Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Le 2022-04-03 à 20:30, bambas a dit :

bonjour,

 

merci pour l'infos. oui c'est la trousse A , mais ma question est de savoir si je vais désigner ma femme comme parrainée principale en incluant  cette fois ci ma fille comme enfant a charge tout en spécifiant que ma femme a déjà obtenu son CSQ? ou alors désigné ma fille comme parrainée principale directement? j'ai appelé le MIFI mais l'agent n'était pas sur de ses réponses.

 

je crois que je vais faire l'option 1 car d'après ma compréhension, ce n'est pas un parrainage d'un enfant a charge seul, mais d'un ajout d'enfant a un dossier de CSQ existante.

 

je suis vraiment confus.

 

 

 bonjour

avez-vous trouver une solution si oui c'est quoi les formulaires à remplir et le montant des frais a payer. je suis présentement dans la même situation 

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, fanatic a dit :

 bonjour

avez-vous trouver une solution si oui c'est quoi les formulaires à remplir et le montant des frais a payer. je suis présentement dans la même situation 

 

merci

 

Bonjour,

 

pour ajouter ton bébé, c'est toujours la trousse A mais tu mets uniquement ton bébé( les autres n'y figureront pas puisqu'ils ont déja leur CSQ). tu vas indiquer le bébé comme parrainée principale. Pour les frais, c'est 301$ pour le parrainé principal.

Attention : tout ce que je dis je l'ai compris et interpreté par moi meme. A l'epoque , j'etais dans la meme situation et les agents du MIFI n'etaient pas en mesures de répondre. Le dossier est envoyé, j,ai recu l'accusé de réception et j'attends la suite. Juste pour dire que la maniere dont j'ai procédée vienne de ma propre analyse car aucune information n'est disponible sur le site du MIFI pour ce cas de figure et les agents.......

J'espere avoir repondu ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-03-31 à 07:51, bambas a dit :

personne n'est confronté a cette genre de situation?

 

il y a une heure, bambas a dit :

Bonjour,

 

pour ajouter ton bébé, c'est toujours la trousse A mais tu mets uniquement ton bébé( les autres n'y figureront pas puisqu'ils ont déja leur CSQ). tu vas indiquer le bébé comme parrainée principale. Pour les frais, c'est 301$ pour le parrainé principal.

Attention : tout ce que je dis je l'ai compris et interpreté par moi meme. A l'epoque , j'etais dans la meme situation et les agents du MIFI n'etaient pas en mesures de répondre. Le dossier est envoyé, j,ai recu l'accusé de réception et j'attends la suite. Juste pour dire que la maniere dont j'ai procédée vienne de ma propre analyse car aucune information n'est disponible sur le site du MIFI pour ce cas de figure et les agents.......

J'espere avoir repondu ta question.

bonjour 

merci pour votre réponse.

vu que vous avez obtenu votre accusé réception il doit être effectivement  301$. 

 

autre question?

1)- il s'agit des formulaires 0546, 0520, 1520?

 

2)- remplir les informations  du bébé à la place de la personne parrainée principale?

 

3)- si le bébé est considéré comme parrainée principale. qui signe à sa place?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, fanatic a dit :

 

bonjour 

merci pour votre réponse.

vu que vous avez obtenu votre accusé réception il doit être effectivement  301$. 

 

autre question?

1)- il s'agit des formulaires 0546, 0520, 1520?

 

2)- remplir les informations  du bébé à la place de la personne parrainée principale?

 

3)- si le bébé est considéré comme parrainée principale. qui signe à sa place?

 

merci.

1) oui

2) oui

3) toi ou la mere. ( il est spécifié si l'enfant est mineur , c'est le garant ou le tuteur ( trice) légal qui signe la demande). pour la demande de csq de mon bébé.  je l'ai signé .

 

fais vite pour envoyer la demande car je vois que le delais a explosé maintenant, selon les dires des agents du service a la clientele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bambas a dit :

1) oui

2) oui

3) toi ou la mère. ( il est spécifié si l'enfant est mineur , c'est le garant ou le tuteur ( trice) légal qui signe la demande). pour la demande de csq de mon bébé.  je l'ai signé .

 

fais vite pour envoyer la demande car je vois que le délais a explosé maintenant, selon les dires des agents du service a la clientèle

merci beaucoup. je mets a jour et les revois aujourd'hui même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-05-30 à 14:37, bambas a dit :

tu auras recu le CSQ, L'admissibilité va etre terminée et je crois tu recevra bientot la lettre de demande de passeport. Pour ma femme, ils n'ont pas encore commencé a verifier les antecedents. Mais toi c'est le bureau de Paris qui traite ta demande?

Salut bambas du nouveau concernant le csq de ton enfant? Je voulais te demander sur le nouvel outil de suivi j’ai ouvert et tout est compléter  admissibilité, VM ainsi que antécédents et biométries mais j’ai toujours pas reçu le csq ? Par contre celui de mon enfant y’a que la VM qui est complet je comprend rien..je voulais ton avis vu que tu as une femme et un enfant dans tes démarches ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le 2022-06-08 à 08:33, asmaa2020 a dit :

Bonjour à tous

Svp y'a t il quelqu'un parmi vous qui a été convoquer à un entrevue sachant que c un couple qui as des enfants , comment sa s'est passer ?

Je suis sur une liste d'entrevue aussi ( j'ai commander mes notes). Mais j'attends toujours la date de convocation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 2022-06-29 à 13:52, lyztouvi a dit :

Je suis sur une liste d'entrevue aussi ( j'ai commander mes notes). Mais j'attends toujours la date de convocation

Tu es dans quel pays lyztouvi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-06-20 à 20:41, sanalovaa a dit :

Salut bambas du nouveau concernant le csq de ton enfant? Je voulais te demander sur le nouvel outil de suivi j’ai ouvert et tout est compléter  admissibilité, VM ainsi que antécédents et biométries mais j’ai toujours pas reçu le csq ? Par contre celui de mon enfant y’a que la VM qui est complet je comprend rien..je voulais ton avis vu que tu as une femme et un enfant dans tes démarches ! 

Bonjour comment vas tu ? excuses moi de la réponse tardive. pour ma fille aussi, il y a que VM qui est completé parce je crois c'est la seule chose qui verifie pour un enfant ( un enfant n'a pas de casier judiciaire, ni rien).

As-tu des nouvelles pour le CSQ ? De mon coté c'est toujours en attente de décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-07-20 à 19:12, bambas a dit :

Bonjour comment vas tu ? excuses moi de la réponse tardive. pour ma fille aussi, il y a que VM qui est completé parce je crois c'est la seule chose qui verifie pour un enfant ( un enfant n'a pas de casier judiciaire, ni rien).

As-tu des nouvelles pour le CSQ ? De mon coté c'est toujours en attente de décision.

salut je vais bien merci malgré l'attente du csq je ne comprend pas prk cela prend autant de temps..pour l'enfant je m'en doutais un peu mais j'avoue que c'est logique..tiens moi informé quand tu aura du nouveau stp merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, sanalovaa a dit :

salut je vais bien merci malgré l'attente du csq je ne comprend pas prk cela prend autant de temps..pour l'enfant je m'en doutais un peu mais j'avoue que c'est logique..tiens moi informé quand tu aura du nouveau stp merci. 

Bonjour,

j’ai reçu mon Csq vendredi passé et le même jour l’admissibilité pour ma femme est passé complétée. J’ai également reçu la lettre de service avant arrivée.

Tu devrai le recevoir bientôt car on avait déposé au même moment.

tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. 

Combien de temps faut il attendre après avoir passé l'entrevue pour avoir le document de la VM?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-01-18 à 15:52, ismaisma a dit :

Bonjour, 

Voilà mes stats :dossier renvoyé le 03/03/2020

AR: 21/10/2021

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 3 mars 2020.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 24 novembre 2021.
  3. Nous vous avons envoyé une lettre le 29 novembre 2021. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
  4. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 7 décembre 2021. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.
  5. Nous avons envoyé des instructions médicales le 6 janvier 2022. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
  6. Les résultats médicaux ont été reçus. Le 10/01/2022

Il me reste comme bien pour recevoir le CSQ et terminer ce cauchemar, c'est un très long parcours qu'on vieilli avec ??

Bon courage a nous tous. 

 

Screenshot_20220118-214136.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-07-24 à 05:11, bambas a dit :

Bonjour,

j’ai reçu mon Csq vendredi passé et le même jour l’admissibilité pour ma femme est passé complétée. J’ai également reçu la lettre de service avant arrivée.

Tu devrai le recevoir bientôt car on avait déposé au même moment.

tiens moi au courant

Bonjour trop contente pour toi j'espère que tu recevra la brune très vite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-07-24 à 03:49, blackmiliardaire a dit :

Bonjour a tous. 

Combien de temps faut il attendre après avoir passé l'entrevue pour avoir le document de la VM?

Merci 

Je ne peux pas te donner la réponse car moi j'attend toujours ma convocation pour l'entrevue (mon dossier fait 22 mois). A combien de mois tu as reçu ta convocation? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-07-26 à 16:31, blackmiliardaire a dit :

Moi depuis mars 2020 j'attendais l'entrevue. C'est maintenant que j'ai passé 

Merci pour ta réponse

. Si je comprends bien tu as fais ta demande en mars 2020 ou tu a été mis sur la liste d'entrevu en mars 2022.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement