Jump to content

Parrainage 2019-2020

Recommended Posts

• Replies 8.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut ledidje et à tous demande de retrait du passeport reçu aujourd’hui. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Mon mari a reçu son visa aujourd’hui! Finalement ils se sont décider à bouger! Merci Dieu  donc mes stats sont les suivants:  1 novembre 2019 réception de la demande de parrainage 19 dé

Bonjour  Voici mes statistiques :  Dossier parrainage même origine ALGÉRIE envoyé le 28/2/2019 - reçu le 04/03/2019 - AR le 03/04/2019 - compte lié 6/05/2019 - demande des données bio

Posted Images

il y a 10 minutes, hakomech a dit :

salut mon cher je viens recevoir un texto de ma femme  de l algerie que elle a recu un email de ambassade du canada an algerie pour depot de son passport avec deux photo, mais son dossier C'est paris.tu penses C'est normal

Salut, Tout d'abord mes félicitations, oui c'est logique, c'est l'Ambassade ou'  elle réside  livre son visa immigrant

Est ce que vous pouvez mentionnez vos dates SVP?

Merci

il y a 19 minutes, hakomech a dit :

salut mon cher je viens recevoir un texto de ma femme  de l algerie que elle a recu un email de ambassade du canada an algerie pour depot de son passport avec deux photo, mais son dossier C'est paris.tu penses C'est normal

Quand est ce que ton épouse a passéla visite médicale?

Dépot de la demande : 14 mai 2019

AR : 17 juin 2019

Demande biométrie : 09 aout 2019

AP1 : 7 aout2019

Biométrie faites : 15 aout 2019

AP2 : 8 aout 2019 

Envoi du dossier provincial  (CSQ) : 15 sept2019

AR CSQ : 03 oct 2019 recu le 10 juin 2020

Début de traitement au BVC a paris : 26 aout 2019

Documents supplémentaires :  pas besoin

VM : 28 jan 2020

Demande d'envoi du passeport : 19 aout 2020

Services gratuits : 21 fevrier 2020

il y a 1 minute, hakomech a dit :

est ce que  il y a des nouvelles de votre les amis

moi j'attends le CSQ,  je n'ai jamais reçu l'AR, meme qu'ils l'ont envoyée 3 fois et l'adresse est bonne....

à l’instant, Medy a dit :

De mon côté MIFI m'a informé qu'un csq m'a été envoyé hier.

Demande de csq envoyée le 11fevrier 2020. Donc actuellement la durée de traitement csq est de 6 mois.

Félicitations, je vais les appeler demain car j'ai envoyé ma demande le 28 Janvier et ils ont pris l'argent de ma carte le 19 Mars (disant c'est la date de AR). j'éspère avoir des bonne nouvelles

votre AR quelle date SVP?

il y a 1 minute, mouna19 a dit :

Félicitations, je vais les appeler demain car j'ai envoyé ma demande le 28 Janvier et ils ont pris l'argent de ma carte le 19 Mars (disant c'est la date de AR). j'éspère avoir des bonne nouvelles

votre AR quelle date SVP?

AR csq: 1mai

• Habitués
Il y a 8 heures, hakomech a dit :

Oui oui 

Screenshot_20200819-152422.png

Bonjour tous le monde.

Je cherche des nouvelles au sujet de l examen des dossiers de parainnage des parents déposés en 2019.merci  bcp.

SBM

Le 2020-08-19 à 17:22, Medy a dit :

AR csq: 1mai

Bonsoir, j'ai appelé MIFI ce matin, l'agent me mentionne que  CSQ a été approuvé hier, j'espère recevoir vite sans problème, car j'ai jamais reçu l'accusé de reception qui était envoyé 3 fois