Pour le moment c'est pas encore obligatoire.renseigner vous auprès du gouvernement. Si ton mari décide de faire son vaccin le 30 mai et  voyage par exemple le 01juin il est probable qd il va faire son test covid il sera testé positif parceque sa période d'incubation a été très court ( car normalement ça dure 14jours)

Donc préparer vous a bien mettre l'argent de côté pour l'hôtel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aria a dit :

Pour le moment c'est pas encore obligatoire.renseigner vous auprès du gouvernement. Si ton mari décide de faire son vaccin le 30 mai et  voyage par exemple le 01juin il est probable qd il va faire son test covid il sera testé positif parceque sa période d'incubation a été très court ( car normalement ça dure 14jours)

Donc préparer vous a bien mettre l'argent de côté pour l'hôtel.

Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde j'ai une préoccupation.  Svp la demande de parrainage pour la première étape on nous parle d'annex A qui n'est pas soumis, pourtant l'annexe b  est la liste de vérification.  J'aimerai savoir si l'annexe a est pas la demande de resident permanent? On la fournit til a la première étape ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans la première étapes. Mon mari a til sa liste de vérification et ses documents a fournir si oui quel est ce document? Et la demande de résidence permanente on la fait à la première étapes aussi ? Je veux savoir svp . Car dans la trousse de demande ya pas tout sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement