Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

bonsoir a vous

 

je vous écris en panique .

jai envoyer mon dossier dans le cadre d'un parrainage époux a l'intérieur du canada.

nous avons mon épouse et moi envoyé le dossier le 15 février 2020.

il a fallut attendre pratiquement 6 mois soit septembre pour qu'ils nous envoient un courriel électronique pour dire qu'ils ont reçu mais ils nous ont attribué seulement un numero temporaire de traitement de la demande.

ils disent que le dossier est en phase de vérification pour voir sil est conforme .

mais depuis septembre 2020 nous sommes deja en janvier 2021 on a rien reçu comme nouvelle.

je tiens a préciser qu'on avait introduit une demande de permis de travail.mais rien de rien vu que le dossier

n'est meme pas encore en phase de traitement véritable je suppose.

 

s'il vous plait aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Dieuestbon89 a dit :

bonsoir a vous

 

je vous écris en panique .

jai envoyer mon dossier dans le cadre d'un parrainage époux a l'intérieur du canada.

nous avons mon épouse et moi envoyé le dossier le 15 février 2020.

il a fallut attendre pratiquement 6 mois soit septembre pour qu'ils nous envoient un courriel électronique pour dire qu'ils ont reçu mais ils nous ont attribué seulement un numero temporaire de traitement de la demande.

ils disent que le dossier est en phase de vérification pour voir sil est conforme .

mais depuis septembre 2020 nous sommes deja en janvier 2021 on a rien reçu comme nouvelle.

je tiens a préciser qu'on avait introduit une demande de permis de travail.mais rien de rien vu que le dossier

n'est meme pas encore en phase de traitement véritable je suppose.

 

s'il vous plait aidez moi

Il faut les contacter c'est vraiment pa normal car même s'ils ont de retard c'est pas a ce point la. Presque 1 an sans AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi parrainage externe du conjoint, AR 21/10/2020 fédéral, bureau BVC Paris,  et a ce jour pas de nouvelle silence totale ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, lyztouvi a dit :

 

Concernant le sujet du mmembre qui attend son   accusé de réception pour une dde déposee depuis 2019:

 

A mon avis , Appelle les par tel lundi prochain et vérifie avec eux!

Si il n y a pas de dossier dans leur système  de suivi a mon avis malheureusement il faut refaire la demande et ne pas prendre le risque d attendre encore!

Bon courage

Modifié par miledi123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde. 

J'ai reçu la lettre d'approbation de cic comme quoi je satisfaits les critères de répondant et m'invite à déposer le CSQ.  Ensuite  , ils disent le dossier va être transféré à Dakar et je sais que c'est là que l'attente commence.

Cependant, ma femme doit fournir son casier judiciaire et des données biométriques . 

Dossier reçu le 22 mai 2020

AR le 14 janvier 2021

Demande casier judicaire : 14 janvier 2021

Lettre introduction pour donnée biométriques 14 janvier 2021

Approbation parrainage comme répondant : le 15 janvier 2021

 

En espérant que Dakar bouge mais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, bambas said:

Bonjour tout le monde. 

J'ai reçu la lettre d'approbation de cic comme quoi je satisfaits les critères de répondant et m'invite à déposer le CSQ.  Ensuite  , ils disent le dossier va être transféré à Dakar et je sais que c'est là que l'attente commence.

Cependant, ma femme doit fournir son casier judiciaire et des données biométriques . 

Dossier reçu le 22 mai 2020

AR le 14 janvier 2021

Demande casier judicaire : 14 janvier 2021

Lettre introduction pour donnée biométriques 14 janvier 2021

Approbation parrainage comme répondant : le 15 janvier 2021

 

En espérant que Dakar bouge mais....

Mes félicitations. Mon dossier a été reçu  le 5 mai mais j,ai rien reçu  jusqu'à  ce jour malgré plusieurs relances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous dossier envoyé en Septembre 2020 pour ma fille et moi et toujours pas d' AR. J'aimerais savoir svp l'AR sera reçu par mail par le parrainé ou par celui qui parraine ??? Je suis parrainée par mon époux qui vis à Montréal. Tous les jours je vérifie ma boîte mail le stresse oooo. Parrainage Externe


Envoyé de mon [spack 4] en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Suana a dit :

Bonjour a tous dossier envoyé en Septembre 2020 pour ma fille et moi et toujours pas d' AR. J'aimerais savoir svp l'AR sera reçu par mail par le parrainé ou par celui qui parraine ??? Je suis parrainée par mon époux qui vis à Montréal. Tous les jours je vérifie ma boîte mail le stresse oooo. Parrainage Externe


Envoyé de mon [spack 4] en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Moi aussi dépôt 25 septembre 2020 toujours pas d'argent d'accusé de réception AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-01-15 à 20:50, ismaisma a dit :

Pour moi parrainage externe du conjoint, AR 21/10/2020 fédéral, bureau BVC Paris,  et a ce jour pas de nouvelle silence totale ??

Moi csq , bvc paris,  depuis novembre,  à ce jour pas d'invitation pour visite médicale et biometrie je suis fatiguée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai envoyer une demande de parrainage externe en avril 2020 et je n’ai pas encore recu d’accusé de reception .. jaimerai savoir si dautre gens sont dans mon cas? dans le mois de avril 2020 merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

jai envoyer une demande de parrainage externe en avril 2020 et je n’ai pas encore recu d’accusé de reception .. jaimerai savoir si dautre gens sont dans mon cas? dans le mois de avril 2020 merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

jai envoyer une demande de parrainage externe en avril 2020 et je n’ai pas encore recu d’accusé de reception .. jaimerai savoir si dautre gens sont dans mon cas? dans le mois de avril 2020 merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai envoyer une demande de parrainage externe en avril 2020 et je n’ai pas encore recu d’accusé de reception .. jaimerai savoir si dautre gens sont dans mon cas? dans le mois de avril 2020 merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, mdgdoug said:

jai envoyer une demande de parrainage externe en avril 2020 et je n’ai pas encore recu d’accusé de reception .. jaimerai savoir si dautre gens sont dans mon cas? dans le mois de avril 2020 merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Oui oui moi également je suis dans la même gamme.  J,ai même appelé, ils sont conscient que l'AR n,est pas envoyé. C,est juste triste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous aver le numero temporaire seulement aussi? vous aver deposer quel jours d’avril?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hony a dit :

Oui oui moi également je suis dans la même gamme.  J,ai même appelé, ils sont conscient que l'AR n,est pas envoyé. C,est juste triste 

vous aver envoyer quel jours davril et vous aver le numero temporaire seulement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande à quoi sert exactement le numéro temporaire. est-il possible que l'on vous retourne votre dossier malgré le fait d'avoir obtenu un numéro temporaire? parrainage externe envoyé en juin 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous, cela fait un moment que j'ai rien écrit ici , je suis ici ce soir pour donner de nouvelles de mon dossier 

donc voila

dossier reçu par ircc le 13 janvier 2020

biométrie février 2020

envoi dossier provincial et CSQ mars 2020

CSQ reçu novembre 2020

visite médicale 20 octobre 2020

décembre 2020 demande de RDV pour 17 janvier 2021

17 janvier 2021 entrevue passé a l'ambassade 

 

l'agent d'immigration a l'ambassade ma demander de laisser mon passeport et des photos et dans une semaine le visa donc je l'ai laissé labat  j’espère que tout ira bien pour la semaine prochaine  merci a tous.

et j'ai recu aujourdhui aussi une lettre ( avant darriver au canada je sais meme pas ce que c'est ) merci a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, desperado a dit :

bonsoir a tous, cela fait un moment que j'ai rien écrit ici , je suis ici ce soir pour donner de nouvelles de mon dossier 

donc voila

dossier reçu par ircc le 13 janvier 2020

biométrie février 2020

envoi dossier provincial et CSQ mars 2020

CSQ reçu novembre 2020

visite médicale 20 octobre 2020

décembre 2020 demande de RDV pour 17 janvier 2021

17 janvier 2021 entrevue passé a l'ambassade 

 

l'agent d'immigration a l'ambassade ma demander de laisser mon passeport et des photos et dans une semaine le visa donc je l'ai laissé labat  j’espère que tout ira bien pour la semaine prochaine  merci a tous.

et j'ai recu aujourdhui aussi une lettre ( avant darriver au canada je sais meme pas ce que c'est ) merci a tous 

Félicitations. C'est quel BVC svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, desperado a dit :

paris

 

Mon csq date de novembre 2020 et jusqu'ici pas d'invitation pour vm et biometrie! Mon BVC est paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rosecrystalle a dit :

Mon csq date de novembre 2020 et jusqu'ici pas d'invitation pour vm et biometrie! Mon BVC est paris

Je parraine ma femme qui est au Cameroun, moi je suis au Québec et son CSQ date de juillet 2020 , et nous n'avons reçu aucune nouvelle du BVC de Dakar. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement