Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir svp g remarqué que g fait une erreur sur un formulaire je dois juste rectifier une feuille et l'imprimer mais ce que j'ai remarqué c'est que le format papier que g et celui de algerie pas pareil le format a4 de algerie est un peu plus grand de celui de canada.donc cette feuille la sera differente par rapport au autre feuille du meme formualire .ca va me poser un probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, eva82 a dit :

Bonsoir svp g remarqué que g fait une erreur sur un formulaire je dois juste rectifier une feuille et l'imprimer mais ce que j'ai remarqué c'est que le format papier que g et celui de algerie pas pareil le format a4 de algerie est un peu plus grand de celui de canada.donc cette feuille la sera differente par rapport au autre feuille du meme formualire .ca va me poser un probleme ?

Salut Eva82. Ça ne devrait pas poser un problème s'il ne s'agit que tu type de format. Le plus important c'est le contenu.

 

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Mike-A a dit :

Salut Eva82. Ça ne devrait pas poser un problème s'il ne s'agit que tu type de format. Le plus important c'est le contenu.

 

M.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, eva82 a dit :

Bonsoir svp g remarqué que g fait une erreur sur un formulaire je dois juste rectifier une feuille et l'imprimer mais ce que j'ai remarqué c'est que le format papier que g et celui de algerie pas pareil le format a4 de algerie est un peu plus grand de celui de canada.donc cette feuille la sera differente par rapport au autre feuille du meme formualire .ca va me poser un probleme ?

Bonsoir il n y a pas de problème pour le format j avais le même cas et ya aucun soucis

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Arnaud87 a dit :

Bonsoir il n y a pas de problème pour le format j avais le même cas et ya aucun soucis

Cordialement 

Merci a tous de m'avoir rassurer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir svp

Est ce que je peux envoyer mon dossier de prrainage express par ma poste???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier peut être envoyé il faut juste s'attendre à des longs délais.... Courage à nous tous qui attendons sans savoir quand sera la fin de tout ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Quelqu'un peut me donner adress ou envoyer dossier de parrainage moi je suis a montreal mon epoux en algerie.j'ai trouvé bcq .quel est la difference entre adress messagerie et adress normal g pas compris c koi la diference

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, eva82 a dit :

Bonjour

Quelqu'un peut me donner adress ou envoyer dossier de parrainage moi je suis a montreal mon epoux en algerie.j'ai trouvé bcq .quel est la difference entre adress messagerie et adress normal g pas compris c koi la diference

Merci

Bonjour normalement l adresse est sur la liste de vérification 

Utilise l'adresse normale

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. J’ai été l’initiatrice de ce topic depuis 2019. Je viens vous dire que finalement je me retire du processus de parrainage. J’annule ma demande pour des raisons personnelles. J’aurais par contre besoin de votre aide pour le faire. J’ai lu vite comment mais le processus d’annulation en tant que tel est-il compliqué ou pas ? Merci.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Le processus d'annulation n'est pas compliqué, il suffit d'envoyer un formulaire web expliquant la situation avec en pièce jointe une lettre explicative signée.

Il est important de s'assurer que le parrainé n'a pas encore validé la RP.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, eva82 a dit :

Bonjour

Quelqu'un peut me donner adress ou envoyer dossier de parrainage moi je suis a montreal mon epoux en algerie.j'ai trouvé bcq .quel est la difference entre adress messagerie et adress normal g pas compris c koi la diference

Merci

Demandes de parrainage :

  • les époux, conjoints de fait ou partenaires conjugaux (vivant actuellement à l’extérieur du Canada);
  • les enfants à charge seuls (étant le demandeur principal);
  • autres membres de la famille;
  • les enfants adoptés

Adresse postale
CTD Sydney
C.P. 9500
Sydney (N.-É.)
B1P 0H5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
Le processus d'annulation n'est pas compliqué, il suffit d'envoyer un formulaire web expliquant la situation avec en pièce jointe une lettre explicative signée.
Il est important de s'assurer que le parrainé n'a pas encore validé la RP.
Bonne chance.

Merci pour la reponse. Le processus n’a pas avancé donc c’est correct.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
Le processus d'annulation n'est pas compliqué, il suffit d'envoyer un formulaire web expliquant la situation avec en pièce jointe une lettre explicative signée.
Il est important de s'assurer que le parrainé n'a pas encore validé la RP.
Bonne chance.

Merci pour la reponse. Le processus n’a pas avancé donc c’est correct.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

J'ai fait un seul voyage du canada vers algerie le 01 mars dans le.but de me marier alors du 01 mars au 7 mars 2020 j'ai été chez mes parents donc j'ai pas sejourné avec mon.epoux .mon mariage a été fait le 08 mars 2020 .alors du 08 mars 2020 jusk 03 mai 2020 g sejourné avec mon.epoux 

Svp svp est ce que le tableau que g remplis et juste ou pas svp aidez moi.

Merci

20200518_021550.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, je suis entré au Canada le mois de décembre 2019 en tant que parrainé. Je n'ai pas encore reçu ma carte de résident permanent. Est ce qu'il Ya quelqu'un dans la même situation? Merci par avance pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr Tonio87, 

 

J'aimerais vous informer qu'il y a certains parmi nous qui ont reçu  la confirmation de leurs visas de Residence Permanente. Ces passports ont été envoyé pour la livraison, mais jusqu'à present ces personnel n'ont pas pu recupérer leurs documents de voyage pour voyager vers Canada. D'autres tout est validé et leurs posseports sont aux bureaux des visas il y a 5 voir 7 mois sans suite.

 

Par contre vous, vous êtes presentement au Canada. Vous avez tous sauf cette carte. Malgré, le retard du delais de livraison de cette carte. Au moins vous n'avez rien à vous inquiéter. Votre lettre de confirmation vous suffirait d'avoir accès à tous les services qu'un resident Permanent doit recevoir.

 

En plus avec cette Covid 19, rien est rassurant. Tout le monde entier est bloqué par cette pandemie. Nous devons tous continuer à demander la grâce de Dieu afin que le monde retrouve sa santé mentale et financière.

 

Moi, j'étais su Canada avec un emploi très descent où je touchais 1800$ CAD (Voir 2100$ CAD lorsque, j'éffectuais le temps supplementaries) par semaine. Le 6 décembre 2018 parrainage au Canada. Le 29 mars 2019 contraint par une agente de quitter le Canada pour mon pays en Afrique. Le 15 main 2019 appelle réçu d'une agente pour demander à ma femme qu'elle ne peut pas nous octroyer un avis favorable puisqu'elle a vu dans le système que je suis sortie du pays. Alors, elle suggère à ma femme de reappliquer à l'extérieur du Canada. Nouvelle demande réçu le 3 juin 2019, AR le 25 juillet 2019, Biometrie le 30 juillet 2019, Admissible pour le parrainage le 30 juillet 2019, dossier transferé  à Dakar Sénégal le 6 Aoùt 2019, debut du traitement 19 Aoùt 2019, depuis ce jour aucune nouvelle.

 

Tonio87, comprenez que vous êtes très chanceux. Voyant tout ce que je viens d'énumerer ici vous donnerez une idée sur la situation que nous faisions face. Aujourd'hui, j'ai tout perdu sauf Dieu puisque je garde encore la foi en Dieu qu'il m'apportera cette grâce divine d'un moment à l'autre. Courage et surtout la patience car personne d'entre nous be sait la fin de ce calveur. Bonne chance à tous les attendieux des couloirs de l'immigration.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

Svp est  ce que ordre que j'ai fait correcte ou pas ?

Formulaire liste de verification 
Code a barre
Paiement
La.lettre expliccative 
Les formualaire
Document demandee

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, eva82 a dit :

Bonjour 

Svp est  ce que ordre que j'ai fait correcte ou pas ?

Formulaire liste de verification 
Code a barre
Paiement
La.lettre expliccative 
Les formualaire
Document demandee

Merci

Juste une question comme ça, pourquoi ne pas te pas te référer à la liste de contrôle qui donne l'ordre de classement des différents formulaires et documents????

PS, aucune méchanceté dans mon commentaire mais juste une curiosité car tout est inscrit dans la liste de contrôle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai crée ce sujet afin que nous puissions partager des nouvelles pour les personnes qui ont envoyé leur demande de parrainage après le 15 mars. moi c'est mon cas ma demande a été envoyer pour mari a l'exterieur et reçu le 30 mars 2020 et depuis pas de AR par contre j'ai essaye de rentrer en contact avec le bureau d'immigration ils m'ont le dossier n'est pas encore dans le systeme et qu'ils ne sont pas encore rendu dans les demandes reçues en mars. alors si vous vous voulez partager des informations n’hésitez pas. encourageons nous en avons besoin merci et courage avec la covid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement