Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Laulo a dit :

Je suis restée 3 semaines la première fois et 2 semaines la 2e fois. Est-ce que votre mari est actuellement avec vous ou bien il attend que vos ayez le visa pour aller vous chercher?

Il attend le visa mais lui il fait seulement 1 semaine quand il vient 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

 

j'ai reçu aujourd'hui la lettre d'acceptation du parrain et l'invitation pour la biométrie.

Stats:

Demande reçu: le 2020-11-02

AR: 2021-04-10

Lettre d'acceptation et biométrie: 2021-04-20

BVC : RABAT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, tribak10 a dit :

Bonjour les amis,

 

j'ai reçu aujourd'hui la lettre d'acceptation du parrain et l'invitation pour la biométrie.

Stats:

Demande reçu: le 2020-11-02

AR: 2021-04-10

Lettre d'acceptation et biométrie: 2021-04-20

BVC : RABAT

 

Une très bonne nouvelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,ma demande de résident permanent à été approuvé,alkhamdouliah ,j’ai reçu une lettre me disant d’envoyer une photo plus la lettre pour la carte de résidence,ils m’ont pas demandé d’envoyer mon passeport est-ce que c’est normal.

parrainage intérieur 

14 mois de traitement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Okay32 a dit :

Bonjour à tous,ma demande de résident permanent à été approuvé,alkhamdouliah ,j’ai reçu une lettre me disant d’envoyer une photo plus la lettre pour la carte de résidence,ils m’ont pas demandé d’envoyer mon passeport est-ce que c’est normal.

parrainage intérieur 

14 mois de traitement 

Oui c’est normal puisque vous êtes a l'intérieur du pays vous n’avez pas besoin de visa, félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, MadameL a dit :

Oui c’est normal puisque vous êtes a l'intérieur du pays vous n’avez pas besoin de visa, félicitations 

Mes dates :

-Dépôt fédéral le 25 septembre 2020.

-Accusée de Réception le 26 février 2021.

- Biométrie le 01 mars 2021.

- lettre acceptation du garant le 03 mars 2021.

- Dépôt pour le CSQ le 08 mars 2021.

- Reception CSQ le 20 avril 2021.

 

Bonne chance à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, tribak10 a dit :

Bonjour les amis,

 

j'ai reçu aujourd'hui la lettre d'acceptation du parrain et l'invitation pour la biométrie.

Stats:

Demande reçu: le 2020-11-02

AR: 2021-04-10

Lettre d'acceptation et biométrie: 2021-04-20

BVC : RABAT

 

Félicitations dit moi tu l'a reçu par mail ou par la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Laulo a dit :

Je crois que chaque cas est différent. Tant qu'on n'a pas un refus, c'est un pas vers l'avant :) On est prêts à attendre le temps qu'il faut, du moment qu'au bout on sera réunis. Ça fait 5 ans qu'on rêve de ça, alors une semaine de plus ou de moins maintenant...

MERCI POUR TES MOTS...NOUS CELA  FAIT

 7 ANS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, Fkn said:

MERCI POUR TES MOTS...NOUS CELA  FAIT

 7 ANS 

Nous on n’attend pas depuis 5 ans, on n’a pas fait de demande avant décembre 2020 car on est partenaires conjugaux et avant c’était genre impossible d’être acceptés. Mais depuis octobre 2020 ils ont dit que les partenaires conjugaux allaient être facilités aussi à cause du Covid car on ne peut même plus se visiter et c’est pour ça qu’on a introduit notre demande. On a eu le CSQ en 4 mois donc je pense que ça avance bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kaporo a dit :

Mes dates :

-Dépôt fédéral le 25 septembre 2020.

-Accusée de Réception le 26 février 2021.

- Biométrie le 01 mars 2021.

- lettre acceptation du garant le 03 mars 2021.

- Dépôt pour le CSQ le 08 mars 2021.

- Reception CSQ le 20 avril 2021.

 

Bonne chance à nous tous

Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Laulo a dit :

Nous on n’attend pas depuis 5 ans, on n’a pas fait de demande avant décembre 2020 car on est partenaires conjugaux et avant c’était genre impossible d’être acceptés. Mais depuis octobre 2020 ils ont dit que les partenaires conjugaux allaient être facilités aussi à cause du Covid car on ne peut même plus se visiter et c’est pour ça qu’on a introduit notre demande. On a eu le CSQ en 4 mois donc je pense que ça avance bien. 

Super 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Moura15 a dit :

Bonne chance 

Bonne chance à toi, quand à moi j'avais déposé depuis le 30 septembre 2020 et jusque là pas de AR... Que Dieu punisse celui qui dort sur mon dossier et c'est pas facile de vivre loin de ma famille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour svp mon epoux  a recu une ivm et demande passeport. Lorsque j'ai valide ma RP au Canada, je suis retourne au pays attendre avec lui l'aboutissement de son dossier. J'ai une preocupation dans les formulaires a remplir en envoyant le passeport je dois donner mon adresse actuelle. Je ne sais pas si je dois donner celle que j'avais au canada ou donner la meme adresse que mon epoux puisque nous sommes ensemble. J'ai la crainte qu'en voyant que nous ne sommes pas separes actuellement ils ne donne pas le visa maintenant a mon epoux. Etant donne que les voyages ne sont pas autorises pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi je voudrai savoir les passeports mettent combien de temps a revenir une fois qu'ils sont envoyes ? Ya t-il des personnes ici qui attemdent le retour du passeport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Smily a dit :

Bonjour svp mon epoux  a recu une ivm et demande passeport. Lorsque j'ai valide ma RP au Canada, je suis retourne au pays attendre avec lui l'aboutissement de son dossier. J'ai une preocupation dans les formulaires a remplir en envoyant le passeport je dois donner mon adresse actuelle. Je ne sais pas si je dois donner celle que j'avais au canada ou donner la meme adresse que mon epoux puisque nous sommes ensemble. J'ai la crainte qu'en voyant que nous ne sommes pas separes actuellement ils ne donne pas le visa maintenant a mon epoux. Etant donne que les voyages ne sont pas autorises pour le moment.

à mon humble avis tu devrais mettre l'adresse du canada. c'est quel bvc stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jphkr a dit :

à mon humble avis tu devrais mettre l'adresse du canada. c'est quel bvc stp

Dakar

à l’instant, jphkr a dit :

à mon humble avis tu devrais mettre l'adresse du canada. c'est quel bvc stp

Merci le soucis c'est aussi que ils ont la possibilite de verifier si je suis reellement sur le territoire s'ils souhaitent le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Smily a dit :

Dakar

Merci le soucis c'est aussi que ils ont la possibilite de verifier si je suis reellement sur le territoire s'ils souhaitent le faire

Svp vos stats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 minutes ago, Smily said:

Aussi je voudrai savoir les passeports mettent combien de temps a revenir une fois qu'ils sont envoyes ? Ya t-il des personnes ici qui attemdent le retour du passeport?

Sachez que c,est sur cette adresse que la carte de résidence de votre mari sera envoyé. Mettez l,adresse du canada, à l'aéroport vous devez donner la même adresse et après utilisez le plus tôt possible le formulaire en ligne pour changement d,adresse pour inscrire l adresse à laquelle vous vivez si non sa carte de résidence ira ailleurs.

Vos stats please 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Smily a dit :

Dakar

Merci le soucis c'est aussi que ils ont la possibilite de verifier si je suis reellement sur le territoire s'ils souhaitent le faire

 ta présence à dakar ne devrait pas changer la décision qui a été déjà prise. je vous souhaite bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement