Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués

J,ai eu le mien à presque 8 mois depuis demande de dossier. Précisément le 21 janvier 2021 pour une demande recue le 04 mai 2020. N'hésite pas de les appeler si tu peux car ça prens de patiente au phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, hony a dit :

J,ai eu le mien à presque 8 mois depuis demande de dossier. Précisément le 21 janvier 2021 pour une demande recue le 04 mai 2020. N'hésite pas de les appeler si tu peux car ça prens de patiente au phone

Merci beaucoup Hony, car j'ai beaucoup essayé de lier ma demande dans mon compte en ligne, mais ça ne fonctionne pas.

As tu l'idée c'est quand cette lettre d'acceptation stp?

Mes dates:

Dépôt le 25 septembre 2020.

Accusée de Réception le 26 février  2021.

Lettre biométrie le 01 mars.

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, hony a dit :

Tu pourras lier ta demande après la lettre de l,acceptation du garant

.avant cette lettre il serait difficile car dans le.fond ils n,ont pas commencer ton traitement. Un agent m,avait expliquer ça ainsi

Je pense que non, tu as besoin AR et les informations fournis dans l application 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, kaporo a dit :

Merci beaucoup Hony, car j'ai beaucoup essayé de lier ma demande dans mon compte en ligne, mais ça ne fonctionne pas.

As tu l'idée c'est quand cette lettre d'acceptation stp?

Mes dates:

Dépôt le 25 septembre 2020.

Accusée de Réception le 26 février  2021.

Lettre biométrie le 01 mars.

 

Merci 

depuis quelques temps ils envoient tt ce package en une semaine, avec des intervalles de 1 à 2 jour. ar-biometrie-lettre d'acceptation et intructions pr csq. je te souhaite cela.

 

pour lier ton commpte il te faut le numero iuc du parrainé + le numéro d'ar. bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, twins a dit :

depuis quelques temps ils envoient tt ce package en une semaine, avec des intervalles de 1 à 2 jour. ar-biometrie-lettre d'acceptation et intructions pr csq. je te souhaite cela.

 

pour lier ton commpte il te faut le numero iuc du parrainé + le numéro d'ar. bonne chance

Merci pour la réponse.

Faut mettre regroupement familial epoux et puis resisdence temporaire ou bien permanente.

De plus vers la fin je mets une personne car c'est la seule parrainée?

Merci encore pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, kaporo a dit :

Merci pour la réponse.

Faut mettre regroupement familial epoux et puis resisdence temporaire ou bien permanente.

De plus vers la fin je mets une personne car c'est la seule parrainée?

Merci encore pour ton aide

Pour lier, tu dois aussi ajouter le parrain au nombre, si c'est 2 personnes, ajoute 0 donc 02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Moura15 a dit :

Pour lier, tu dois aussi ajouter le parrain au nombre, si c'est 2 personnes, ajoute 0 donc 02

Elle est seule ma femme donc je dois mettre combien stp?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kaporo a dit :

Elle est seule ma femme donc je dois mettre combien stp?

 

Si elle est seule, tu dois mettre 02 parce que tu es inclus, n'oublie pas de mettre 0, si tu mets simplement 2 ça ne va pas marcher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Nikc said:

La premiere fois ma femme a appeler ils ont donné AR temporaire XF000, apres un mois ils nous ont envoyé l AR definitif F000.

Je suis dans la même situation que vous (Je n'arrive pas à lier ma demande), par contre moi j'ai reçu directement une lettre avec un numéro F000 qui me demandait de payer les frais de la biométrie. Bon vous ne pouvez pas lier votre demande en ligne encore car ils ont pas encore commencé le traitement de votre demande, une fois ils commencent ils vous enverront une autre lettre qui est le AR et vous allez pouvoir lier votre demande par la suite.

Soyez patient car c'est la seule solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Moura15 a dit :

Si elle est seule, tu dois mettre 02 parce que tu es inclus, n'oublie pas de mettre 0, si tu mets simplement 2 ça ne va pas marcher 

Merci infiniment Moura c'est fait .

 

Merci encore pour ton aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kaporo a dit :

Merci infiniment Moura c'est fait .

 

Merci encore pour ton aide 

Moi jai recu mon AR le 21/10/2020 et retrait des frais le 21/10/2020 et a ce jour aucun signe, je les ai envoyé les données biométrique de mon mari quil les a fait suite a une demande de visa, l'agent d'ircc ma dit que mon dossier est tjrs a sideny et quil a fait entré les données 

A a ce jour je n'arrive pas a lier ma demande après bcq bcq de tentative mais ca ne marche pas, je pense que cela marche une fois le dossier sera transféré a Paris "parrainage externe "

Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-03-01 à 15:01, Rosecrystalle a dit :

Bonjour tout le monde! Ça fait 1 an pil poil qu'on a commencé la procédure! Je suis à l'étape du csq que j'ai reçu en novembre 2020, et depuis rien de la part de Dakar pour la VM et la Bio! Je sais plus à quel saint me vouer, je commence à être dépressive! Svp en général il faut combien de temps entre le csq et l'invitation à la VM

Screenshot_20210301-150127_Chrome.jpg

Comment fait on pour avoir cette bande avec le pourcentage svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.  Hier je me plaignais du fait de que mon dossier traînait. Ce matin je reçois après près de 8 mois le retour de mes dossiers. 

En faite j ai  omis l extrait de naissance  de mon épouse. et le formulaire des parents les adresses sont incomplètes. Je suis déboussolé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MD a dit :

Bonjour à tous.  Hier je me plaignais du fait de que mon dossier traînait. Ce matin je reçois après près de 8 mois le retour de mes dossiers. 

En faite j ai  omis l extrait de naissance  de mon épouse. et le formulaire des parents les adresses sont incomplètes. Je suis déboussolé 

T as jamais eu l'accusé de réception AR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, MD a dit :

Bonjour à tous.  Hier je me plaignais du fait de que mon dossier traînait. Ce matin je reçois après près de 8 mois le retour de mes dossiers. 

En faite j ai  omis l extrait de naissance  de mon épouse. et le formulaire des parents les adresses sont incomplètes. Je suis déboussolé 

Koi???? Moi dans mon Pays on a même pas une système d'adresse comme ici donc j'ai juste écrit la ville et le pays. Si sa peut te rassurer, si tu fais vit et tu renvoi avec la lettre de manque de documents qu'ils ont ajouté au dossier sa va vit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
48 minutes ago, MD said:

Bonjour à tous.  Hier je me plaignais du fait de que mon dossier traînait. Ce matin je reçois après près de 8 mois le retour de mes dossiers. 

En faite j ai  omis l extrait de naissance  de mon épouse. et le formulaire des parents les adresses sont incomplètes. Je suis déboussolé 

Beaucoup de courage, mais no stress, complète juste vite et tu les envoies 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fin de procédure  pour  moi, passeport  récupéré  aujourd'hui après  21 mois d'attente. Passeport  envoyé  le 9  février,  approuvé  le 16. Ça a  pris  une semaine  pour  arriver  avec DHL. Je vous  souhaite  à  tous  beaucoup  de courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement