Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 28 minutes, sherbylabelle a dit :

il rester environ 3 mois selon le delai de 12 mois. mais il y a un gros d'insecurite dans le pays de mon epoux/epouse. je me demande si je lai ecrit s'il vont etre sensible al situation du djihadisme

ELLE réside ou

il y a 25 minutes, Ledidje a dit :

A quelques jours près, nous avons les même dates sauf que je viens d'avoir la nouvelle que mon CSQ vient d'arriver.

J'attends éventuellement visite médicale et entrevue si je vais au bout de la procédure.

03 Mars 2019 réception par IRCC

05 Mai 2019 AR IRCC

15 Mai 2019 AP1

21 et 23 Mai biometrie/faite

23 Mai AP2 

10 juillet AR CSQ

22Novembre réception CSQ

En attente de Dakar ou d'une annulation du tout...

 

Ce déjà-vu le bon bout du tunnel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, dyroy a dit :

ELLE réside ou

Ce déjà-vu le bon bout du tunnel 

Avec certaines histoires d'horreur et de lenteur de Dakar, je me pose la question si vraiment le bout du tunnel est vraiment arrivé??

Je parlais avec un membre du sujet Jan/fev 2018 21 mois d'attente, preuves supplémentaires et en route pour une entrevue dont il ne connait pas la date.

Perso j'ai peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Ledidje a dit :

Avec certaines histoires d'horreur et de lenteur de Dakar, je me pose la question si vraiment le bout du tunnel est vraiment arrivé??

Je parlais avec un membre du sujet Jan/fev 2018 21 mois d'attente, preuves supplémentaires et en route pour une entrevue dont il ne connait pas la date.

Perso j'ai peur

Il as déjà la vm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Ledidje a dit :

A quelques jours près, nous avons les même dates sauf que je viens d'avoir la nouvelle que mon CSQ vient d'arriver.

J'attends éventuellement visite médicale et entrevue si je vais au bout de la procédure.

03 Mars 2019 réception par IRCC

05 Mai 2019 AR IRCC

15 Mai 2019 AP1

21 et 23 Mai biometrie/faite

23 Mai AP2 

10 juillet AR CSQ

22Novembre réception CSQ

En attente de Dakar ou d'une annulation du tout...

 

@Ledidje? d’abord feilicitation. Concernant ton inquiétude pour aller au bout, garde espoir elle vient de t’informer de l’arrivé de ton CSQ ce qui est bon signe qu’elle tient à toi. C’est vrai que non seulement c’est dur pour elle mais aussi elle a envie d’attendre. Occupe  toi d’elle toit simplement Pour passer le temps et l’occuper Pour qu’elle ny pense trop,  appel la tous les jours et prends l’habitude d’appeler par vidéoconférence pour habituer ton nouveau fils que ta pas encore jamais vu au visage de son père en attendant. Bon courage on est presque tous en attente d’IVM de Dakar. Je nous le souhaite pour très bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, sherbylabelle a dit :

Mes stats

demande envoyée IRCC sydney: 25 mars 2019

Recue le 28 mars 2019

AR: 8 mai 2019

Acceptation parrain 28 mai 2019

Biometrie passée 30 mai 2019

dossier transferer à Dakar et debut de traitement RP 7 juillet 2019

demande CSQ envoyée 18 juin 2019

Accusée de réception/csq 28 juin 2019

1ere Reception CSQ avec erreur 28 septembre 2019

Demande de correction envoyée 29 septembre 2019

Reception CSQ corrigée 10 octobre 2019

Depuis silence de Dakar

 

Salut @sherbylabelle bienvenu. On a un tableau Excel fait par @Rein un autre membre sa serait mieux de le remplir c’est plus facile de se suivre avec. Je vais essayer de trouver le lien et te le poster. Bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Didier13 a dit :

@Ledidje? d’abord feilicitation. Concernant ton inquiétude pour aller au bout, garde espoir elle vient de t’informer de l’arrivé de ton CSQ ce qui est bon signe qu’elle tient à toi. C’est vrai que non seulement c’est dur pour elle mais aussi elle a envie d’attendre. Occupe  toi d’elle toit simplement Pour passer le temps et l’occuper Pour qu’elle ny pense trop,  appel la tous les jours et prends l’habitude d’appeler par vidéoconférence pour habituer ton nouveau fils que ta pas encore jamais vu au visage de son père en attendant. Bon courage on est presque tous en attente d’IVM de Dakar. Je nous le souhaite pour très bientôt. 

Merci @Didier13 , j'espère que Dakar va tous vous délivrer car c'est déjà bien assez difficile d'attendre comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, dyroy a dit :

Il as déjà la vm ?

Oui je crois bien, il attend une date pour son entrevue donc je suppose que la visite est déjà faite.

C'est @aladji9963 si tu peux nous confirmer cela, ça serait apprécié.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes stats sont déjà données ici car le fichier était bloque pour les saisir. je n ai pas le temps de le faire actuellement. je me demande si Dakar ne nous espionne pas non plus, une goute d'eau jeter dans la mer. c'est une question me traverse l esprit

N'oubliez pas qu il y a eu 2 évenements majeurs ici au canada 1) élection de la CAQ qui a réduit dans toutes les catégories les seuils d'immigration (moi ca m a pris 3.5 mois au lieu de 25 jours pour le csq), 2) nouveau gouvernement libéral minoritaire au fédéral, le parlement entre en chambre le 5 décembre, surement que l'administration a tourner au ralenti surtout l immigration compte de la nouvelle configuration politique. on verra mais il est possible que de nouvelles orientations soient données peut etre pour le mieux mais le contraire est aussi possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Didier13 a dit :

??

Salut à tous, svp j ai une question pour ma soeur qui parraine son fils de 4 ans. Doit elle faire le.csq ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Gaillou a dit :

Salut à tous, svp j ai une question pour ma soeur qui parraine son fils de 4 ans. Doit elle faire le.csq ?

 

Merci

Salut, si elle vit au Québec et à l’intention d’y rester oui. 
Le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion (MIDI) du Québec s’occupe de déterminer s’il y a lieu d’approuver ou non une entente de parrainage de la part d’un répondant vivant au Québec.

( Source site web du MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, sherbylabelle a dit :

Désolé pour les fautes de frappe mais je pense que le message est clair. n'hésitez pas à poser vos questions.

Merci pour ta contribution 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de faire un tour sur nov/dec 2018 quelques personnes qui n'ont pas encore reçus leur IVM de Dakar.

Des nouvelles ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Ledidje a dit :

Je viens de faire un tour sur nov/dec 2018 quelques personnes qui n'ont pas encore reçus leur IVM de Dakar.

Des nouvelles ???

Ici tu as moi de octobre 2018 hhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, dyroy a dit :

Ici tu as moi de octobre 2018 hhhh

Lol c'est vrai! J'essai de compiler les données de Dakar pour avoir une moyenne approximative pour éventuellement présenter à IRCC 

Envoie moi tes stats en inbox STP

Merci ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/30/2019 at 5:13 PM, Lirlich said:

Bonjour tout le monde,

est-ce qu'il y'a du nouveau??

Vos stats  please

 

Voici les miennes: 

Envoie du dossier 11 fev 2019

reçu 14 fev 2019

 

AR1 22 mars 2019.

La biométrie payée a l'avance...

 

Depuis rien!

Combien de temps avez-vous attendu entre les 2 lettres d'acceptation???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement