Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués

Mon mari a fait sa VM le 09/01, VMFle 14/01/2022

Depuis rien  aussi 

On attend lAR du dossier CSQ

dites moi après la VM et le CSQ il reste  quoi encore ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, ismaisma a dit :

Mon mari a fait sa VM le 09/01, VMFle 14/01/2022

Depuis rien  aussi 

On attend lAR du dossier CSQ

dites moi après la VM et le CSQ il reste  quoi encore ?

 

Tu n'as pas encore reçu l'AR du CSQ? Tu as fait la demande quand?

Moi je les ai appelé mercredi passé et ils m'ont confirmé que l'engagement a été accepté et ils ont envoyé une copie au fédéral et j'attends de recevoir loriginal par la poste la semaine prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, patricius a dit :

Tu n'as pas encore reçu l'AR du CSQ? Tu as fait la demande quand?

Moi je les ai appelé mercredi passé et ils m'ont confirmé que l'engagement a été accepté et ils ont envoyé une copie au fédéral et j'attends de recevoir loriginal par la poste la semaine prochaine. 

Non pas encore jai rien reçu, le dossier je lai envoyé le 13 décembre 2021,je vais les appeler demain le lundi pour avoir une réponse, et je tiendrai au courant 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

CSQ reçu en jour et téléversé en ligne pour Dakar et visite médicale faite aussi .

On attend la suite.

Quelqu'un sait combien de temps ça prend pour la demande de passeport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-02-07 à 11:04, minana a dit :

bonjour non aucune nouvelle depuis le 10 septembre (visite médicale favorable)

à part le fameux mail reçu début novembre qui dit que "le traitement de votre demande progresse plus rapidement à mesure que l'on se rapproche de sa date d'achèvement prévu."

.... je ne comprend plus rien ?

Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse. Petite question, comment sait-on que la VM est favorable? Merci et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Miasa a dit :

Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse. Petite question, comment sait-on que la VM est favorable? Merci et bon courage.

Bonsoir il faut aller dans ton compte IRCC et là-bas tu verras ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, patricius a dit :

Bonsoir il faut aller dans ton compte IRCC et là-bas tu verras ça

Bonjour, merci pour la réponse. Dans mon compte IRCC je vois seulement la mention « terminé » à côté de l’examen médical. Je ne vois aucune mention « favorable ». Que voyez-vous exactement? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-02-13 à 02:43, ismaisma a dit :

Non pas encore jai rien reçu, le dossier je lai envoyé le 13 décembre 2021,je vais les appeler demain le lundi pour avoir une réponse, et je tiendrai au courant 

Merci

Stp tu appelle a quel numéro.? Je voudrais aussi appeler 

Le 2022-02-13 à 02:43, ismaisma a dit :

Non pas encore jai rien reçu, le dossier je lai envoyé le 13 décembre 2021,je vais les appeler demain le lundi pour avoir une réponse, et je tiendrai au courant 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Bin81 a dit :

Stp tu appelle a quel numéro.? Je voudrais aussi appeler 

 

514-8649191

Il y a 9 heures, Miasa a dit :

Bonjour, merci pour la réponse. Dans mon compte IRCC je vois seulement la mention « terminé » à côté de l’examen médical. Je ne vois aucune mention « favorable ». Que voyez-vous exactement? Merci!

fais une capture d'écran pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-02-15 à 00:29, Miasa a dit :

Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse. Petite question, comment sait-on que la VM est favorable? Merci et bon courage.

Slt chek ton compte de liaison CléGC normalement la mise à jour se fait qq jours après la VM 

Capture d’écran, le 2022-02-16 à 15.19.09.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, patricius a dit :

514-8649191

fais une capture d'écran pour voir

Bonjour 

Voilà je les ai contacté a ce numéro ce lundi un agent ma dis que le CSQ a ete envoyé par la poste mais après y a eu un retour pour quel cause je ne sais pas, donc je me suis soupçonné par sa réponse, hier j'ai rappelé on ma dit que non l'agent a fait erreur car il est nouveau, donc mon CSQ na pas été envoyé et je dois attendre a peu prés 15 jours pour le rien recevoir, est ce que c normal ça 

De toute les façon je vais les appeler la semaine prochaizpour voir s'ils  ont envoyé ou pas 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, minana a dit :

Slt chek ton compte de liaison CléGC normalement la mise à jour se fait qq jours après la VM 

Capture d’écran, le 2022-02-16 à 15.19.09.png

Merci bcp pour l’info! Malheureusement je suis incapable de lier ma demande en ligne malgré plusieurs tentatives.. :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, ismaisma a dit :

Bonjour 

Voilà je les ai contacté a ce numéro ce lundi un agent ma dis que le CSQ a ete envoyé par la poste mais après y a eu un retour pour quel cause je ne sais pas, donc je me suis soupçonné par sa réponse, hier j'ai rappelé on ma dit que non l'agent a fait erreur car il est nouveau, donc mon CSQ na pas été envoyé et je dois attendre a peu prés 15 jours pour le rien recevoir, est ce que c normal ça 

De toute les façon je vais les appeler la semaine prochaizpour voir s'ils  ont envoyé ou pas 

Merci

Ce n'est pas normal mais bon l'erreur est humaine et croisons les doigts  que tu reçoives ça le plus vite possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Miasa a dit :

Merci bcp pour l’info! Malheureusement je suis incapable de lier ma demande en ligne malgré plusieurs tentatives.. :( 

tu es bloqué a quel niveau?  ça demande un peu de patience moi aussi Ça m'est arrivé au début mais réessaye encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, asmaa2020 a dit :

Svp comment avez vous eu ces informations , a part le clégc et ecas 

Salut c'est la nouvelle manière de suivi des demandes de IRCC voici le lien : https://prt-srp.apps.cic.gc.ca/fr/creer
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous 

Bonne nouvelle pour nous ce matin, nous venons de recevoir la lettre de demande de passeport de DAKAR. C'est la joie, c'est allé plus que je ne l'imaginais.

Courage à vous qui êtes encore dans la course on croise les doigts pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, patricius a dit :

Bonjour à tous 

Bonne nouvelle pour nous ce matin, nous venons de recevoir la lettre de demande de passeport de DAKAR. C'est la joie, c'est allé plus que je ne l'imaginais.

Courage à vous qui êtes encore dans la course on croise les doigts pour vous.

Félicitations mon frère 

Moi je viens de recevoir un email de parisimmigration, cela veut dire quoi et je dois envoyer quoi? 

 

 

IMG_20220218_172209.jpg

Modifié par ismaisma
Erreur d'envoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, ismaisma a dit :

Félicitations mon frère 

Moi je viens de recevoir un email de parisimmigration, cela veut dire quoi et je dois envoyer quoi? 

 

 

 

IMG_20220218_172209.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement