Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

il y a 1 minute, napster a dit :

tu n'a pas encore recu la lettre d'acceptation du parrain ?

Pas encore je comprends rien a chaque fois quand j'appelle on me dit on vérifie vos antécédents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 hours ago, napster said:

Hello les gars

Voici ce que j'ai recu ce jour, est ce les instructions pour la visite medicale que j'ai recu en meme temps que la lettre d'acceptation en tant que parrain ?

Je suis confu

image.thumb.png.97e89ac70b1b8a0da59d460d4e7de6dc.png

Quelqu'un d'autre aurait recu une ce genre de lettre qui contient a la fois l'acceptation en tant que parrain ainsi que les exigences medicales demandant a ma famille de faire la VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, napster a dit :

Quelqu'un d'autre aurait recu une ce genre de lettre qui contient a la fois l'acceptation en tant que parrain ainsi que les exigences medicales demandant a ma famille de faire la VM

Je te conseille d'appeler un agent de l'IRCC pour y voir plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, man37 said:

Je te conseille d'appeler un agent de l'IRCC pour y voir plus clair

okay je le ferai ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, napster a dit :

Hello les gars

Voici ce que j'ai recu ce jour, est ce les instructions pour la visite medicale que j'ai recu en meme temps que la lettre d'acceptation en tant que parrain ?

Je suis confu

image.thumb.png.97e89ac70b1b8a0da59d460d4e7de6dc.png

Félicitations pour te lettre d'acceptation, pour ce qui concerne la visite médicale, normalement tu devrais recevoir la documentation pour chaque membre de ta famille, je penses et avec ces éléments tu ta famille se rend chez un médecin assermenté pour la visite et ce dernier se charge de les envoyer par eMédical en te remettant une copie. As tu vérifié ton compte clegC ou ecas car généralement ils précisent la dedans qu'un courriel a été envoyé pour les examens médicaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Tabanet said:

Félicitations pour te lettre d'acceptation, pour ce qui concerne la visite médicale, normalement tu devrais recevoir la documentation pour chaque membre de ta famille, je penses et avec ces éléments tu ta famille se rend chez un médecin assermenté pour la visite et ce dernier se charge de les envoyer par eMédical en te remettant une copie. As tu vérifié ton compte clegC ou ecas car généralement ils précisent la dedans qu'un courriel a été envoyé pour les examens médicaux

Merci @Tabanet pour ta reponse mais, j'ai rien recu d'autre a part cette lettre je me demande bien ce que le contenu de la section Exigence de l’examen médical dans ma lettre signifie, c'est vraiment ambigue. J'ai appellé des agents ce matin et personne d'eux n'a été capable de me dire exactement de quoi il s'agit ils me demandent d'ecrire a Dakar pour en savoir davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, napster a dit :

Merci @Tabanet pour ta reponse mais, j'ai rien recu d'autre a part cette lettre je me demande bien ce que le contenu de la section Exigence de l’examen médical dans ma lettre signifie, c'est vraiment ambigue. J'ai appellé des agents ce matin et personne d'eux n'a été capable de me dire exactement de quoi il s'agit ils me demandent d'ecrire a Dakar pour en savoir davantage.

Si tu n'as pas reçu d'instruction dans compte pour la VM faudra patienter car sans ces éléments tu ne pourras pas la faire. Ce dont tu parle à savoir le paragraphe  Exigence de l’examen médical est juste à titre informatif comme cela est la cas pour les paragraphes Exigences provinciales pour les résidents du Québec et Coordonnées du bureau des visas Pour moi ces paragraphes t'indiquent les différentes démarches à faire après la lettre d'acceptation, car en règle générale ils te tiennent informé pour toutes les démarches avec un but précis et au travers de ton compte clegC et pour cela un courriel te sera envoyé pour t'avertir. On va patienter. Actuellement ils sont rendu au stade de vérification des antécédents, je penses que d'ici peu ils vont rendre la décision et nous auront la Brune et la l'ivm comme cela a été mon cas dans le cas ma de demande TQQ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, napster a dit :

Depot Federal Sydney : 05-Mars-2020
AR : 2020-10-01

On a les même stat et min dossier est tjrs domicilié a Sydney je ne sais pas pourquoi ? As tu une réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, ismaisma a dit :

On a les même stat et min dossier est tjrs domicilié a Sydney je ne sais pas pourquoi ? As tu une réponse 

Tu as eu ton csq??? Si ou depuis combien de temps. Moi aussi sa fait un moi j'ai eu la lettre pour demander le csq et mon dossier n'est toujours pas encore transféré a mon bvc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr à tt ! J'ai une question serait t-il possible d'aller vivre au Canada en attendant que les choses évoluent ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Aria a dit :

Bsr à tt ! J'ai une question serait t-il possible d'aller vivre au Canada en attendant que les choses évoluent ? 

Merci

Vous pouvez avoir un visa visiteur et aller rendre visite a votre époux, mais pour y vivre ca ne sera pas possible malheureusement fait attendre d’avoir votre visa immigrant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 minutes ago, Fany86 said:

Bsr à tous j’aimerais savoir combien de temps ça prends pour le retour des passeports ça fait maintenant 3semaines que j’ai envoyé les passeports tjrs rien 

Tes stats et ton bureau Stp. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, Fany86 said:

Bvc dakar depuis novembre 2019 biométrie:janvier 2020 csq:juillet 2020 vm:avril 2021 passeports envoyés depuis 3 mai

Toutes mes félicitations tu es déjà au bout du tunnel..Je pense que le délai max c,est 4 semaines donc bientôt ton passeport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. Cela fait 1 mois que le fédéral m'a envoyé la lettre pour faire le csq. Et sur cette lettre c'était mentionné que mon dossier sera transféré à mon bvc (accra). Chaque fois que j'appelle le dossier est tjrs au fédéral pas de trensfer et pas d'explications. Si le fédéral ne trensfer pas mon dossier comment je peux avoir mon IVM que j'attends???? Pourkoi le trensfer se fait pas??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, lyztouvi said:

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. Cela fait 1 mois que le fédéral m'a envoyé la lettre pour faire le csq. Et sur cette lettre c'était mentionné que mon dossier sera transféré à mon bvc (accra). Chaque fois que j'appelle le dossier est tjrs au fédéral pas de trensfer et pas d'explications. Si le fédéral ne trensfer pas mon dossier comment je peux avoir mon IVM que j'attends???? Pourkoi le trensfer se fait pas??? 

Ils peuvent décider de traiter ton dossier c,est même un avantage car les autres bureaux sont étouffés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, hony a dit :

Ils peuvent décider de traiter ton dossier c,est même un avantage car les autres bureaux sont étouffés

Mem.si ces écrit que le dossier sera transféré à mon bvc???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, lyztouvi said:

Mem.si ces écrit que le dossier sera transféré à mon bvc???

justement j'en doute fort bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement