Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Ledidje a dit :

Je sais et ce qui devrait être indiqué comme temps de traitement devrait être celui selon le BVC, au moins on serait clairement fixer.

Mais voilà, j'espère juste que le rythme de traitement de Dakar va continuer et que ceux de 2019 dont je fais parti vont en finir avec tout ça

J espère qu on aura de bonnes nouvelles pour la nouvelle année 

On se tient au courant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,csq approuvé le 4 novembre après 11 mois d’attente.epuisee 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Imanie a dit :

Bjr a tous,csq approuvé le 4 novembre après 11 mois d’attente.epuisee 

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 minutes ago, Imanie said:

Bjr a tous,csq approuvé le 4 novembre après 11 mois d’attente.epuisee 

Toutes mes félicitations. Svp les dates exactes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous, 

Félicitation pour le CSQ

 

Une question, est ce qu'il y a des nouvelles du bvc paris! Après avoir televerse la copie de CSQ 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous, j'ai une question svp, quand le BVC de paris ma envoyer un courriel ils me demande le CSQ ,de leur envoyé a cette adresse ([email protected]

 

j'ai demander une prolongation de délais qui ma ete accordé, et il me demande d'envoyer le le CSQ a cette adresse ([email protected]) ce que j'ai fait bien évidemment et je vois que l'e-mail ne c'est pas rendu y'avait un retour d'e-mail qui me dis que l'adresse n'est pas bonne .

 

alors je l'ai envoyer a la première adresse en pièce jointe PDF et l'e-mail a bien était envoyer et j'ai reçu un accusé de réception de cette e-mail qui dis que il c bien rendu 

 

ma question ace que ce que j'ai faite c'est la bonne procédure ?

ma seconde question j'ai passé ma visite médicale le 20 octobre pensez vous que j'aurai des nouvelles de paris et c'est quoi la prochaine étape??????????? svp c'est important pour moi

 

 

merci vraiment a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
 
Je suis nouveau sur le forum. Je ne sais pas si ma question se retrouve dans le bon sujet du forum, mais voilà je me lance.
 
Depuis janvier 2020, j'ai déposer notre demande de parrainage. Nous avons reçu l'accusé de réception et l'invitation aux données biométrique en Février. Notre demande a aussi été tranférée au bureau de Dakar en février. Depuis nous attendons.
 
Notre demande est à 80% terminée, 10 semaines restantes.
 
J'ai remarqué que le status de notre demande, après 9 mois, a passé de En cours... à Réception de la demande à CIC.
 
Voilà ma question. Ça veut dire quoi quand notre demande est en réception à CIC.
 
Merci!
Bonjour moi aussi jai le même souci je me demander que peut bien signifié le changement de en cours a reception de la demande par Cic. Mais j'ai pas obtenu les réponses exactes eaperons que sa soit du positif[emoji120]

Envoyé de mon LM-G710 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voulais savoir si il y a d'autres gens qui attendent depuis plus de 1 ans et 6 mois? Voici nos dates.

Parrainage externe, mon dossier a été reçu le 9 mai 2019 à Sydney.

-Ar reçu le 26 juin 2019.
- 30 juillet 2019 instructions pour données biométriques.
- 31 juillet 2019 données biométriques faites.
- 02 août 2019 lettre reçue pour dire je suis éligible comme parrain et que notre dossier est transmis au bureau de visa à Vienne. De plus, de remplir le formulaire CSQ.
- 28 août 2019 CSQ envoyé
- 23 septembre 2019 AR CSQ
- 12 novembre 2019 lettre du bureau de visa pour instruction examen médicale, pour payement de la résidence permanente 490$, demande de faire une application d'autorisation de retour au Canada, demande un nouveau certificat de police et la CSQ que nous avons pas reçu encore.
- 15 novembre 2019 lettre pour service gratuit
- 21 novembre 2019 examen médicale fait
- 12 février 2020 CSQ reçu
- 7 mai 2020 Réception de l'autorisation de retour au Canada.
- 8 octobre 2020 bureau de visa demande la CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. 

Svp, je suis encore en procédure et j'aimerais savoir comment et quand déclarer une femme avec qui on a eu un enfant comme conjoint de fait ?

Pourra-t-elle être parrainée sans aucun problème plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, hony a dit :

Toutes mes félicitations. Svp les dates exactes 

Dépôt fédéral le 22/11/2019

demande csq le 30/12/2019

dossier transféré à Dakar le 07/01/2020

dc 11 mois d’attente pour le csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
J'aimerais commencer avec le parrainage de ma conjointe + enfants à charge.
J'aimerais savoir les documents à remplir.
Merci.

Envoyé de mon SM-A505W en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour à tous,
J'aimerais commencer avec le parrainage de ma conjointe + enfants à charge.
J'aimerais savoir les documents à remplir.
Merci.

Envoyé de mon SM-A505W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avez vous lu l'article sur l'accusé de réception publier aujourd'hui par radio Canada? Hmmm aparament les agents fédéraux aux cesser de traiter les demandes sous catégorie économique du Québec car le Québec a atteint son seuil fixé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, lyztouvi said:

Avez vous lu l'article sur l'accusé de réception publier aujourd'hui par radio Canada? Hmmm aparament les agents fédéraux aux cesser de traiter les demandes sous catégorie économique du Québec car le Québec a atteint son seuil fixé. 

Merci de bien vouloir nous mettre le lien de cet article svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, napster a dit :

Merci de bien vouloir nous mettre le lien de cet article svp.

 c'est une confusion de sa part! l'article concerne les accusés de réception des demandes de résidence permanente et non de parrainage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, jphkr said:

 c'est une confusion de sa part! l'article concerne les accusés de réception des demandes de résidence permanente et non de parrainage

Okay. je crois que la declaration du ministre de l'immigration ou il disait qu'il y aura 49000 dossiers de parrainage traités d'ici le 31 Decembre 2020 sera un vrai mensonge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, jphkr said:

 c'est une confusion de sa part! l'article concerne les accusés de réception des demandes de résidence permanente et non de parrainage

Et pourtant vous dites justement ce qu'il a dit mais en d'autres termes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 2012quebec a dit :

Et pourtant vous dites justement ce qu'il a dit mais en d'autres termes.

lol... la demande de parrainage diffère de la demande de résidence permanente

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1748254/immigration-quebec-ottawa-delais-residence-permanente-reception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, jphkr said:

lol... la demande de parrainage diffère de la demande de résidence permanente

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1748254/immigration-quebec-ottawa-delais-residence-permanente-reception

D'accord avec vous. Mais à moins qu'il s'agisse d,autre chose, je ne vois pas où l'autre a évoqué le parrainage selon ce texte que je colle ici:

"Avez vous lu l'article sur l'accusé de réception publier aujourd'hui par radio Canada? Hmmm aparament les agents fédéraux aux cesser de traiter les demandes sous catégorie économique du Québec car le Québec a atteint son seuil fixé."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 2012quebec a dit :

D'accord avec vous. Mais à moins qu'il s'agisse d,autre chose, je ne vois pas où l'autre a évoqué le parrainage selon ce texte que je colle ici:

"Avez vous lu l'article sur l'accusé de réception publier aujourd'hui par radio Canada? Hmmm aparament les agents fédéraux aux cesser de traiter les demandes sous catégorie économique du Québec car le Québec a atteint son seuil fixé."

justement on est dans un forum de parrainage et non de résidence permanente. s'il a mis un tel message dans le forum c'est parce qu'il a cru que ça parlait de parrainage sauf erreur de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp, quelqu'un pourrait m'aider avec le lien pour la trousse de demande parrainage exterieur et les étapes à suivre.  Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement