Jump to content

Parrainage 2019-2020

Recommended Posts

• Habitués
il y a 11 minutes, lana58 a dit :

DF5F5CDD-BDA2-4EC5-B37D-61D6644EB6D8.png

Svp est ce que vous avez recu  acceptation t stat svp ????

• Replies 6.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut ledidje et à tous demande de retrait du passeport reçu aujourd’hui. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour a tous, je viens de lire un article de radio Canada posté ya 2 jours sur l'enfer de l'immigration a Cuba! https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1537750/cuba-immigration-canada-trudeau-lega

Vous voulez savoir pourquoi il est important de partager nos stats? Je vais vous dire ce que j'ai compris des stats qui m'ont été données, celles que j'ai trouvé. 1- Les demandes en anglais

Posted Images

J’ai une lettre pour faire mon csq maintenant je doit remplire le csq et envoyer c ca

• Habitués
il y a 1 minute, lana58 a dit :

J’ai une lettre pour faire mon csq maintenant je doit remplire le csq et envoyer c ca

Tu dois faire un autre dossier provincial et l'envoyet a mifi tu dois joindre la copie que tu as recu .svp c koi t stat qd est ce que tu as deposer

Moi je suis dans la catégorie d’époux et je vie maintenant avec mon conjoint au canada je suis visiteurs ici et j’ai fait ma demmande au canada c koi le mifi

J’ai déposé ma demande de parrainage en mois 2

• Habitués
il y a 2 minutes, lana58 a dit :

Moi je suis dans la catégorie d’époux et je vie maintenant avec mon conjoint au canada je suis visiteurs ici et j’ai fait ma demmande au canada c koi le mifi

J’ai déposé ma demande de parrainage en mois 2

Avant c t midi maintenat est devenue mifi ministere immifration de la francisation et de l'inclusion

Mais dans la lettre que j’ai recu ils m’ont dit que je doit envoyé au midi maintenant je suis perdu oh lala je doit faire deux exemplaires d’engagement c ca et les remplire et les signé et les envoyés 

Pour étre claire est ce que je doit faire de dossier pour csq un pour midi et un pour le mifi 

• Habitués
il y a 30 minutes, lana58 a dit :

Pour étre claire est ce que je doit faire de dossier pour csq un pour midi et un pour le mifi 

Non en fait C'est MIDI qui est devenu MIFI les gens de IRCC n ont juste  pas changer les nom sur leurs documents 

il y a une heure, eva82 a dit :

Tu dois faire un autre dossier provincial et l'envoyet a mifi tu dois joindre la copie que tu as recu .svp c koi t stat qd est ce que tu as deposer

Quels sont tes stats stp  moi aussi j'attends l'autorisation de parrainer pour entamer la phase du midi

Le 2020-06-27 à 19:10, [email protected] a dit :

Bonjour à toutes et tous
J'ai fait la demande de parrainage au fédéral depuis le 24 mars 2020, aucune nouvelle jusqu'à présent, pas d AR, C'est dur hien, courage à nous...

Envoyé de mon SM-A705W en utilisant application mobile Immigrer.com

Moi j'ai envoyé le mien le 22 février,  reçu le 04 mars à ircc et pas de nouvelles 

Svp qui a reçu l'autorisation de parrainer de la part de ircc, mon dossier envoyé  le 22 février 2020 et reçu à ircc le 04 mars

Bonjours tu ma dit que je doit faire deux dossier c juste pour le formulaire d’engagement que je doit faire deuc copie 

• Habitués
il y a 10 minutes, lana58 a dit :

Bonjours tu ma dit que je doit faire deux dossier c juste pour le formulaire d’engagement que je doit faire deuc copie 

Oui, C'est bien mentionne

• Habitués
Il y a 3 heures, Rosecrystalle a dit :

Quels sont tes stats stp  moi aussi j'attends l'autorisation de parrainer pour entamer la phase du midi

Moi j'ai envoyé le mien le 22 février,  reçu le 04 mars à ircc et pas de nouvelles 

Svp qui a reçu l'autorisation de parrainer de la part de ircc, mon dossier envoyé  le 22 février 2020 et reçu à ircc le 04 mars

Bonjour, on a les mms dates mon dossier de parrainage de mon époux reçu le 04/03/2020 et a ce jour là pas de neuf, j'espère qu'on aura un signe pour les proches prochaines jours rien qun signe 🙏🙏

il y a 19 minutes, ismaisma a dit :

Bonjour, on a les mms dates mon dossier de parrainage de mon époux reçu le 04/03/2020 et a ce jour là pas de neuf, j'espère qu'on aura un signe pour les proches prochaines jours rien qun signe 🙏🙏

Ok on se donnera les nouvelles 

• Habitués

Bonjour à tous,

Je suis dans la galère d'attente de l'accusé de reception de mon dossier de parrainage arrivé le 05-Mars-2020. quelqu'un dautre ici est dans la meme situation ?

Oui je suis dans la même situation . Je n’ai pas encore reçu d’accusé réception depuis  le 2 mars 2020 

• Habitués

rien ne bouge vraiment depuis fin février, je pense que a partir de ce mois que les choses vont commencés a bouger 

• Habitués
4 minutes ago, Eid123 said:

Oui je suis dans la même situation . Je n’ai pas encore reçu d’accusé réception depuis  le 2 mars 2020 

Nous allons donc former un comité de surveillance 😃😃😃😃😃😃😃
J'ai appelé le CIC vendredi passé et ils m'ont dit que actuellement ils sont entrain de verifier les dossier reçu en date du 12 fevrier 2020, mais je crois que cetait une facon de se debarasser de moi.

5 minutes ago, Soufg said:

rien ne bouge vraiment depuis fin février, je pense que a partir de ce mois que les choses vont commencés a bouger 

Nous l'esperons tous car c'est stressant ce parrainage 

• Habitués

Le Ministère délivre en ce moment les certificats de sélection du Québec (CSQ) pour les demandes reçues :

• le 18 novembre 2019 en faveur d’un époux ou d’une épouse, d’un conjoint ou d’une conjointe de fait, ou d’un enfant à charge;
  • le 13 novembre 2019 en faveur d’autres membres de famille.