Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Le 2022-07-28 à 14:59, lyztouvi a dit :

En plus tu dépend de quel bvc

je depends de dakar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous , 

je voudrais vous savoir pour ceux qui ont eu a faire une entrevue .Apres combien de temps je vais avoir mon invitation pour la VM . car franchement mon parirrainage a trop duré. le dossier a commencé à etre traiter depuis le 03 mars 2020 à dakar.

je souhaiterais savoir combien de temps environ je dois attendre pour recevoir mon invitation à la VM

 

Bien à vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

trop calme ici.

 

rien de nouveau?

Le 2022-07-25 à 07:41, sanalovaa a dit :

Bonjour trop contente pour toi j'espère que tu recevra la brune très vite..

tu as eu finalement ton csq?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bambas a dit :

trop calme ici.

 

rien de nouveau?

tu as eu finalement ton csq?

non pas encore mon mari a appeler vendredi et c'est toujours en cours.. vraiment trop lol je trouve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, sanalovaa a dit :

non pas encore mon mari a appeler vendredi et c'est toujours en cours.. vraiment trop lol je trouve 

long *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Quelqun permis à pu déposer sa demande de parrainage juste avec CRP ? Sans avoir de retour de dossier

Ou bien il fallait obligatoirement une copie de la carte RP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, CsqCsq a dit :

Bonjour à tous,

Quelqun permis à pu déposer sa demande de parrainage juste avec CRP ? Sans avoir de retour de dossier

Ou bien il fallait obligatoirement une copie de la carte RP ?

Bonjour,

 

la carte RP te sert uniquement si tu dois voyager et doit revenir au canada sans probleme. La CRP est la confirmation que tu es RP donc une preuve que tu es RP et du coup apte a parrainer un membre de la famille. Ton dossier ne vas pas etre retourné pour ca mon ami. L'immigration a deja toutes tes informations sur leur base de donnée.

Gardes ton quota de stress pour la suite, pas a ce stade:-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-08-08 à 19:53, bambas a dit :

Bonjour,

 

la carte RP te sert uniquement si tu dois voyager et doit revenir au canada sans probleme. La CRP est la confirmation que tu es RP donc une preuve que tu es RP et du coup apte a parrainer un membre de la famille. Ton dossier ne vas pas etre retourné pour ca mon ami. L'immigration a deja toutes tes informations sur leur base de donnée.

Gardes ton quota de stress pour la suite, pas a ce stade:-) 

bambas tu as reçu ta brune ou pas encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, sanalovaa a dit :

bambas tu as reçu ta brune ou pas encore ?

bonjour,

 

non pas encore! la vérification des antécédents n'est même pas commencé. il n reste que ca mais je ne sais pas combien de temps ca va prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les gars,

Avez-vous vécu un cas où son dossier à été retourné a cause d'un formulaire IMM qui n'est pas a jour c'est à dire pas la dernière version imm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-08-05 à 14:02, blackmiliardaire a dit :

bonjour à tous , 

je voudrais vous savoir pour ceux qui ont eu a faire une entrevue .Apres combien de temps je vais avoir mon invitation pour la VM . car franchement mon parirrainage a trop duré. le dossier a commencé à etre traiter depuis le 03 mars 2020 à dakar.

je souhaiterais savoir combien de temps environ je dois attendre pour recevoir mon invitation à la VM

 

Bien à vous .

Quant à moi :

Demande reçu par Sydney le 03 juin 2019,

Début du traitement par le bureau des visas canadiens à Dakar le 19 août 2019,

Csq en poche depuis le 04 avril 2019,

ajout des enfants le 09 décembre 2021,

Csq des enfants en poche depuis le 22 février 2022,

Invitation pour une entrevue mardi le 28 juin 2022. Entrevue passé à ce jour avec approbation le même jour. L'agente m'a confirmé en ce jour qu'elle autorise mon retour au Canada,

Invitation à la visite médicale le 09 juillet 2022,

Visite médicale passée le 13 juillet 2022,

le même jour, nous avons reçu une lettre du bureau des visas canadiens à Dakar de payer les 400 dollars pour l'attestation du retour au Canada + 1500 dollars pour rembourser le billet du renvoi au Canada.,

Le 26 juillet 2022, nous avons procédé au virement de ces montants demandés,

Le 19 juillet 2022, lorsque j'ai consulté ma demande en ligne, j'ai vu mentionner que: " les résultats médicaux ont été reçus " mais toujours la demande de résidence permanente est en cours d'études.

Est-ce que quelqu'un parmi vous peut me dire dans combien je peux obtenir le brune ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, svp qui peut m indiquer les étapes a suivre et les documents demander pour parrainer son epouse et enfant déclaré non accompagnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Meed a dit :

Bonjour, svp qui peut m indiquer les étapes a suivre et les documents demander pour parrainer son epouse et enfant déclaré non accompagnant

https://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/conjoint.asp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 
 
Mon enfant a déjà eu sa confirmation de résidence permanente mais il ne l'a pas encore validée au Canada. Actuellement, je vais parrainer sa mère. Dois-je le déclarer comme enfant à charge sur le formulaire IMM0008 ou non ?

Quelqu'un a rencontrer le même cas comme moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous! Svp j'ai reçu lettre dans mon compte en ligne qui me dit de televerser mon passeport et celui de ma fille en ligne! J'aimerais savoir si c'est sur cette lettre que je dois me baser pour envoyer mon passeport au centre de biométrie? J'ai déjà fait la biométrie! La visite médicale aussi a été approuvé, antécédents déjà vérifié 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Rosecrystalle a dit :

Bonjour à tous! Svp j'ai reçu lettre dans mon compte en ligne qui me dit de televerser mon passeport et celui de ma fille en ligne! J'aimerais savoir si c'est sur cette lettre que je dois me baser pour envoyer mon passeport au centre de biométrie? J'ai déjà fait la biométrie! La visite médicale aussi a été approuvé, antécédents déjà vérifié 

 

bonjour,

 

vos anciens passeports arrivent a échéance c'est pourquoi ircc vous demande de nouveaux passeports? votre message n'est pas clair. la lettre dit d'envoyer les originaux de passeports pour le visa  ou simplement des copies de passeports que tu televerses dans ton compte? si tel est le cas, ce n'est pas le ready pour le visa. tu dois attendre qu'on te mentionne d'envoyer les passeports originaux.

pour la verifiation des antecedents ca a pris combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, bambas a dit :

bonjour,

 

vos anciens passeports arrivent a échéance c'est pourquoi ircc vous demande de nouveaux passeports? votre message n'est pas clair. la lettre dit d'envoyer les originaux de passeports pour le visa  ou simplement des copies de passeports que tu televerses dans ton compte? si tel est le cas, ce n'est pas le ready pour le visa. tu dois attendre qu'on te mentionne d'envoyer les passeports originaux.

pour la verifiation des antecedents ca a pris combien de temps?

Oui mon passeport arrivait à échéance càd novembre 2022.

Simplement de televerser le passeport !

La vérification des antécédents a été la première chose faite mais je sais pas combien de temps ça pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Rosecrystalle a dit :

Oui mon passeport arrivait à échéance càd novembre 2022.

Simplement de televerser le passeport !

La vérification des antécédents a été la première chose faite mais je sais pas combien de temps ça pris

Dans ce cas tu televerses juste le passeport. Apres ce sera une autre lettre pour envoyer les passeports. Au moins tous les étapes sont passés reste juste les visa. 

pour ma femme il reste la verification des antecedents a faire et je sais le bureau de Dakar va encore mettre une eternité pour les finir. dossier de mai 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, bambas a dit :

Dans ce cas tu televerses juste le passeport. Apres ce sera une autre lettre pour envoyer les passeports. Au moins tous les étapes sont passés reste juste les visa. 

pour ma femme il reste la verification des antecedents a faire et je sais le bureau de Dakar va encore mettre une eternité pour les finir. dossier de mai 2020.

Moi mars 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour comment allez-vous tous... Je me suis connecté à mon compte et j'ai remarqué que mon éligibilité et mes antécédents ont changé pour terminer, mais je n'ai pas encore reçu de message de Dakar.. s'il vous plaît quelqu'un d'autre dans ma situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement