Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
2 hours ago, ismaisma said:

bonjour;

SVP pour ceux qui ont pu lier leurs demandes ,comment ils ont fait , moi j'ai recu l'instruction pour lier ma demande sachant que ma femme me parraine , j'ai essayé avec  "Nombre de membres dans la famille, y compris le demandeur principal, qui sont inclus dans la demande " par 1 et 01 rien donné et é puis 02 la meme chose

c quoi le prob SVP

Il faut juste insister. Il faut tenir compte du parrain dans le nombre ça devrait bien aller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp le certificat csq avec la mention immigration canada il faut l’envoyer au bureau qui traite la demande ?

Svp le certificat csq avec la mention immigration canada il faut l’envoyer au bureau qui traite la demande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-12-07 à 15:07, ismaisma a dit :

SVP  y a t'il parmi vous qui a recu cette lettre ,si oui cela veut dire quoi 

pcq je n'arrive pas a lier ma demande

 

Capture 06 12 2021.PNG

 As tu déjà créé ton compte CléGC?

Modifié par patricius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Kazdm a dit :

Svp le certificat csq avec la mention immigration canada il faut l’envoyer au bureau qui traite la demande ?

Svp le certificat csq avec la mention immigration canada il faut l’envoyer au bureau qui traite la demande ?

Normalement tu n'as  pas à envoyé ça c'est le Québec qui le transmet et tu recvra une notification lorsque c'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Korset said:

Bonjour , les rf qui ont leur passeport à Dakar , toujours pas de nouvelles ?

Pas de nvelle, je ne sais pas ce qu,ils veulent décidément 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très frustrant depuis le 06 Octobre les résultats de la VM son favorables. Et depuis rien, aucune nouvelle de DAKAR pour un dossier déposé depuis le 14 septembre 2020.  Même plusieurs dossier de 2021 sont finalisés et nous autres nous sommes sans nouvelles. C'est vraiment écœurant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, patricius a dit :

Normalement tu n'as  pas à envoyé ça c'est le Québec qui le transmet et tu recvra une notification lorsque c'est fait

 

Il y a 23 heures, patricius a dit :

Normalement tu n'as  pas à envoyé ça c'est le Québec qui le transmet et tu recvra une notification lorsque c'est fait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-12-09 à 04:04, patricius a dit :

 As tu déjà créé ton compte CléGC?

Oui j'ai crée mon compte mais pour lier la demande ça ne marche pas, ça me fais plusieurs jours que j'essaye, tjrs rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp les amis , je vous explique pour m'aider :

moi: le garant,  j'ai deux enfants qui sont avec moi" le garant" au canada

mon mari : la personne parrainé

pour lier ma demande je dois ecrire quelle nombre

a vous clavier SVP

sachant que j'ai essayé avec 1, 2, ET 4 toujours " nous n'avons pas reçu votre demande"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, ismaisma a dit :

Svp les amis , je vous explique pour m'aider :

moi: le garant,  j'ai deux enfants qui sont avec moi" le garant" au canada

mon mari : la personne parrainé

pour lier ma demande je dois ecrire quelle nombre

a vous clavier SVP

sachant que j'ai essayé avec 1, 2, ET 4 toujours " nous n'avons pas reçu votre demande"

 

 

Si tes enfants ne sont pas dans le processus de parrainage, ne les  mettent pas, ça va juste être toi et ton mari 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Moura15 a dit :

Si tes enfants ne sont pas dans le processus de parrainage, ne les  mettent pas, ça va juste être toi et ton mari 

Merci pour ta réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, ismaisma a dit :

Merci pour ta réponse 

Oui essaie  de mettre juste 2  au niveau du nombre.

Moi j'ai choisi au niveau de l'identification le nom et le numéro de passeport du parrainé et ça a marché.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas si je peux poster ça ici, mais nous sommes en attente de nos passeport depuis le 16 Novembre 2021. Nous attendons qu'il colle le VISA dedans.

 

Très bientôt, nous les receverons.

 

Je fais une levée de fond pour payer les billets d'avion qui sont excessivements chers.

 

Voici le lien de mon GoFundMe pour ceux qui désire nous soutenir!

 

https://gofund.me/922b144ehttps://gofund.me/922b144e

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, bouldegaqc a dit :

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas si je peux poster ça ici, mais nous sommes en attente de nos passeport depuis le 16 Novembre 2021. Nous attendons qu'il colle le VISA dedans.

 

Très bientôt, nous les receverons.

 

Je fais une levée de fond pour payer les billets d'avion qui sont excessivements chers.

 

Voici le lien de mon GoFundMe pour ceux qui désire nous soutenir!

 

https://gofund.me/922b144ehttps://gofund.me/922b144e

 

Merci!

Félicitations. Je te conseille d'attendre vers le 15 janvier les billets seront moins cher et ca pourrait te soulager. Vue que le VISA n'est pas encore venu, voyager après le 15 janvier serait une bonne affaire. C'est mon avis  Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est la merde à DAKAR depuis 06 octobre 2021 les résultats de la visites médicales son favorables pour une dossier que j'ai déposé le 14 septembre 2020. Depuis plus rien, j'attends toujours la lettre de DAKAR pour envoyer le passeport. Alors qu'il y a des dossier de 2021 qui ont déjà eu le visa et leurs familles sont rentrées. C'est vraiment frustrant et stressant. 
Les dossiers de 2021 sont pour la plupart gérés par ircc ici au Canada car ils ont embauché du personnel en renfort qui traite les dossier plus rapidement et lorsqu'ils terminent ils envoi à Dakar afin d'émettre les visas c'est ce qui explique cette rapidité surtout au niveau des AR alors que de la cuvée 2020 avons attendu 6 mois pour avoir ARF les ceux de 2021 et surtout à partir de avril 2021 mettent en général 2 mois tout au plus. Dakar à encore les dossiers de 2020 sur sa table en plus des TQQ et autres ils prennent un malin plaisir à jouer avec nos état d'esprit actuel c'est pas humain de leur part. Moi mon dossier da5 du 15 sept 2020 comme toi et j'ai reçu ivm et LSAA en sept 2021 soit un ans âpre ARF et toujours rien en plus ils ne prennent même pas la peine de répondre aux courriels. Courage à nous car nous serons libérés bientôt. [emoji120][emoji120][emoji120]

Envoyé de mon STK-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-12-12 à 18:03, patricius a dit :

Oui essaie  de mettre juste 2  au niveau du nombre.

Moi j'ai choisi au niveau de l'identification le nom et le numéro de passeport du parrainé et ça a marché.

Bon courage

MERCI beaucoup , Patricius jai fait la même chose que toi et ça marché bien ,après plusieurs jours de tentative

Merci bien mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, ismaisma a dit :

MERCI beaucoup , Patricius jai fait la même chose que toi et ça marché bien ,après plusieurs jours de tentative

Merci bien mon frère

je t'en prie . on est ici pour s'entraider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-12-12 à 16:16, Tabanet a dit :

Les dossiers de 2021 sont pour la plupart gérés par ircc ici au Canada car ils ont embauché du personnel en renfort qui traite les dossier plus rapidement et lorsqu'ils terminent ils envoi à Dakar afin d'émettre les visas c'est ce qui explique cette rapidité surtout au niveau des AR alors que de la cuvée 2020 avons attendu 6 mois pour avoir ARF les ceux de 2021 et surtout à partir de avril 2021 mettent en général 2 mois tout au plus. Dakar à encore les dossiers de 2020 sur sa table en plus des TQQ et autres ils prennent un malin plaisir à jouer avec nos état d'esprit actuel c'est pas humain de leur part. Moi mon dossier da5 du 15 sept 2020 comme toi et j'ai reçu ivm et LSAA en sept 2021 soit un ans âpre ARF et toujours rien en plus ils ne prennent même pas la peine de répondre aux courriels. Courage à nous car nous serons libérés bientôt. emoji120.pngemoji120.pngemoji120.png

Envoyé de mon STK-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ce que tu dis me semble vrai car j'ai envoyé mon dossier en septembre 2021 et en novembre 2021 j'ai eu l'AR.

Actuellement j'attend la lettre d'acceptation.

Courage à vous qui êtes dans la course depuis.

Courage à nous les débutants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement