Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Vous êtes à la fin tenez juste bon. D'ici là ça devrait aller. Moi j'attends toujours l'IVM mon DF Septembre 2020

Envoyé de mon TECNO KC8 en utilisant Tapatalk

Bon courage inchallah

Sent from my SM-A505W using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j’ai une petite préoccupation svp? j’ai déposé mes dossiers de parrainage le 10 février 2021 et 2 mois après on a reçu les documents par la poste qu’il y avai des signatures manquant. Dépose à l’intérieure du Canada par mon époux canadien. On la refait et déposer le 1 juillet sa fait 1 mois et toujours pas de réponse. On aimerai savoir si c’est normal et quelqu’un qui a vécu la même situation peut me répondre svp. Et j’aimerai aussi allez en visite mais comment faire? On a essayer une foi une demande de visa visiteur qui a été refusée, parce que j’ai une famille au Canada et rien ne garanti mon retour chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Graceboies a dit :

Bonjour à tous j’ai une petite préoccupation svp? j’ai déposé mes dossiers de parrainage le 10 février 2021 et 2 mois après on a reçu les documents par la poste qu’il y avai des signatures manquant. Dépose à l’intérieure du Canada par mon époux canadien. On la refait et déposer le 1 juillet sa fait 1 mois et toujours pas de réponse. On aimerai savoir si c’est normal et quelqu’un qui a vécu la même situation peut me répondre svp. Et j’aimerai aussi allez en visite mais comment faire? On a essayer une foi une demande de visa visiteur qui a été refusée, parce que j’ai une famille au Canada et rien ne garanti mon retour chez moi

Besoin de mon mari et je souffre tellement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ce matin j'ai reçu une lettre de suivi me disant que mon passeport a été envoyé au centre de réception des demande de visa canadian à l'ambassade du Canada à Dakar . Pour ceux qui sont passés par là j'aimerais savoir après combien de temps le visa sera apposé sur mon passeport? 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Graceboies a dit :

Besoin de mon mari et je souffre tellement ???

J'ai déposé mon dossier dans la même période que toi et jusque la je n'ai pas encore de retour de la part du fdéral.

On croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Graceboies a dit :

Besoin de mon mari et je souffre tellement ???

Bonjour dans cette situation il faut vous  armé de patience j'ai eu le même problème demande envoyée en avril 2020 retourner pour défaut de signature en août 2020 j'ai renvoyé en septembre 2020 ce n'est que le 26 mars 2021 j'ai reçu l'accusé de réception et 27 juillet la biométrie et l'acceptation. la demande de visa visiteur a aussi été rejeté pour les mêmes raisons 

Ce que j'ai constaté une fois que ta demandé est retourné ils prennent tout leur temps ils ne respecte plus rien et en plus il de demander des certificats de police a nouveau. C'est pas facile vraiment soyons fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, passy87 a dit :

Bonjour dans cette situation il faut vous  armé de patience j'ai eu le même problème demande envoyée en avril 2020 retourner pour défaut de signature en août 2020 j'ai renvoyé en septembre 2020 ce n'est que le 26 mars 2021 j'ai reçu l'accusé de réception et 27 juillet la biométrie et l'acceptation. la demande de visa visiteur a aussi été rejeté pour les mêmes raisons 

Ce que j'ai constaté une fois que ta demandé est retourné ils prennent tout leur temps ils ne respecte plus rien et en plus il de demander des certificats de police a nouveau. C'est pas facile vraiment soyons fort

Merci beaucoup on va patienter alors. Dana ce cas on peut pas Apeller le député 

il y a 22 minutes, nanancyr a dit :

J'ai déposé mon dossier dans la même période que toi et jusque la je n'ai pas encore de retour de la part du fdéral.

On croise les doigts

Courage à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Korset a dit :

Bonjour ,

Quand on écris un mail au député,  combien de temps après il te répond, 

On a écris au député (de Lachine) mais aucune réponse il ya 5 jours de cela 

Mon époux a écrit au député et 2 jour après une dame a répondu et lui le 3 em jour. Souvent quand il est occupé sa dure . Mais souvent mon mari apelle. Donc apelle c’est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Korset a dit :

Bonjour ,

Quand on écris un mail au député,  combien de temps après il te répond, 

On a écris au député (de Lachine) mais aucune réponse il ya 5 jours de cela 

Bonjour,

Est ce qu'un député à la possibilité de faire avancé un dossier d'immigration ?

ou quels type d'intervention peut il faire sur un dossier ?

merci de votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Les tomes la que signifie ceci ? 

Dear ........

The decision envelope for your application, tracking ID No......has been received from the IRCC Office on 8/6/2021 2:31:43 PM and will be dispatched to the Canada Visa Application Centre where you applied or at the courier address provided by you at the time of submission of your application. Please note this is an auto generated e-mail. Please do not reply to this email.

Regards,

 

VFS Global

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-08-06 à 14:40, Lilinov2020 a dit :

Salut. Les tomes la que signifie ceci ? 

Dear ........

The decision envelope for your application, tracking ID No......has been received from the IRCC Office on 8/6/2021 2:31:43 PM and will be dispatched to the Canada Visa Application Centre where you applied or at the courier address provided by you at the time of submission of your application. Please note this is an auto generated e-mail. Please do not reply to this email.

Regards,

 

VFS Global

L'enveloppe de décision pour votre demande, identifiant de suivi no...... a été reçue du bureau de l'IRCC le 8/6/2021 2:31:43 PM et sera envoyée au Centre de demande de visa canadien où vous avez fait votre demande ou à l'adresse de messagerie que vous avez fournie au moment de la soumission de votre demande. Veuillez noter qu'il s'agit d'un courriel généré automatiquement. Veuillez ne pas répondre à cet e-mail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a nous ici,

 

svp j'ai une préoccupation, suite au dossier de parrainage de mon épouse que j'avais envoyé, il se trouve là que Mme vient d'accoucher et j'aimerais savoir lesquels formulaires je doit remplir pour signifier cela à cic.

 

merci d'avance pour vos réactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Brune recu ce matin.
Mes stats 
DF 05 Mars 2020
AR 01 Oct 2020
Acceptation Parrain : 28 Avril 2021
VM : 9 Juillet 2021
CSQ : 30 Juillet 2021
Demande Passport : 09 : Aout 2021
BVC : Dakar

Bon Matin a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, napster a dit :

Brune recu ce matin.
Mes stats 
DF 05 Mars 2020
AR 01 Oct 2020
Acceptation Parrain : 28 Avril 2021
VM : 9 Juillet 2021
CSQ : 30 Juillet 2021
Demande Passport : 09 : Aout 2021
BVC : Dakar

Bon Matin a tous

Très bonne nouvelle ! Baume au cœur en cette triste matinée ! Contente pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, napster a dit :

Brune recu ce matin.
Mes stats 
DF 05 Mars 2020
AR 01 Oct 2020
Acceptation Parrain : 28 Avril 2021
VM : 9 Juillet 2021
CSQ : 30 Juillet 2021
Demande Passport : 09 : Aout 2021
BVC : Dakar

Bon Matin a tous

bonne nouvelle ! mes félicitations... quelqu'un a-t-il des nouvelles du bvc accra? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, jphkr a dit :

bonne nouvelle ! mes félicitations... quelqu'un a-t-il des nouvelles du bvc accra? 

Non non , tu es dans notre groupe Whatsup ??? Pr accra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lyztouvi a dit :

Non non , tu es dans notre groupe Whatsup ??? Pr accra ?

? oui ma chère ! le désespoir m'envahit à cause du silence du bvc accra alors que ça bouge du côté de dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement