Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

On 1/3/2022 at 8:02 AM, minana said:

Bonjour à tous & Bonne Année

svp les gens de BVC Rabat qui ont passé la visite médicale avez vous reçu des nouvelles ??

 

Bonjour,

 

Depuis le 13 Mai 2021.

 

Que dieu nous donne de la puissane.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-02-06 à 13:51, Miasa a dit :

Bonjour, 
Mon époux a fait la visite médicale à Rabat le 27 décembre 2021 (ivm reçue le 21 décembre 2021). Et depuis, rien, nous sommes en attente de la suite. 
Et vous??

Merci

bonjour non aucune nouvelle depuis le 10 septembre (visite médicale favorable)

à part le fameux mail reçu début novembre qui dit que "le traitement de votre demande progresse plus rapidement à mesure que l'on se rapproche de sa date d'achèvement prévu."

.... je ne comprend plus rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, tribak10 a dit :

Bonjour,

 

Depuis le 13 Mai 2021.

 

Que dieu nous donne de la puissane.

 

 

bonjour

Amiiiine

Soyons patients c'est pour bientôt inchAllah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, tribak10 a dit :

Bonjour,

 

Depuis le 13 Mai 2021.

 

Que dieu nous donne de la puissane.

 

 

Svp 

La date de dépôt de votre dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, minana a dit :

bonjour non aucune nouvelle depuis le 10 septembre (visite médicale favorable)

à part le fameux mail reçu début novembre qui dit que "le traitement de votre demande progresse plus rapidement à mesure que l'on se rapproche de sa date d'achèvement prévu."

.... je ne comprend plus rien ?

Svp

La date de dépôt de votre dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, tribak10 a dit :

 
28 octobre 2020

Franchement c'est abusé on a envoyé le dossier depuis le décembre 2020 et on a même pas encore reçu lVM la dernière nouvelle de leur part C'est d'envoyer le csq a l ambassade le mois d'août et depuis aucune nouvelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! S'il ya une séparation entre les deux personnes, est-ce qu'on doit annoncer ça svp ? Quelqu'un m'a posé la question je sais pas quoi dire.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Guetchy a dit :

Bonsoir ! S'il ya une séparation entre les deux personnes, est-ce qu'on doit annoncer ça svp ? Quelqu'un m'a posé la question je sais pas quoi dire.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 

Bonsoir

Il faut signaler  tout changement surtout quand c'est officiel (divorce prononcé par exemple). Pour éviter tout retard ou ambiguïté dans le déroulement de la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-02-07 à 18:56, asmaa2020 a dit :

Franchement c'est abusé on a envoyé le dossier depuis le décembre 2020 et on a même pas encore reçu lVM la dernière nouvelle de leur part C'est d'envoyer le csq a l ambassade le mois d'août et depuis aucune nouvelle 

Moi c'est depuis mars 2020 et pas tjrs de ivm, dossier toujours en cours c'est difficile mais bon on a pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rosecrystalle a dit :

Moi c'est depuis mars 2020 et pas tjrs de ivm, dossier toujours en cours c'est difficile mais bon on a pas le choix

Bonjour t'as fait déjà la biométrie?si non mars 20ça traîné il faut les relancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Agousto a dit :

Bonjour t'as fait déjà la biométrie?si non mars 20ça traîné il faut les relancer

Déjà fait ma députée a même contacte le bvc Dakar ils disent avoir reçu mon dossier en décembre 2020 et qu'il est en cours donc j'attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Rosecrystalle a dit :

Déjà fait ma députée a même contacte le bvc Dakar ils disent avoir reçu mon dossier en décembre 2020 et qu'il est en cours donc j'attends...

Ok ça doit aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
Il faut signaler  tout changement surtout quand c'est officiel (divorce prononcé par exemple). Pour éviter tout retard ou ambiguïté dans le déroulement de la demande.
Merci beaucoup pour votre réponse !

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-02-07 à 18:30, asmaa2020 a dit :

Svp

La date de dépôt de votre dossier 

dossier reçu le 20 Aout 2020

AR le 25 février 2021

empreintes 4 mars 2021

visite médicale 6 septembre 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, minana a dit :

dossier reçu le 20 Aout 2020

AR le 25 février 2021

empreintes 4 mars 2021

visite médicale 6 septembre 2021

Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-02-09 à 07:22, Rosecrystalle a dit :

Moi c'est depuis mars 2020 et pas tjrs de ivm, dossier toujours en cours c'est difficile mais bon on a pas le choix

Franchement c'est épuisant leur trucs , Qu'Allah nous facilite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la famille, 

je suis en cote d'ivoire et ma femme au canada. il faut dire que nous avons commencé la procedure depuis 2019.accusé de reception de ma RP reçu le 19 septembre 2021. mais jusque la aucune nouvelle. 

nous devons recevoir une note de dakar , mais jusqu'a cette date nous n'avons rien recu. tous nos projets sont en suspend. 

Quelqu'un pourrait me donner des informations ou mail ou numero que je poirrais appelr pour que mon dossier puisse etre traité? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la famille, 

je suis en cote d'ivoire et ma femme au canada. il faut dire que nous avons commencé la procedure depuis 2019.accusé de reception de ma RP reçu le 19 septembre 2021. mais jusque la aucune nouvelle. 

nous devons recevoir une note de dakar , mais jusqu'a cette date nous n'avons rien recu. tous nos projets sont en suspend. 

Quelqu'un pourrait me donner des informations ou mail ou numero que je poirrais appelr pour que mon dossier puisse etre traité? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement