Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Bonjour,
Même galère, envoyer le 24 Mars dossier parrainage, toujours pas d'AR courage à nous..

Bonjour à tous 
svp j’aimerais bien savoir concernant le parrainage extérieur pour époux nous avons déposé notre dossier en fin mars vers le 29 , mais toujours même pas d’accusé de réception, il ya t’il dans ce forum des gens qui sont dans le même cas ? 
vraiment c’est stressante 


Envoyé de mon SM-A705W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-11-11 à 18:35, Jakess a dit :

Le titre de ce sujet du forum est "Parrainage 2019-2020"

Salut a tous 

Si les personnes du mois de Mars n ont pas encore leurs AR ,je suis foutu , juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, lyztouvi a dit :

Pour le parrainage d'un epoux/se il n y a pas de seuil de revenu à avoir. C'est pour le parrainage des parents que l'immigration demande sa

Super merci, savez vous quel sont les délais d'attente approximatif svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Julye a dit :

Super merci, savez vous quel sont les délais d'attente approximatif svp ?

Il faut prévoir minimum 12 mois mais tout dépend si c'est interne ou externe et la complexité du dossier. Sans compter la pandémie qui retarde beaucoup le processus.

Dans notre cas la décision est prise mais aucune nouvelle et nous en sommes à plus de 15 mois.

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, JulieBrahim a dit :

Il faut prévoir minimum 12 mois mais tout dépend si c'est interne ou externe et la complexité du dossier. Sans compter la pandémie qui retarde beaucoup le processus.

Dans notre cas la décision est prise mais aucune nouvelle et nous en sommes à plus de 15 mois.

Courage!

J'aimerais bien savoir à quel moment on commence à compter les 12 mois , 

A la date à laquelle on a fait le dépôt

Ou bien à la date à laquelle on reçoit un AR du dossier, 

Comme dans notre cas par exemple on a déposé en fin mars mais toujours pas d'AR 

On commence à compter les 12 mois à partir de fin mars ou bien lorsqu'on recevra un AR

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Korset a dit :

J'aimerais bien savoir à quel moment on commence à compter les 12 mois , 

A la date à laquelle on a fait le dépôt

Ou bien à la date à laquelle on reçoit un AR du dossier, 

Comme dans notre cas par exemple on a déposé en fin mars mais toujours pas d'AR 

On commence à compter les 12 mois à partir de fin mars ou bien lorsqu'on recevra un AR

Merci,

À la date de réception du dossier. Par exemple, nous l'avons envoyé le 3 août 2019 et ils l'ont reçu le 5 août. C'est la date de début du lonnnnng processus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous , je vient de recevoir un e-mail qui me dis que je v recevoir instructions pour une entrevue a Alger suite a mon harcèlement ,parce que j'ai envoyé plusieurs e-mails pour que paris me confirme la réception de mon CSQ que j'ai envoyer a paris en format PDF.  mes questions 

 

cela veux dire que paris a bien reçu mon CSQ?

 

cela veux dire que ma visite médicale est favorable.?

 

cela veux dire que je suis vraiment a la fin du processus ?

 

et en dernier vous pensez que il me reste combien de temps avant d'avoirs le visa sur le passeport ?

 

merci bcp a tous pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Ne t'inquiète pas pour l'entrevue c'est juste pour vérifier que votre mariage est vrai pas plus 

Je pense que oui la VM est favorable (on peut pas sauter les etapes)

D'après moi c'est une bonne chosé que t'as reçu cet e-mail

bonne chance frérot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Bayass a dit :

Bonsoir

Ne t'inquiète pas pour l'entrevue c'est juste pour vérifier que votre mariage est vrai pas plus 

Je pense que oui la VM est favorable (on peut pas sauter les etapes)

D'après moi c'est une bonne chosé que t'as reçu cet e-mail

bonne chance frérot 

merci mon frere , vous pensez que il me reste combien de temps a attendre svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Korset a dit :

J'aimerais bien savoir à quel moment on commence à compter les 12 mois , 

A la date à laquelle on a fait le dépôt

Ou bien à la date à laquelle on reçoit un AR du dossier, 

Comme dans notre cas par exemple on a déposé en fin mars mais toujours pas d'AR 

On commence à compter les 12 mois à partir de fin mars ou bien lorsqu'on recevra un AR

Merci

Il faut commencer à compter à partir de la date d ouverture du dossier. Pour ma part on a envoyé début mars, AR août. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, desperado a dit :

merci mon frere , vous pensez que il me reste combien de temps a attendre svp?

Bon courage mon frère j'espère inchallah que c le bout du tunnel et que Dieu te rassembleras très bientôt avec ta femme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 jai envoyé un émail a Paris [email protected]  pour vérifier l'etat de ma demande, on ma dit que ma demande n'est pas traité au bureau d'IRCC-PARIS. 

Est ce que cela veut dire que mon dossier  est a Dakar ? Et pour savoir je dois adressé a qui ?merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ismaisma a dit :

 jai envoyé un émail a Paris [email protected]  pour vérifier l'etat de ma demande, on ma dit que ma demande n'est pas traité au bureau d'IRCC-PARIS. 

Est ce que cela veut dire que mon dossier  est a Dakar ? Et pour savoir je dois adressé a qui ?merci 

non ma soeur ton dossier va etre traiter a paris comme moi , et si tu as besoin de savoir l'etat davancement je pourai t'aider parceque moi aussi j'ai pas eu un cleGc 

donc voila si tu veux je pourai te montre comment faire et tinquite pas ton dossier va etre traité a paris  si tu veux demande  a ton maris de mappeller a ce numero  0659118435

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-10-27 à 20:49, bougiotte a dit :

je viens de recevoir le csq..

en gros mon dossier je l ai envoye fin decembre pour une erreure bete 

retourne fin janvier je l ai renvoye debut  fevrier 

 j ai eu l ap  1 et 2 entre le 05 et 15 mars biometrique le 8 mars

j ai envoye la demande pour le csq debut avril et ils ont pris l argent en juillet

et le csq est arrive hier

donc si je comprends bien je dois tout envoyer en algerie... je ne comprends pas trop pk ils l envoient pas directement en algerie 

e brune recue ya deux jours...

 

ca a ete rapide...

 

reste a envoyer le passeport et essayer de trouver un vol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-10-28 à 00:49, bougiotte a dit :

je viens de recevoir le csq..

en gros mon dossier je l ai envoye fin decembre pour une erreure bete 

retourne fin janvier je l ai renvoye debut  fevrier 

 j ai eu l ap  1 et 2 entre le 05 et 15 mars biometrique le 8 mars

j ai envoye la demande pour le csq debut avril et ils ont pris l argent en juillet

et le csq est arrive hier

donc si je comprends bien je dois tout envoyer en algerie... je ne comprends pas trop pk ils l envoient pas directement en algerie 

Bonjour,

c'etait quoi l'erreur bête stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, bougiotte a dit :

e brune recue ya deux jours...

 

ca a ete rapide...

 

reste a envoyer le passeport et essayer de trouver un vol 

Félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je me suis connecté sur le site de IRCC pour voir l'état de notre demande. Sur notre page, il était écris sous ÉTAT la mention suivante:

 

DEMANDE/PROFIL À JOUR

 

Nous n'avions pas accès à l'information de notre demande pour un certains temps, puis en cliquant sur le liens voir état de la demande, un chargement interminable s'est produit.

 

Je voulais savoir ce que tout cela peut bien signifier.

 

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-11-13 à 16:30, Nikc a dit :

Salut a tous 

Si les personnes du mois de Mars n ont pas encore leurs AR ,je suis foutu , juillet.

Je peux t’assurer que ce n’est pas vrai car certaines personnes de juin, juillet, août ont reçu des AR, alors que des gens de mars et avril n’ont toujours rien reçu. Ce n’est pas en ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux t’assurer que ce n’est pas vrai car certaines personnes de juin, juillet, août ont reçu des AR, alors que des gens de mars et avril n’ont toujours rien reçu. Ce n’est pas en ordre
hum c'est vrai ça ? juin juillet août qui ont reçu d'accusé de réception ? qui par exemple ? puisque à ma connaissance personne ne l'a signifié dans le forum pour le moment.

Envoyé de mon TECNO CC9 en utilisant Tapatalk

Je peux t’assurer que ce n’est pas vrai car certaines personnes de juin, juillet, août ont reçu des AR, alors que des gens de mars et avril n’ont toujours rien reçu. Ce n’est pas en ordre
hum c'est vrai ça ? juin juillet août qui ont reçu d'accusé de réception ? qui par exemple ? car à ma connaissance personne ne l'a signifié dans le forum pour le moment.

Envoyé de mon TECNO CC9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement