Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Bonjour quelqu un aurait une idée de ce que je devrais faire car je n ai toujours pas reçu l accusé de réception contrairement a vous tous ...et sur le site ça me dit que C'est envoyé depuis le 2 avril ....ma demande de parainage se fait extérieur donc je n ai aucun moyen de parlé a quelqu' un ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, juste une petite question au sujet de l'iMM 5532, que repondre a cette question si ma femme n a jamais ete mariee ?

"Avez-vous déjà été marié ou vécu dans une relation d’union de fait/concubinage auparavant?
(Vous avez vécu en union de fait si vous avez déjà vécu avec un partenaire dans une relation engagée et conjugale – assimilable à un mariage - pendant
une période d'un an ou plus)
Non ►
Oui ► Dans l’affirmative, donnez des détails sur votre époux ou conjoint de fait(s)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, francebrasil a dit :

Bonjour a tous, juste une petite question au sujet de l'iMM 5532, que repondre a cette question si ma femme n a jamais ete mariee ?

"Avez-vous déjà été marié ou vécu dans une relation d’union de fait/concubinage auparavant?
(Vous avez vécu en union de fait si vous avez déjà vécu avec un partenaire dans une relation engagée et conjugale – assimilable à un mariage - pendant
une période d'un an ou plus)
Non ►
Oui ► Dans l’affirmative, donnez des détails sur votre époux ou conjoint de fait(s)"

La vérité parce que si ça revient pendant l'entrevue par exemple, c'est plus simple de se souvenir de la vérité que une autre histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes stats: 

- documents reçu à Sydney : 04 mars 2019

-AR: 04 Avril 2019

-demande de payement données bio :09 avril 2019 

-envoie pour la collecte des données bio: 02 mai 

- données bio fait à Dakar : 03 mai et mise à jour sur clégc le même jour 

- AP1 : 06 mai 

-AP2 : 09 mai 

- csq envoyer 10 mai 

- réception par la poste 13 mai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes stats: 
- documents reçu à Sydney : 04 mars 2019
-AR: 04 Avril 2019
-demande de payement données bio :09 avril 2019 
-envoie pour la collecte des données bio: 02 mai 
- données bio fait à Dakar : 03 mai et mise à jour sur clégc le même jour 
- AP1 : 06 mai 
-AP2 : 09 mai 
- csq envoyer 10 mai 
- réception par la poste 13 mai
 

Waouh c’est rapide quand meme Depuis AP1 le 08 Mai plus de nouvelles


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Mon dossier a été reçu le 28 janvier et j'ai reçu la lettre du csq le 7 mai. 

 

Mon dossier a été envoyé au bvc de Dakar. 

 

Voilà [emoji4]

Blanchaa dis moi comment as-tu reçu la lettre ? Par la poste ? Sur ircc ? Pcq moi j’attend depuis le 7 Mai (AP1)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour clarifier certaines parties des formulaires

A-0546-GF ou Formulaire d'engagement

1. Section 2 est-elle à remplir si mon conjoint est le parrainé?

2. Section 4 est-elle à remplir si l'époux est le parrain du parrainé?

Si oui, le parrain citoyen accompagne-t-il le parrainé s'il est en voyage avec le parrainé et le parrain compte retourner avec le parrainé lorsque le parrainé obtient sa résidence permanente?


A-0520-BF ou Demande de certification de sélection

3. Section 3 est-elle à remplir si l'époux est le parrain du parrainé?

Si oui, le parrain citoyen accompagne-t-il le parrainé s'il est en voyage avec le parrainé et le parrain compte retourner avec le parrainé lorsque le parrainé obtient sa résidence permanente?

Merci à ceux qui ont pris le temps de lire!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes stats: 
- documents reçu à Sydney : 01/02/ 2019
-AR: 13/03/ 2019

- AP1: 26/04/2019
- Lettre  pour la collecte des données bio: 29/04/2019
- Données bio fait à ALGER le : 09/05/2019 
-AP2 : 13/09/2019

- Demande lié sur clégc le 13/09/2019
- Demande d'engagement +le CSQ envoyé le: 17/05/2019
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, piinoush a dit :

Blanchaa dis moi comment as-tu reçu la lettre ? Par la poste ? Sur ircc ? Pcq moi j’attend depuis le 7 Mai (AP1)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

J'ai reçu la lettre par courriel car j'ai donné mon adresse courriel comme moyen de communication dans les formulaires de mon dossier. 

 

J'imagine que les personnes qui ne donnent pas de courriel recevoir leurs lettres par la poste. 

 

Donc si tu as reçu ton AP1 par courriel, tu recevras aussi ton AP2 par courriel :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, falii a dit :

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour clarifier certaines parties des formulaires

A-0546-GF ou Formulaire d'engagement

1. Section 2 est-elle à remplir si mon conjoint est le parrainé?

2. Section 4 est-elle à remplir si l'époux est le parrain du parrainé?

Si oui, le parrain citoyen accompagne-t-il le parrainé s'il est en voyage avec le parrainé et le parrain compte retourner avec le parrainé lorsque le parrainé obtient sa résidence permanente?


A-0520-BF ou Demande de certification de sélection

3. Section 3 est-elle à remplir si l'époux est le parrain du parrainé?

Si oui, le parrain citoyen accompagne-t-il le parrainé s'il est en voyage avec le parrainé et le parrain compte retourner avec le parrainé lorsque le parrainé obtient sa résidence permanente?

Merci à ceux qui ont pris le temps de lire!

 

 

445B540A-57AD-4C53-8875-3DB9E7EF4A3A.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
J'ai reçu la lettre par courriel car j'ai donné mon adresse courriel comme moyen de communication dans les formulaires de mon dossier. 
 
J'imagine que les personnes qui ne donnent pas de courriel recevoir leurs lettres par la poste. 
 
Donc si tu as reçu ton AP1 par courriel, tu recevras aussi ton AP2 par courriel [emoji4]
 
 

Je commence déjà à stresser [emoji20] entre AP1 et AP2 ça ne devrait pas prendre autant de temps


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, piinoush a dit :


Je commence déjà à stresser emoji20.png entre AP1 et AP2 ça ne devrait pas prendre autant de temps


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Nous avons à peu près les mêmes stats, et je n'ai pas reçu l'AP2 non plus... c'est 7 à 15 jours ouvrables. En sachant qu'il ne faut pas compter les week-ends et jours fériés (il y a eu le 8 mai)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je vois que les choses bougent bien dans l'ensemble. J'aimerais juste savoir si des membres ont déjà reçu leur instructions pour la visite médicale. Combien de temps après la réception de l'AP2 pour la recevoir? Des idées des statistiques svp?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Atsu a dit :

Bonjour,

je vois que les choses bougent bien dans l'ensemble. J'aimerais juste savoir si des membres ont déjà reçu leur instructions pour la visite médicale. Combien de temps après la réception de l'AP2 pour la recevoir? Des idées des statistiques svp?

Merci.

Même question on veut savoir depuis 13 mai 9n a reçu ap2 alors c pour quand la vm ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin reçu email le 17 mai je suis accepté pour parrainé mon mari ? maintenant reste a envoyé les donné biométrique et 3 criminal reccord .ma demande avait ete reçu le 28 Février C'est une demande extérieur. Très heureuse que sa bouge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à vous. Contente vraiment de vous écrire. Je suis camerounaise et bientôt j’aurai terminé ma procédure de demande de résidence permanente. Ensuite je compte déposer ma demande de parrainage de mon époux des mon arrive au Canada.je suis donc entrain de préparer le dossier s’il vous plaît voici ma préoccupation je commence à remplir la liste de contrôle époux mais j’ai un soucis au niveau de INFORMATION AU SUJET D’EXAMENS ANTÉRIEURS . Mon époux fera sa visite médicale en tant que non accompagnant avant mon départ mon soucis c’est au niveau de la réponse à cocher oui ou non je ne comprends pas très bien merci d’avance pour votre aide


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-05-18 à 00:50, blasko a dit :

Nous avons à peu près les mêmes stats, et je n'ai pas reçu l'AP2 non plus... c'est 7 à 15 jours ouvrables. En sachant qu'il ne faut pas compter les week-ends et jours fériés (il y a eu le 8 mai)...

Bonjour Blasko,

 

moi, je n'ai toujours pas recu AP2. J'ai recu AP1 le 03 Mai, et j'attend AP2 toujours.

 

ca stresse un peu.

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ça bouge un peu aussi ici 

va pour la biométrie bientôt 

so happy :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement