Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués

MON mari avec déménage , il a signalé en ligne sauf  pour moi.

sa va causer problème le fait que je n ai pas signale mon changement d adresse? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Diaz0012 a dit :

Si le médecin t’avais remis un papier de ton examen médical lors de y’a visite, joins le également au dossier. Félicitations 

oui je vais joindre merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aria a dit :

MON mari avec déménage , il a signalé en ligne sauf  pour moi.

sa va causer problème le fait que je n ai pas signale mon changement d adresse? 

 

Salut aucun soucis une fois arrivé il le fera sur ton dossier en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Tabanet a dit :

Je t'en prie ma sœur ça va aller nous sommes pratiquement à la fin donc no stress?

depuis là vous n avez pas eu le retour de votre passeport?

sacré Dakar je vais voir demain avec le bureau de paris si je peux envoyer mon passeport chez eux et non à Dakar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-12-30 à 14:06, CHRISJONES a dit :

Bonjour à tous. 

 

Meilleurs voeux pour l'année qui commence bientôt et surtout beaucoup de chance à ceux qui sont en procédure.

Je me joins au forum avec une procédure de parrainage  initiée il y'a juste quelques jours.

 

Je suis en attente de l'accusé de réception

Meilleurs voeux et bienvenue dans la course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-01-11 à 16:45, Aria a dit :

depuis là vous n avez pas eu le retour de votre passeport?

sacré Dakar je vais voir demain avec le bureau de paris si je peux envoyer mon passeport chez eux et non à Dakar.

Je crois savoir, sauf erreur de ma part, que nous n'avons pas le choix du BVC. Il dépend de la région dans laquelle le requérant vit. Si vous dépendez de la zone couverte par Dakar, j'ai bien peur que Paris ne reçoive pas votre dossier ou alors qu'il le transfère par la suite à Dakar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-01-13 à 05:27, CHRISJONES a dit :

Je crois savoir, sauf erreur de ma part, que nous n'avons pas le choix du BVC. Il dépend de la région dans laquelle le requérant vit. Si vous dépendez de la zone couverte par Dakar, j'ai bien peur que Paris ne reçoive pas votre dossier ou alors qu'il le transfère par la suite à Dakar.

Bsr ; et merci pour votre intervention j'ai eu le bureau de Paris par téléphone et par email (pièces jointes)

On peux envoyer le passeport à  l'ambassade le plus proche de nous.

Moi dossier était traité à Dakar et pourtant je ne réside pas en Afrique. Donc ils m'ont dit que j'avais le choix d'envoyer où je voulais. 

 

Screenshot_20220114-184606_Yahoo Mail.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Aria a dit :

Bsr ; et merci pour votre intervention j'ai eu le bureau de Paris par téléphone et par email (pièces jointes)

On peux envoyer le passeport à  l'ambassade le plus proche de nous.

Moi dossier était traité à Dakar et pourtant je ne réside pas en Afrique. Donc ils m'ont dit que j'avais le choix d'envoyer où je voulais. 

 

Screenshot_20220114-184606_Yahoo Mail.jpg

Bonne chance pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Aria a dit :

Bsr ; et merci pour votre intervention j'ai eu le bureau de Paris par téléphone et par email (pièces jointes)

On peux envoyer le passeport à  l'ambassade le plus proche de nous.

Moi dossier était traité à Dakar et pourtant je ne réside pas en Afrique. Donc ils m'ont dit que j'avais le choix d'envoyer où je voulais. 

 

Screenshot_20220114-184606_Yahoo Mail.jpg

Merci infiniment pour cette information. Je ne savais pas que c'était possible. Dakar a malheureusement mauvaise réputation en ce qui concerne les délais. C'est une chance d'avoir une autre option.

 

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, CHRISJONES said:

Merci infiniment pour cette information. Je ne savais pas que c'était possible. Dakar a malheureusement mauvaise réputation en ce qui concerne les délais. C'est une chance d'avoir une autre option.

 

Bon courage pour la suite

Il faut faire attention avec cette information car dans son cas elle réside à Paris. Je crains que ça ne soit pas une règle générale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-11-23 à 20:38, Rosecrystalle a dit :

Svp quelqu'un pourrait me dire l'adresse oû envoyer une demande de parrainage externe?

Svp qui de décembre 2020 a reçu l'ivm?

Mon dossier a été reçu à dakar depuis décembre 2020 selon les recherches de la député qui m'a aidé à savoir où en est mon dossier! Mais depuis j'ai pas reçu d'ivm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-01-11 à 21:20, hony a dit :

À l'étape 2 on te demande fournir deux demi cartes photo.  Si tu criques sur le lien tu verras  les exigences en matière de photo. Si tu as changé  d,adresse et que tu n'as pas signalé  cela risque de te compliquer l,affaires. Tu ne peux pas résider à Paris et c,est Dakar qui traite ton dossier.

Pour la visite medical, je ne vois nul part où  on t,a demandé de la refaire 

Moi je réside à paris aussi, et c'est dakar qui traite mon dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, SVP est ce y'a un moyen pour que le MIFI me transmettra lebCSQ de mon conjoint personne parrainé par email 

Merci de me repondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ismaisma a dit :

Bonjour, SVP est ce y'a un moyen pour que le MIFI me transmettra lebCSQ de mon conjoint personne parrainé par email 

Merci de me repondre 

Ils envoient par la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-01-15 à 11:14, hony a dit :

Il faut faire attention avec cette information car dans son cas elle réside à Paris. Je crains que ça ne soit pas une règle générale 

Je pense que c'est général car lorsque le visa a été accordé c'est de leur systême peu importe où tu es tu peux envoyer ton passeport et ils vont mettre la vignette. J'ai eu le même cas avec ma mère ayant envoyer sa demande de visa à Dakar la décision favorable est tombée lorsqu'elle était en belgique et elle juste envoyer son passeport à paris ils ont collé la vignette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

 

avez-vous la diffuclté d'acceder au dossier sur cleCG ou c'est juste moi?

quand je saisis le login et le mot de passe, il les accepte mais le systeme revient a la premiere page du canada.ca, et ca fait la meme chose depuis un mois,

 

merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
20 minutes ago, patricius said:

Je pense que c'est général car lorsque le visa a été accordé c'est de leur systême peu importe où tu es tu peux envoyer ton passeport et ils vont mettre la vignette. J'ai eu le même cas avec ma mère ayant envoyer sa demande de visa à Dakar la décision favorable est tombée lorsqu'elle était en belgique et elle juste envoyer son passeport à paris ils ont collé la vignette.

Le statut de sa demande était quoi? Décision prise ou bien encours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, tribak10 a dit :

Bonjour les amis,

 

avez-vous la diffuclté d'acceder au dossier sur cleCG ou c'est juste moi?

quand je saisis le login et le mot de passe, il les accepte mais le systeme revient a la premiere page du canada.ca, et ca fait la meme chose depuis un mois,

 

merci 

 

Non. Ça fonctionne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement