Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Le 2019-06-27 à 11:09, Tesnim a dit :

Bonjour,je vous ai déja rapondu mais je vois plus ma réponse !!!!

Demande envoyée le 07/06/2019.

Reçue par Sydeny le 13/06/2019.

AR en attente... A suivre

Bonjour Tesnim. Vu que nous sommes au Québec faut il remplir la fiche sur l'évaluation financière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

De bonne nouvelle aujourd hui 

Bonjour grace a un membre son of a gun j ai enfin reussi a lier ma demande en ligne encore milles merci a ce menbre . 

Aujourd hui le Quebec a fait le prelevement bancaire je l ai vue sur notre compte bancaire car nous avons toujours rien recu d eux meme que cette semaine au telephone il me disait que probablement ma demande c était perdu si vendredi je n avais aucune nouvelle j allais les rappeller quand j ai vue que ils avaient prit l argent ...et sur GC key nous avons pu voir que nos donnees biometrique on bien été recu le 20 Mai parce que ca aussi nous savions pas si oui ou non ils les avaient bien recu ...bref comme de quoi nous avons plus de details sur GC key .:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cani a dit :

Bonjour grace a un membre son of a gun j ai enfin reussi a lier ma demande en ligne encore milles merci a ce menbre . 

Aujourd hui le Quebec a fait le prelevement bancaire je l ai vue sur notre compte bancaire car nous avons toujours rien recu d eux meme que cette semaine au telephone il me disait que probablement ma demande c était perdu si vendredi je n avais aucune nouvelle j allais les rappeller quand j ai vue que ils avaient prit l argent ...et sur GC key nous avons pu voir que nos donnees biometrique on bien été recu le 20 Mai parce que ca aussi nous savions pas si oui ou non ils les avaient bien recu ...bref comme de quoi nous avons plus de details sur GC key .:-)

Bonjour j’ai le meme pb j’arrive pas a lier mon dossier GC key si possible d’avoir aussi la démarche bien que j’ai tt fait à la mettre merciii 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proxi je viens de vous envoyé une capture d écran de la demarche. Pour l espace a la ville j ai appuyé une fois sur la barre d espace et ensuite ecrit le nom de la ville ...bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proxi je viens de vous envoyé une capture d écran de la demarche. Pour l espace a la ville j ai appuyé une fois sur la barre d espace et ensuite ecrit le nom de la ville ...bonne chance 

Pouvez vous m’envoyer aussi la capture svp j’essaie de lier la demander merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-28 à 23:50, Elia a dit :


Pouvez vous m’envoyer aussi la capture svp j’essaie de lier la demander merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour,

viens de voir le message je vais tester merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-06-28 à 11:21, Vanami a dit :

Bonjour Tesnim. Vu que nous sommes au Québec faut il remplir la fiche sur l'évaluation financière?

Non pas applicable pour un parrainage époux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, une question svp, j'ai reçu l'émail pour le paiement des données biométrique, le paiement est fait et après on a reçu l'Ap1, est ce que pour faire les données biométriques j attend de recevoir un e-mail pour aller les faire??? Et c quoi les étapes après ?

Merci d avance et bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisyr moi mon mari le parrainé a reçu un émail lui disant d aller faire c donné biométrique nous avions déjà fait le paiement au tt debut ...il devait apporter cette lettre ...et par la suite pu rien sa prit plus de 1 mois avant qu on arrive a joindre notre compte en ligne pour bien voir que les donnée avait été reçu ...la suite pour nous a été d envoyée une application au Québec et la on attend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Cani a dit :

Sisyr moi mon mari le parrainé a reçu un émail lui disant d aller faire c donné biométrique nous avions déjà fait le paiement au tt debut ...il devait apporter cette lettre ...et par la suite pu rien sa prit plus de 1 mois avant qu on arrive a joindre notre compte en ligne pour bien voir que les donnée avait été reçu ...la suite pour nous a été d envoyée une application au Québec et la on attend ?

Ah oui c un peu long quand même par rapport à d autres et vous avez reçu l'AP1 entre temps?, bonne chance en tout cas et j espere que vous recevez des nouvelles le plus tôt possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisyr nous sommes plusieurs avec les meme dates ...je trouve que c rapide compare a d autre ils ont commencer a traiter notre demande le 28 Fev . nous fesons une demande de l ext. du Canada . Vous est ce aussi une demande de l exterieur ? si oui quand ont il ccommencer votre demande ? je suis desole je sais pas c quoi l AP 1 mais ...nous en sommes d ans l attente du Quebec qui on 25 jours ouvrable pour nous dire la suite ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Cani a dit :

sisyr nous sommes plusieurs avec les meme dates ...je trouve que c rapide compare a d autre ils ont commencer a traiter notre demande le 28 Fev . nous fesons une demande de l ext. du Canada . Vous est ce aussi une demande de l exterieur ? si oui quand ont il ccommencer votre demande ? je suis desole je sais pas c quoi l AP 1 mais ...nous en sommes d ans l attente du Quebec qui on 25 jours ouvrable pour nous dire la suite ? 

Moi aussi de l extérieur, vous êtes plus avancé que moi, je parle de l etape avant ça, ma demande c le 25 mars. Donc ça va pour vous. L'Ap1 c l acceptation de parrain. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde mon mari a reçu un émail l autre jour demandant des vérification de dossier criminel de 3 pays supplémentaires même si y a rester moins que 6 mois ...on les a déjà poster mais malgré tout j ai peur que sa arrive pas assez vite j ai essayer de les telecharger sur son compte cic mais sa nous dit aucun documents.demander pour l instant ??? Vous savez pourquoi je vois pas la demande de dossier criminel demander ?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, Je suis nouvelle.Alors, voila J'a envoyé ma demande de parrainage le 28 janvier (époux vivant a l’extérieure en Équateur) 

 

a été reçu le 2 février 2019

Lettre de demande biométrique le 30 avril 2019

Entrée des données biométrique le 1er mai 2019

Lettre disant que je suis accepté comme parrain 1er mai .. après rien .... Est-ce normal que je n'ai pas encore reçu de lettre pour l'engagement de la csq ? Il a déjà passé les examens médicaux le 30 avril 2019. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lola95 a dit :

Salut tout le monde, Je suis nouvelle.Alors, voila J'a envoyé ma demande de parrainage le 28 janvier (époux vivant a l’extérieure en Équateur) 

 

a été reçu le 2 février 2019

Lettre de demande biométrique le 30 avril 2019

Entrée des données biométrique le 1er mai 2019

Lettre disant que je suis accepté comme parrain 1er mai .. après rien .... Est-ce normal que je n'ai pas encore reçu de lettre pour l'engagement de la csq ? Il a déjà passé les examens médicaux le 30 avril 2019. 

Salut Lola95,

Nous sommes exactement dans la même situation! Nous vivons en Equateur, la demande de parrainage de mon conjoint a été reçue le 8 mars, il a passé l'examen médical et les données biométriques, puis j'ai reçu la lettre d'admissibilité comme marraine le 2 mai... Et depuis, rien! 

Nous avons appelé CIC mi-juin et l'agente nous a dit que c'était une erreur fréquente que la 2e lettre avec les instructions pour la demande de CSQ ne soit pas envoyée. Elle a mis une note à notre dossier et dit qu'on devrait la recevoir bientôt, mais jusqu'à maintenant toujours rien! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, 3Patitas a dit :

Salut Lola95,

Nous sommes exactement dans la même situation! Nous vivons en Equateur, la demande de parrainage de mon conjoint a été reçue le 8 mars, il a passé l'examen médical et les données biométriques, puis j'ai reçu la lettre d'admissibilité comme marraine le 2 mai... Et depuis, rien! 

Nous avons appelé CIC mi-juin et l'agente nous a dit que c'était une erreur fréquente que la 2e lettre avec les instructions pour la demande de CSQ ne soit pas envoyée. Elle a mis une note à notre dossier et dit qu'on devrait la recevoir bientôt, mais jusqu'à maintenant toujours rien! 

Bonjour 
à quel numéro avez vous pu joindre CIC
Moi ma situation est tout aussi bizarre mais dans l'autre sens 
J'ai envoyé la demande de parrainage le 22 Janvier reçu le 24 Janvier 
Jamais reçu d'instructions pour Visite ou Données Biométriques 
J'ai ensuite reçu l'acceptation du Parrainage le 7 Mars 
Le 7 Mai j'ai reçu les instructions pour le CSQ 
Envoyé la demande de CSQ le  8 Mai 
Prélèvement et accusé de réception le 23 Mai

et là j'attends encore 
j'ai l'impression qu'on a été oubliés pour la VM et les Données Biométriques lol
J'aimerais les appeler pour plus d'infos 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dove007 a dit :

Bonjour 
à quel numéro avez vous pu joindre CIC
Moi ma situation est tout aussi bizarre mais dans l'autre sens 
J'ai envoyé la demande de parrainage le 22 Janvier reçu le 24 Janvier 
Jamais reçu d'instructions pour Visite ou Données Biométriques 
J'ai ensuite reçu l'acceptation du Parrainage le 7 Mars 
Le 7 Mai j'ai reçu les instructions pour le CSQ 
Envoyé la demande de CSQ le  8 Mai 
Prélèvement et accusé de réception le 23 Mai

et là j'attends encore 
j'ai l'impression qu'on a été oubliés pour la VM et les Données Biométriques lol
J'aimerais les appeler pour plus d'infos 

 

Bonjour , le numéro pour les joindres cest le  1888 242-2100 pour le Canada seulement . Je pense que sa dépend de quel endroit, car mon amie a fait une demande de parainnage est elle a reçu le csq avant et après la lettre pour la visite médicale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 3Patitas a dit :

Salut Lola95,

Nous sommes exactement dans la même situation! Nous vivons en Equateur, la demande de parrainage de mon conjoint a été reçue le 8 mars, il a passé l'examen médical et les données biométriques, puis j'ai reçu la lettre d'admissibilité comme marraine le 2 mai... Et depuis, rien! 

Nous avons appelé CIC mi-juin et l'agente nous a dit que c'était une erreur fréquente que la 2e lettre avec les instructions pour la demande de CSQ ne soit pas envoyée. Elle a mis une note à notre dossier et dit qu'on devrait la recevoir bientôt, mais jusqu'à maintenant toujours rien! 

Oui justement, moi aussi j'attend et sa fait un petit bout et rien de la part du CSQ. Jai veçu en Équateur 3 mois apres je suis revenu , faire les documents. Je vais essayer de communiquer avec eux aujoud'hui. J'ai lu qu'on  le recevait par la poste ... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement