Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 54 minutes, ismaisma a dit :

Félicitations mon frère 

Moi je viens de recevoir un email de parisimmigration, cela veut dire quoi et je dois envoyer quoi? 

 

 

IMG_20220218_172209.jpg

Jai appelé l'agent ma dit que dans 10 jours mon CSQ sera arrivé, et je viens de voir que le statut sera ecas cic a changé vers décision prise 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Casidel a dit :

Salut c'est la nouvelle manière de suivi des demandes de IRCC voici le lien : https://prt-srp.apps.cic.gc.ca/fr/creer
 

Merci Bcp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-02-17 à 10:21, minana a dit :

tu es bloqué a quel niveau?  ça demande un peu de patience moi aussi Ça m'est arrivé au début mais réessaye encore

En fait je réponds aux questions visant à identifier la demande mais ils me disent à chaque fois qu’ils ne trouvent pas la demande, je dois certainement faire erreur quelque part mais je ne sais pas où ??‍♀️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, patricius a dit :

Bonjour à tous 

Bonne nouvelle pour nous ce matin, nous venons de recevoir la lettre de demande de passeport de DAKAR. C'est la joie, c'est allé plus que je ne l'imaginais.

Courage à vous qui êtes encore dans la course on croise les doigts pour vous.

Félicitations pour cette bonne nouvelle!! Ça donne espoir :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, ismaisma a dit :

Jai appelé l'agent ma dit que dans 10 jours mon CSQ sera arrivé, et je viens de voir que le statut sera ecas cic a changé vers décision prise 

 

Bonne nouvelle pour toi. Je pense que ça ne va pas tarder pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Miasa a dit :

En fait je réponds aux questions visant à identifier la demande mais ils me disent à chaque fois qu’ils ne trouvent pas la demande, je dois certainement faire erreur quelque part mais je ne sais pas où ??‍♀️

Essaie de d'utiliser le numéro de passeport  pour les identifiants et au niveau du nombre de personnes jouent avec 2 ou 1 si vous n'avez pas d'enfants dans la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, patricius a dit :

Essaie de d'utiliser le numéro de passeport  pour les identifiants et au niveau du nombre de personnes jouent avec 2 ou 1 si vous n'avez pas d'enfants dans la procédure.

Merci Patricius j’ai finalement réussi! J’ai donc la confirmation que la VM est favorable ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, patricius a dit :

Ha super content pour toi.

On croise les doigts pour le suite

 

Bonjour Patricius 

sVP c quoi cette lettre 

IMG_20220218_172209.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, Vu les long délai pour avoir la carte de la résidence permanente, et après avoir eu la confirmation de résidence,

Est ce que je peux procéder à parrainer ma femme sans avoir encore ma carte de résident permanent ?

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, CsqCsq a dit :

Bonjour à tous, Vu les long délai pour avoir la carte de la résidence permanente, et après avoir eu la confirmation de résidence,

Est ce que je peux procéder à parrainer ma femme sans avoir encore ma carte de résident permanent ?

 

Merci à vous

Oui tu peux tu as la confirmation de RP bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, patricius a dit :

Je ne comprends pas vraiment. La lettre est destinée à qui?

Elle est destiné a moi, car je suis en dehors du canada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, ismaisma a dit :

Elle est destiné a moi, car je suis en dehors du canada 

Si je comprends bien tu parraines ton mari en étant hors du Canada? 

Si c'est le cas il faut leur envoyer ton adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

j ai besoins de vos conseils .j ai parrainé mon épouse envoyer en juin 2021 entre temps on eu un enfant en septembre . Je viens de recevoir la

lettre pour le csq pour le Québec pour ma femme  car l enfant n’a pas été ajouté au dossier . Selon vous dois je faire la demande de csq de l’on épouse immédiatement ou attendre que l enfant soit ajouté  au dossier pour faire leur demande de csq  ensemble . J envoi le dossier de l enfant  courant cette semaine à Ircc pour ajout . Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

Y a t-il parmis vous des gents de l'algerie qui ont déposé leur visa a Paris immigration, comment avez vous procédé ça ?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Omba a dit :

Bonjour à tous 

j ai besoins de vos conseils .j ai parrainé mon épouse envoyer en juin 2021 entre temps on eu un enfant en septembre . Je viens de recevoir la

lettre pour le csq pour le Québec pour ma femme  car l enfant n’a pas été ajouté au dossier . Selon vous dois je faire la demande de csq de l’on épouse immédiatement ou attendre que l enfant soit ajouté  au dossier pour faire leur demande de csq  ensemble . J envoi le dossier de l enfant  courant cette semaine à Ircc pour ajout . Merci 

Il est recommandé d'aviser immédiatement IRCC lorsqu'il y a un changement  pour mettre à jour ton dossier car si tu ne le fais pas à temps il te sera difficile de l'ajouter par la suite.

ça va retarder le dossier de mme mais il faut déclarer votre enfant immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais plus quoi faire. Je suis toujours en attente de IVM depuis presque 18mois. Voici mes stat:

Dépot fédérale: 15 sept 2020

AR+Biométrie+Acceptation parain : 4 mai 2021

CSQ reçu: 14 juillet 2021

Dossier envoyé au bvc accra (Ghana) 10 juin 2021

Après silence radio ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-01-28 à 09:13, Casidel a dit :

Salut Rosecrystalle

Je suis Casidel domicilié à Montréal, je suis exactement dans le même cas que toi la seule différence est que mon dossier est traité par BVC Accra. J'ai également contacté mon député pour le suivi de ma demande.
Il faudrait commencer par lier ta demande avec ton compte cléCG pour avoir des notifications pour les prochains changements  dans le dossier.

Mes stats
16 janvier 2020    :    Dossier reçu au fédéral

12 mars 2020 :          Début de traitement

10 février 2020 :       Accusé de réception avec numéro de dossier permanent (AR)

25 août 2020 :          Aceptation d'engagement et CSQ délivré (2)

25 janvier 2022 :      Compte lier à la demande papier

Soyons forts psychologiquement car cette aventure n'est pas facile. Le mieux qu'on peut faire est de garder la foi malgré tout car au final la fin positive d'une chose vaut mieux que son commencement. Bonne journée !

Amicalement !

JE SUIS AUSSI DU BVC ACCRA. TOI C'EST PARRAINAGE OU TRAVAILLEURS QUALIFIÉ? MOI PARRAINAGE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-08-14 à 17:46, jphkr a dit :

tellement triste cauchemardesque ! on a même pas des nouvelles du bvc accra...

TOUJOURS PAS DE NOUVELS DE ACCRA? JE SUIS DE ACCRA AUSSI. APRÈS 18 MOIS MÊME PAS IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement