Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, Rosecrystalle a dit :

Depuis Novembre 2020 et pas de nouvelles depuis

Hummmm depuis novembre 2020? 4 mois déjà ????C'est mort pour nous donc.et pourtant des gens disaient ,ke c'est la phase la plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, man37 a dit :

Salut J'ai recu l'IVM le 14 avril pourtant je n'ai pas encore le CSQ. Quelqu'un a t'il deja eu un cas pareil ?

 

26 Aout 2020: Envoie de la demande

21 janvier 2021: AR

01 Avril 2021: Lettre d'acceptation et instructions biométrie

08 Avril 2021: Biométrie

12 Avril 2021: Envoie demande de CSQ

14 Avril 2021: IVM

Je suis du mois d’août aussi,bvc Dakar. On se tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Aria a dit :

Hummmm depuis novembre 2020? 4 mois déjà ????C'est mort pour nous donc.et pourtant des gens disaient ,ke c'est la phase la plus rapide.

Je comprends pas! Pas d'ivm et bio j'ai trop envie d'être auprès de mon mari que le ciel nous aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, man37 a dit :

Salut J'ai recu l'IVM le 14 avril pourtant je n'ai pas encore le CSQ. Quelqu'un a t'il deja eu un cas pareil ?

 

26 Aout 2020: Envoie de la demande

21 janvier 2021: AR

01 Avril 2021: Lettre d'acceptation et instructions biométrie

08 Avril 2021: Biométrie

12 Avril 2021: Envoie demande de CSQ

14 Avril 2021: IVM

Oui en effet j'ai un ami qui parraine son fils il a eu IVM de ce dernier la semaine dernière juste une semaine après l'envoi de la demande de CSQ, peut être qu'ils ont changé de procédure et veulent accélérer le processus du visa une fois tous les documents émis. C'est de bonne guerre on ne demande pas mieux que ça, restons positifs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Rosecrystalle a dit :

Quelle chance mon traitement a commencé le 02mars 2020 j'ai reçu mon csq en Novembre 2020 et plus rien , pas d'ivm et de bio BVC dakar je suis fatiguée j'en peux plus

Courage tu l'auras bientôt, c'est harassant mais tout fini par arriver au bon moment,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Rosecrystalle a dit :

Je comprends pas! Pas d'ivm et bio j'ai trop envie d'être auprès de mon mari que le ciel nous aide

Ivm: invitation à la visite médicale.

C'est tt le monde ici qui souffrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Aria a dit :

Ivm: invitation à la visite médicale.

C'est tt le monde ici qui souffrent

C'est la procédure que je ne comprends pas! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Aria a dit :

Hummmm depuis novembre 2020? 4 mois déjà ????C'est mort pour nous donc.et pourtant des gens disaient ,ke c'est la phase la plus rapide.

pas du tout moi jai recu mon csq depuis septembre 2020 et depuis rien. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, je rejoins la tribu.

Je parraine mon partenaire conjugal (habite au Brésil)

 

Demande parrainage: 21 décembre 2020

Lettre d’acceptation: 3 mars 2021

invitation paiement biométriques: 17 mars 2021

Demande engagement et CSQ : 9 mars 2021 

Réception CSQ en main propre: 8 avril 2021


Dans la lettre ils me demandent de lui faire parvenir son CSQ. Est-ce qu’une copie conforme est suffisante pour voyager? 
 

Bonne chance à nous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Laulo a dit :

Salut, je rejoins la tribu.

Je parraine mon partenaire conjugal (habite au Brésil)

 

Demande parrainage: 21 décembre 2020

Lettre d’acceptation: 3 mars 2021

invitation paiement biométriques: 17 mars 2021

Demande engagement et CSQ : 9 mars 2021 

Réception CSQ en main propre: 8 avril 2021


Dans la lettre ils me demandent de lui faire parvenir son CSQ. Est-ce qu’une copie conforme est suffisante pour voyager? 
 

Bonne chance à nous tous!

Tu as eu beaucoup de chance. Félicitations je te souhaite que du bonheur.  Demande interne ou externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Tabanet a dit :

Courage tu l'auras bientôt, c'est harassant mais tout fini par arriver au bon moment,

Merci pour le reconfort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, sabrihammami89 a dit :

Bonjour,

J'ai reçu ce matin une lettre mais j'arrive pas à l'ouvrir, j'ai ce message d'erreur.

Quelqu'un peut m'aider svp

Screenshot_20210420-063453_Chrome.jpg

Vos stats et bvc svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 minutes ago, sabrihammami89 said:

Bonjour,

J'ai reçu ce matin une lettre mais j'arrive pas à l'ouvrir, j'ai ce message d'erreur.

Quelqu'un peut m'aider svp

Screenshot_20210420-063453_Chrome.jpg

Telecharge la lettre et ouvre la avec adobe reader car apparement ton navigateur n'arrive pas lire ce fichier

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Laulo a dit :

Salut, je rejoins la tribu.

Je parraine mon partenaire conjugal (habite au Brésil)

 

Demande parrainage: 21 décembre 2020

Lettre d’acceptation: 3 mars 2021

invitation paiement biométriques: 17 mars 2021

Demande engagement et CSQ : 9 mars 2021 

Réception CSQ en main propre: 8 avril 2021


Dans la lettre ils me demandent de lui faire parvenir son CSQ. Est-ce qu’une copie conforme est suffisante pour voyager? 
 

Bonne chance à nous tous!

Bonjour, 

on a presque les memes stats. Pour le CSQ faut lui envoyer la copie originale,bon courage pour la suite! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Graceboies said:

Tu as eu beaucoup de chance. Félicitations je te souhaite que du bonheur.  Demande interne ou externe

Salut. Merci! Demande externe, j'ai fait la demande au Québec et mon amoureux est au Brésil.

 

Pour ta demande d'éviter l'hôtel covid, je te conseille vraiment de ne pas l'éviter car tu dois utiliser ArriveCan pour tout monitoriser, tu risques d'avoir plus de problèmes en n'allant pas 3 jours à l'hôtel, qui pourront te coûter plus que le prix de l'hôtel. C'est bien marqué sur leur site que c'est obligatoire. Essayer de passer par la frontière américaine en uber ou taxi, pourrait te couter plus cher même alors que le prix d'une chambre moins chère est de environ 220 $ donc avec 660 $ tu as fini avec le problème et tu as la conscience tranquille. Mon copain et moi on est prêts à tout pour se réunir et cela veut aussi dire payer l'hôtel, respecter scrupuleusement les consignes, respecter le plan de quarantaine etc. On se dit qu'on a déjà tellement de chance d'avoir été acceptés, car avant un partenaire conjugal n'avait aucune chance d'être accepté. On va pas tout gâcher pour 1000 $. Bonne chance :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 4/16/2021 at 8:07 PM, hony said:

Bonsoir  j,ai appelé ce jour et on me dit que mon dossier a été transféré à Guanhzou,  est ce que ceux donc les dossiers ont été transférés dans un bureau autre que Dakar ont eu une suite?

Merci

Salut, ils nous ont avisés que notre dossier sera traité au Mexique, mon copain étant brésilien. Donc oui, je pense que c'est dispatché afin d'avancer plus vite, je trouve cela très positif, peu importe ou ton dossier est transféré car ils utilisent la même banque de données, alors... c'est qu'un détail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, MadameL said:

Bonjour, 

on a presque les memes stats. Pour le CSQ faut lui envoyer la copie originale,bon courage pour la suite! 

Merci! Personnellement, je trouve cela triste le Covid, mais si ce n'était pas pour le Covid, on ne serait jamais réunis avec mon copain, vu qu'ils refusent systématiquement les demandes de visa pour certains pays :(! Alors, il faut se dire que le malheur des uns fait le bonheur des autres... il faut profiter de ce que la vie nous offre. Bonne courage à nous! Espérons qu'on aura rapidement les IVM :)  on est si proches du but!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis lAR de mon dossier le 21/10/2020 y a rien aucun signe est ce c normal ça, et Paris dit que mon dossier est toujours à Sydney pour traitement je trouve ça abusifs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Laulo a dit :

Salut. Merci! Demande externe, j'ai fait la demande au Québec et mon amoureux est au Brésil.

 

Pour ta demande d'éviter l'hôtel covid, je te conseille vraiment de ne pas l'éviter car tu dois utiliser ArriveCan pour tout monitoriser, tu risques d'avoir plus de problèmes en n'allant pas 3 jours à l'hôtel, qui pourront te coûter plus que le prix de l'hôtel. C'est bien marqué sur leur site que c'est obligatoire. Essayer de passer par la frontière américaine en uber ou taxi, pourrait te couter plus cher même alors que le prix d'une chambre moins chère est de environ 220 $ donc avec 660 $ tu as fini avec le problème et tu as la conscience tranquille. Mon copain et moi on est prêts à tout pour se réunir et cela veut aussi dire payer l'hôtel, respecter scrupuleusement les consignes, respecter le plan de quarantaine etc. On se dit qu'on a déjà tellement de chance d'avoir été acceptés, car avant un partenaire conjugal n'avait aucune chance d'être accepté. On va pas tout gâcher pour 1000 $. Bonne chance :) 

Merciii. C'est mon mari québécois qui vient dans mon pays, on voulait éviter mais on le fera plus. Partenaire conjugal vous vous etes vu en personne combien de foi. Votre relation date de depuis quand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement